Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Sep 03, 2019 13:01

Nosferatu a écrit:Tu disais que tu trouvais que le Barça allait mieux à Griezmann que l'Athlético, moi j'en suis pas sûr Ginji. Griezmann aime bien le pressing, les contres et les transitions rapides... Ca peut le faire aussi au Barça, mais je pense que son jeu risque d'être bridé par rapport à celui qu'il pouvait développer à l'Athlético, où il avait plus de profondeur.

Bah après, quand on voit Griezmann en EDF qui peut faire tout et n'importe quoi depuis qu'il est arrivé, je me dis que le gars a une telle capacité d'adaptation que dans tout les cas, il sera bon. ^^
Mais ce que je voulais dire, c'est que Griezmann, en plus de ce que tu dis, est aussi un joueur très technique, qui sait combiner dans les petits espaces ou créer des brèches et là où, à l'Atlético, il portait à lui tout seul le secteur offensif ces derniers temps, il sera dans de bien meilleures dispositions au Barça quand Messi reviendra. Je me régale d'avance de les voir combiner, même si j'ai un peu peur qu'ils aient tout les deux un style peut être trop proche l'un de l'autre.

Nosferatu a écrit:Juventus Naples : certainement le plus beau match que j'ai vu depuis le début de saison. En tout points : c'était bon tactiquement, techniquement, et y avait du spectacle, des buts et un scénario mélodramatique qui te donne envie d'envoyer des carambars à Koulibaly pour le consoler. J'ai kiffé.


Vraiment un match magnifique. J'avais des doutes de le voir aussi tôt dans la saison, mine de rien, mais finalement, les deux équipes étaient prêtes pour envoyer du spectacle. A moins que justement, le fait qu'elles soient pas totalement rôdées a permis ce spectacle, pas sur que la Juve puisse se faire remonter de 3 buts en si peu de temps si elle était déjà au max. :mrgreen:
Encore deux équipes qui seront pas évidentes à sortir en Europe cette saison, même si le Napoli montre toujours les même défaillances dans la maîtrise des temps forts - temps faibles.

Nosferatu a écrit:Ah, et encore une erreur de la VAR sur le pénalty pour Reims, après l'erreur la semaine dernière sur le pénalty pour Lille, après l'erreur la semaine d'avant sur l'exclusion de Soumaré... C'est bon, quand est ce qu'on arrête cette merde maintenant ?

T'es sur ? C'est pas indispensable et complètement infaillible ?


Sinon, pour Lyon, j'avais bien dis que quand la réussite et le réalisme insolents des deux premiers matchs seront finis, on verra les défauts que j'avais pointé du doigt précédemment. Et vu qu'on les voit plus quand une équipe est en difficultés, on en a perçu d'autres. Bon, le manque de créativité global de l'équipe, j'en avais parlé, je le maintiens toujours. Il manque un Fékir et Aouar n'a pas encore les épaules pour être LE créateur. Depay est toujours le même Depay et donc toujours aussi génial et chiant en même temps. Et avoir un coté droit Traoré - Cornet, c'est fatigant.
Sylvinho avait prévenu qu'on allait devoir attendre une dizaine de match pour avaler la prépa physique très lourde et ça se voit. Généralement, on fait 20-30 minutes de haute intensité, puis on disparait, comme si on était incapable de maintenir le pressing plus longtemps sur un match pour le moment. On voit aussi pas mal de nervosité et fébrilité pour l'instant, traduit par deux rouges sur les deux derniers match, et autant contre Montpellier, je pense pas que ça ait changé grand chose tellement on était à la rue, autant vu comment Bordeaux était inexistant avant, ça amène deux points de perdus. D'ailleurs, c'est les deux lillois, je savais bien qu'ils venaient comme agents doubles :lol:
Personnellement, je pense toujours que la poule de C1 qu'on nous vend comme facile, on passera sans doute pas au prochain tour. Je vois Leipzig supérieur aux autres, avec de très fortes individualités et un Nagelsmann qui va imprimer son style au fur et à mesure. Benfica et Zénith sont sans doute au même niveau, je vois Lyon un tantinet en dessous de tout ça, faudra vraiment monter en puissance.

