[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Nov 28, 2019 13:02

Heu perso j'ai jamais foutu un centime dans un jeu mobile.

Donc effectivement Xena, ne l'ouvre pas la dessus.

Sinon dans ma grande tristesse j'ai foutu 100 DS hier dans le portail legendaire, pour de la merde (2 Vegeta TEC qui plafonnent au lvl 100, direct partis chez baba).

Et ce portail par étape j'ai pu faire que la première étape :mrgreen: J'ai choppé le Broly Pui, je l'avais pas, il a l'air sympa.
Dernière édition par Antarka le Jeu Nov 28, 2019 13:04, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar RMR le Jeu Nov 28, 2019 13:04

Antarka a quand même pris un sacré coup dans l'éloquence et la prestance, depuis qu'il intervient dans les posts de Xehanort.

Je sais où est la sortie, vous en faites pas pour moi, c'était juste en passant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Nov 28, 2019 13:05

C'est la schizophrénie qui fait ça, j'ai jamais aucun souvenir de ces interventions. Ca me rassure quand même que ma personnalité secondaire ait pris une fraction seulement des neurones de la première.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Nov 28, 2019 17:28

Antarka a écrit:
Sinon dans ma grande tristesse j'ai foutu 100 DS hier dans le portail legendaire, pour de la merde (2 Vegeta TEC qui plafonnent au lvl 100, direct partis chez baba).

Et ce portail par étape j'ai pu faire que la première étape :mrgreen: J'ai choppé le Broly Pui, je l'avais pas, il a l'air sympa.


J'en suis à la 4ème étape perso. Je me suis fait avoir comme l'année dernière.
Il me reste 25 DS et 18 à récupérer sur le Battle Z de Black.

Par contre sur les trois premiers, j'étais assez content et j'ai un peu râlé.
J'ai eu:
-Kid Buu Agi (deuxième doublon)
-Cell Agi (deuxième doublon)
-Vegetank Pui (dernier doublon)
-Goku SSJ4 Pui (déjà 100%)
-Broly SSJ 3 (premier doublon)
-Gotenks SSJ 3 TEC (premier doublon)
-Gohan LR INT (premier doublon)

Sinon depuis les 4 ans, j'ai chopé deux LR, le Baby Vegeta Agi (qui fait du bien à ma team EXT) et le Beerus Pui que j'ai pas encore eu l'occasion de jouer encore. Peut-être en SBR Divin mais il prenait des autos à 55 k donc bon, on a pas été très copain.

Et avec les tickets, j'ai pris Golden AGI X2 car je venais de le drop (c'est un bon tank, enfin du même niveau que le TEC, il me semble) et un doublon de Toppo (ce qui m'en fait deux). Là, il me reste un ticket, j'ai très envie de prendre Dyspo.
Sinon, j'ai assez de pièces rouges pour prendre un perso à 500. Le Cooler Agi me fait de l'oeil, j'avoue.

EDIT: Je viens de choper le Gogeta SSJ4 TEC, sur l'étape 4 !
Plus que 42 DS à récupérer pour le step 5 !
Il va bien tomber une récompense, un top rentable...

Image

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Déc 02, 2019 9:08

Bon, je me suis relancé dans les SBR un peu plus sérieusement. J'en ai réussi 5 ce week-end.
Le Extreme, le Cyborgs, le Guerriers Ressuscités, le Saiyens de sang-mêlé et le Boss de Films.

Me reste Fusion, Saga Majin Buu et Potara à faire pour terminer la seconde session de SBR et ranibow le Goku INT.
Fusion j'ai pas le Gogeta SSJ4 mais je vais tenter avec le Gotenks TEC que je viens de récupérer. Majin Buu je sais plus pouquoi j'y arrivais pas y a 3 mois et Potara, j'ai aucun leader donc ça attendra encore un peu.
J'avoue, je me suis un peu plus amusé sur le mode que je ne l'aurais cru. Je pense que je peux réussir le SSJ3 et le Saga du Futur quand j'aurai dokkan mon Trunks/Mai LR.


Batroux a écrit:Et avec les tickets, j'ai pris Golden AGI X2 car je venais de le drop (c'est un bon tank, enfin du même niveau que le TEC, il me semble) et un doublon de Toppo (ce qui m'en fait deux). Là, il me reste un ticket, j'ai très envie de prendre Dyspo.
Sinon, j'ai assez de pièces rouges pour prendre un perso à 500. Le Cooler Agi me fait de l'oeil, j'avoue.