Au passage, j'avais dis que Paris allait sans doute recruter encore d'ici la fin du mercato et ça s'est vérifié. Bon, ils ont toujours leur problèmes de latéraux, mais Leonardo a gonflé le milieu avec enfin de l'impact physique via Gueye notamment, ce qui manquait cruellement à cette équipe. Le ménage au poste de gardien a été fait et vraiment bien fait, Navas étant un super gardien et Sergio Rico pouvant être titulaire dans un club pas mal. Certains critiquent l'arrivée d'Icardi, je la trouve très bien, moi. Le gars va être revanchard vis à vis des fans et dirigeants de l'Inter, et le coup prêt est super. Cavani paraît un peu sur la fin, vu ses pépins physiques à répétitions et un niveau un peu en deça des précédentes saisons. Et fallait préparer l'après vu qu'il finit son contrat à la fin de la saison. Le prêt d'Icardi permet soit de garder un attaquant de classe mondiale s'il donne satisfaction à un prix "gratuit" pour un tel joueur, soit de le dégager si c'est trop chiant à le gérer et aller en chercher un autre.
Franchement, c'est la première fois que j'ai le sentiment que le PSG pourrait faire quelque chose cette année en c1, surtout avec le plateau européen encore incertain. Le Real parait toujours affaibli, le barça est d'une Messi dépendance rarement vu. Mettant qu'ils ont gagné la saison, Liverpool risque d'être totalement obsédé par la Premiere League, le Bayern est en rajeunissement de son effectif, City arrive toujours à trouver un moyen de se rater alors qu'ils semblent toujours avoir les armes ... Dans l'immédiat, je vois bien l'Atlético ou la Juve prêts à faire un coup aussi cette année.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Sep 03, 2019 19:12

Ginji a écrit:
Nosferatu a écrit:Ah, et encore une erreur de la VAR sur le pénalty pour Reims, après l'erreur la semaine dernière sur le pénalty pour Lille, après l'erreur la semaine d'avant sur l'exclusion de Soumaré... C'est bon, quand est ce qu'on arrête cette merde maintenant ?

T'es sur ? C'est pas indispensable et complètement infaillible ?


Le pire étant que la VAR au bord du terrain était...... en panne. L'arbitre donne pas pénalty, déjugé par les 2 pingouins à Paris, l'arbitre leur fait confiance sans même avoir les moyens de contrôler lui même... Bon au final peu importe tellement le LOSC a été à coté de la plaque et méritait sa défaite, Mais limite y a plus d'erreur aujourd'hui qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Sep 04, 2019 9:37

Non, tu dois te tromper. La VAR était indispensable et devait rétablir la justice dans le football. C'était l'évolution naturel du sport et c'était aberrant de pas vouloir la voir se mettre en place.
Non, ça doit être une erreur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Sep 17, 2019 23:41

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un but du pointar :lol:

Balbir : 'Tolisso qui fait un très bon match !" . Lève les yeux vers le chrono : 8'' 30. OK


Edit : bon j'ai vu les 2 matchs OL et LOSC.

Je laisse le soin à Ginji et/ou Seychar de donner leur avis sur le match de l'OL, juste j'ai trouvé un vrai manque de créativité offensive malgré une supériorité nette au Zénith. Je comprends pas pourquoi Terrier a pas sa chance titu quand je vois les prestations de Cornet ou de Traoré...

Bon pour Lille, lourde défaite... face à une équipe de l'Ajax qui m'est apparu bien plus forte que n'importe quelle équipe de L1, Paris inclu. Le collectif reste incroyable malgré les départs de cet été, les joueurs se trouvent les yeux fermés... Je suis vraiment, vraiment impressionné.
On a eu des occases très franches de notre coté (3 frappes à bout portant sur le gardien, une sur le poteau... un péno en début de match qui aurait pu être sifflé...). On a fait preuve de naïveté et aussi de beaucoup de nervosité (Maignan, Gabriel, Sanches - pour d'autres raisons... pour ne citer qu'eux)
Défaite donc très logique, mais je regrette le manque de réalisme (notamment de Bamba et d'Ikoné), qui sera un gros axe de progression. A noter match énorme de Soumaré et surtout André qui va réussir à me faire oublier Mendes finalement.
Paradoxalement, le match de ce soir me donne de l'espoir pour la suite... J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu de la part du LOSC dans le contenu, globalement.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Sep 18, 2019 14:34

Nosferatu a écrit:Je laisse le soin à Ginji et/ou Seychar de donner leur avis sur le match de l'OL, juste j'ai trouvé un vrai manque de créativité offensive malgré une supériorité nette au Zénith. Je comprends pas pourquoi Terrier a pas sa chance titu quand je vois les prestations de Cornet ou de Traoré...

Bah tu as une bonne partie de mon avis en haut de page. Pour résumer :
- La réussite et le réalisme froid du début de saison ont caché le manque de créativité et d'idée dans le jeu des lyonnais. Fekir, qui était notre meneur depuis plusieurs années, n'a pas été remplacé numériquement parlant, Aouar est sur la lignée de la saison dernière, à savoir bof. Et Depay, qui est certainement notre nouveau leader offensif, n'est pas un joueur créatif, mais plus de percussion ou de finition. Du coup, on se retouve avec aucun joueur capable de prendre le jeu à son compte et ça donne ce coté très individuel à notre football actuellement.
- Les deux premiers matchs ont amené une vraie attente autour de Lyon et le premier mauvais résultat a apporté une pression énorme sur l'OL, au point que Sylvinho change constamment actuellement son 11 et a encore d'avantage renforcé la rigueur de l'équipe. J'avais dis que Lyon avait une rigueur défensive forte et elle est devenue exacerbée dernièrement, ce qui amène aucun mouvement, tout le monde reste à sa place sur le tableau noir, plus de dépassement de fonction, les milieux restent en placent, les latéraux montent pas ... Ce qui accentue encore plus le manque de créativité et de jeu des lyonnais.
- On a un vrai problème de qualité sur les ailes. Depay n'est pas un ailier, c'est dans l'axe qu'il est énorme avec les Pays-Bas. Terrier est un joueur axial également plus que sur l'aile. Et le duo Cornet-Traoré joue au jeu "qui ne prendra pas la place", les deux redoublant d'astuces pour pouvoir l'emporter. Dans un système et une philosophie de jeu qui se base sur la possession, les attaques patientes où on doit élargir le bloc adverse pour trouver des espaces, avec des latéraux qui montent pas, des ailiers qui repiquent et vont s'empaler dans l'axe et des milieux qui ne montent plus trop, bah tu peux rien offrir d'intéressant.
- L'autre point faible, c'est le milieu. Tousart a fait deux matchs intéressants en tout début de saison, mais il reste un joueur très limité qui n'apporte absolument rien à un collectif. J'en veux pour preuve ce graphique incroyable de ses passes contre Amiens le week-end dernier :
Spoiler
Image
. Mendes déçoit aussi pour le moment après un début prometteur et semble totalement paumé sur le terrain et Aouar continue d'être décevant. Seule satisfaction, Adelaide qui parait intéressant dans sa percussion à la Ndombele, un des rares à avoir proposé plus sur le terrain et du coup à être sorti du lot.
- Autre chose surprenante, le manque de changement. Sylvinho avait dit que la préparation physique avait été grosse et que les joueurs seraient prêts à 100% dans une dizaine de matchs. Et effectivement, ça se voit, on finit les matchs totalement carbo. Mais si tu pars de ce principe, tu dois faire des changements plus tôt, apporter du sang frais, de l'oxygène dans cette équipe sur laquelle s'appuyer. Là, on attends la 75/80° minutes pour bouger le truc, ça n'a pas trop de sens.

En fait, plus le temps passe et moins Lyon parait maîtriser son sujet. Sylvinho change constamment son 11 sans vraiment remettre en question ses principes de jeu qui paraissent pas pertinentes, comme l'utilisation des latéraux, Traoré titulaire, ou le milieu de terrain statique. J'attends toujours la 10e journée de ligue 1 pour tirer le premier vrai bilan, mais même si je m'attendais pas forcément à une équipe huilée ou quoi, je pense qu'on devrait quand même voir un début de quelque chose. Pour l'instant, on voit rien d'intéressant.