Le Golden AGI tank encore mieux que le TEC mais il ne fait aucun dégât.
Pour les pièces je sais pas quoi faire non plus. Moi c'est sur le Vegeta EVO que je louche. Mais je vais attendre de voir les prochains portails en fait.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Déc 02, 2019 10:04

Bon j'ai fini la série d'invocations la.

En plus du Broly Pui donc j'ai eu :
Le Vegeta SSJ4 agi (premier doublon) en leader super
Janemba Pui en leader extreme, je l'avais pas
Bardock SSJ3 en leader catégorie (premier doublon)
Et pour le LR encore un Bardock, le End. Je l'avais pas non plus. J'ai aussi choppé un Hit Int sympa avec cette multi.

PaulEmile, ça t'embêterait de mettre tes teams pour les SBR que tu as réussi ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Déc 02, 2019 11:16

Alors, j'ai pas les screens mais :
Cyborgs j'ai fait la même team que Tigrouille je crois.
Cell INT LR 55%
Cell TEC Z-TUR 90%
C-18 AGI (futur) 79%
C-18 PUI (le bisou à Krilin) 79%
C-17 END (futur) 100%
C-17 / C-18 AGI LR 100%
J'ai pris la même team pour le SBR Extreme d'ailleurs.

Guerriers Ressuscités
Golden Ange INT 69%
Cell INT LR 55%
Cell TEC Z-TUR 90%
Metal Cooler INT LR 79%
Golden Freezer TEC 100%
Kid Buu END Z-TUR 79%
Metal Cooler AGI 55%

Saiyens Sang-Mêlé
Ultimate Gohan PUI+ 55%
Pan LR PUI 100% (spé 10)
Trunks Ikari TEC 55%
Trunks Ikari END (Z-TUR) 79%
Gotenks SSJ INT 100%
Pan GT PUI 55%
Le Gotenks a stun assez souvent, et la Pan GT PUI tank énormément bien, j'ai été surpris par son efficacité.

Boss de Films
Broly DBS END 79%
Janemba INT Z-TUR 100%
Broly DBS AGI 55%
Thalès AGI 69%
Golden Freezer TEC 100%
Et je sais plus si j'ai mis le Freezer MF 100% ou le Metal Cooler INT en dernier.

Pour les amis leaders, le même que moi à 79% minimum.
Pour les items, C-8, Bulma futur, Fantôme et Princesse Hebi.


EDIT : SBR Fusion réussi également, avec screen cette fois 8-)
Image

J'ai même pas joué safe sur les items, c'est vraiment pas passé loin. Ghostenks a stun deux fois en tout, cela dit.
Gogeta LR END 69%
Gogeta PUI Z-TUR 100%
Super Gogeta PUI 79%
Gotenks SSJ3 TEC Z-TUR 55%
Gogeta SSJ AGI 89%
Gotenks SSJ INT 100%
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Lun Déc 02, 2019 19:21

En parlant de SBR, aprés une longue série de tentative je viens enfin de finir le SBR forme géante; plus que celui "puissance maximale", et "dragon maléfique" et j'aurais fini tous les SBR.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Déc 03, 2019 17:01

Je viens de réussir mon premier SBR, sans énormément de soucis bizzarement, le "Saiyen de sang mêlé".

Avec le Gohan Mystic pui en leader + ami
Pan LR Pui
Gotenks Int SSJ
Trunks MF Tec
Trunks LR End
Gohan SSJ LR agi


Je suis content.

Par contre, et je suis un peu dubitatif la dessus, ça fait deux fois que je perd au SBR "commando Ginue", au 3eme combat.
Je me dis que j'ai pas trop de chance (cet enfoiré de Guildo n'a pas stun une seule fois durant ces deux essai, Barta a très peu esquivé, et j'ai eu des configurations de ki foireuses pas mal de fois).
Mais au cas où, quel membre "régulier" du commando vous remplacez par le Ginue LR ? Le premier coup j'avais viré le Reacum (histoire de taper dans tout les éléments), la seconde fois j'avais viré le Ginue Int. Le Guildo me semble indispensable pour stun (en théorie) et le Jeece il donne du ki aux alliés donc je pensais pas le foutre dehors non plus.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