Dommage pour Lille, sinon. L'Ajax était sans doute, même si j'en doutais, le favori de la poule. Donc si Lille a fait une bonne prestation, c'est très encourageant. J'avais dis que je parierais plus sur une qualif de Lille que de Lyon, et je maintiens ça ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Sep 18, 2019 23:33

Quand je disais que Paris s'en sortait finalement pas si mal…
mais pfff, le fait de se contenter de voir des images sans calculer les intentions derrière, de la part des arbitres c'est quand même casse bonbon…

PS : Matuidi qui me donne raison 5 ou 6 ans après le concernant, j'adore 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Sep 19, 2019 10:54

Seychar a écrit:PS : Matuidi qui me donne raison 5 ou 6 ans après le concernant, j'adore

Comment ça ?

Sinon, j'avais aussi dis que c'était la première fois que je sentais que le PSG pouvait faire un truc cette année. Leonardo est vraiment la meilleure recrue du PSG, il a apporté professionnalisme, efficacité et cohérence dans un projet qui s'était plongé dans la surenchère et le manque de maîtrise avec les achats compulsif Neymar-Mbappe.
Alors évidemment, on va pas tirer des plans sur la comète en septembre, on sait que la réalité de l'automne n'est pas du tout la même que celle du printemps. Mais quand même. Pour le coup, ce score me semble bien plus intéressant que celui très gonflé par un match où ils avaient pas maîtrisé et avec un contexte super favorable contre le Bayern il y a deux ans, avec le même résultat. Là, le PSG a maîtrisé du début à la fin, la victoire est nette, claire et sans discussion possible, le Real donné l'impression d'être un petit club de ligue 1 tellement ils ont pas existé dans le jeu. Gueye est exactement ce qui manquait aux parisiens. Quand je me rappelle avec quelle facilité Ndombele pulvériser le milieu en une accélération, le PSG avait clairement besoin de ce type de joueur qui amène un peu de muscle au coeur du jeu. En plus, Verratti a l'air libéré de cette tâche avec ça, et paraît plus libre technique de s'affirmer dans ce secteur, ça. Marquinhos commence à prendre ses marques en 6, c'est pas trop mal comme milieu à trois, au final. Bon, je dirais qu'il manque plus que de mettre Diallo au centre de la défense, parce que Kimpembe m'a encore donné une image de fébrilité hier et faire en sorte que Meunier retrouver son niveau de la première saison et je verrais plus de point faible dans cette équipe.
Même si ... Me demande comment on va installer Neymar et Mbappe quand ils vont revenir. Je veux dire ... Di Maria, son année 2019, elle est quand même introllable, je pense pas que ce serait juste de le sortir de cette équipe, ni même malin, vu son apport dans le collectif parisien. Est-ce qu'on passerait alors en 4-2-3-1, avec un double pivot Verratti-Gueye et le quatuor Mbappe-Neymar-Di maria- Icardi devant ? Ça serait potentiellement perdre la maîtrise du milieu qu'on a vu contre le Real et rappelons que Neymar-Mbappe, c'est pas non plus les plus à même de travailler pour l'équipe au dela de leur rôle offensif ... En vrai, ça va pas être évident pour Tuchel de garder cet équilibre et ce contrôle du terrain en casant les deux stars qu'il pourra sans doute pas se permettre de mettre sur le banc. Sauf si on part du principe que Neymar ira à gauche, Di Maria à droite et Mbappe dans l'axe, mais du coup, ET Icardi ET Cavani se retrouve sur le banc ... Mouais.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 19, 2019 17:55

RIP la coupe à Moustache...

Concernant le PSG, ça ouvre la possibilité de peut être revoir Mbappé dans le rôle qu'il avait à Monaco, en soutien de Cavani ou Icardi avec une activité plus électron libre avec :

-----------------Verrati---Gueye
Di Maria-------------------------------Neymar
----------------------Mbappé
------------------Cavani ou Icardi

Avec la possibilité de permuter. Franchement ça peut envoyer...
En tout cas cette performance contre le Real va peut être leur permettre de digérer enfin l'élimination contre Manchester et les remettre sur les rails mentalement...

EDIT 21h51 : tiens la "deuxième ou troisième meilleur équipe de L1 sur le papier" selon certain de ses supporters mené 2-1 à la mi-temps par l'ogre la Gantoise..... Lamentable...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Sep 21, 2019 22:54

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:PS : Matuidi qui me donne raison 5 ou 6 ans après le concernant, j'adore

Comment ça ?


Bah j'arrêtais pas de ressasser le fait qu'il fallait le faire jouer un cran plus haut, là avec la Juve il joue 8-10 et malgré son côté inesthétique il a un sens du placement offensif et du but absolument ahurissante et phénoménale et là il te mets un but de PUR NUMÉRO NEUF… pas de numéro DIX hein, de numéro NEUF…
Enfin voilà, je suis content, même si j'aurais aimé que les mecs qui sont sensés être des pros pour aligner des onzes aient commencé à y songer seulement depuis deux ans et demi alors qu'il aurait clairement été judicieux de commencer il y a au moins 3 ans et demi, au plus 5 ans et demi voire 7…

Quant à Mbappé, il avait le même rôle que James Rodriguez avant lui, avec un profil plus Explosif et légèrement moins technique et créateur que le principal intéressé, et comme James, il aurait mieux fait de rester une saison de plus pour devenir accompli et complet, après il a de la chance d'être tombé sur un Tuchel après Emery, clairement plus proche d'un Jardim dans la manière de voir le football et le montrer quand il s'agit de coucher son onze de départ et de donner ses consignes depuis le banc de touche, mais ça commence à m'agacer très fortement tous ses joueurs qui grillent les étapes, et qui sont incapables d'avoir la patience de rester une saison de plus dans le club qui les fait exploser au grand jour et qui leur permet de développer leurs qualités qui n'attendaient que ça, alors que les clubs dans lesquels ils signent, auraient été la plupart du temps incapable de le faire au moment où les joueurs concernés se révèlent…

Quand on voit que Ronaldo aurait pu signer une saison plus tôt au Real et qu'il a su écouter son coach (après on me dira n'est pas Ferguson qui veut, certes oui), je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent du côté des agents et peut-être même de la famille des joueurs concernés.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 21, 2019 23:25

Dites les footeux, y'en a t-il parmi vous qui font des paris sportifs ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Sep 22, 2019 10:54

Davebond 00S a écrit:Dites les footeux, y'en a t-il parmi vous qui font des paris sportifs ?


Rarement, mais ça m'arrive sur des coups assez ponctuels (pendant la CDM ou alors sur un match particulier que je sens et où la côte est valable par ex). Pourquoi ?

Après, si tu veux faire un prono gagnant, notamment en LDC, y a une méthode pas mal : demande à Random son prono et paries sur celui qu'il donne perdant, il reste sur une excellente série de mémoire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Sep 22, 2019 11:10

Davebond 00S a écrit:Dites les footeux, y'en a t-il parmi vous qui font des paris sportifs ?


Non mais ça fait depuis trois années que je me tâte, et si jamais ça devait arriver je parierais principalement sur des matchs à élimination directe de LDC (et encore avec la réforme des buts à l'extérieur en cas d'égalité, j'suis moins chaud)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Dim Sep 22, 2019 12:33

Je vous posais la question pour savoir si ça valait le coup d'ouvrir un topic là dessus où nous aurions pu partager nos pronos, méthodes de gestion de capital, conseils sur les matchs... Toussa toussa !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Sep 22, 2019 18:58

Nosferatu a écrit:
Rarement, mais ça m'arrive sur des coups assez ponctuels (pendant la CDM ou alors sur un match particulier que je sens et où la côte est valable par ex). Pourquoi ?

Après, si tu veux faire un prono gagnant, notamment en LDC, y a une méthode pas mal : demande à Random son prono et paries sur celui qu'il donne perdant, il reste sur une excellente série de mémoire :mrgreen:


Attention ça marche qu'avec le Real :mrgreen:
Par contre, je suis effectivement sur une bonne série depuis quatre ans. Par contre, je pense que ça va s'arrêter cette année car je vais donner le Real perdant dès le premier match à élimination directe et, vu le niveau affiché contre Paris, ça m'étonnerait franchement qu'un miracle se produise
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Dim Sep 22, 2019 20:46

Je tente une dernière fois le PSG, si ça passe pas, le jour ou je serais Président de la République, je ferais quelque chose de terrible sur le Qatar ! 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités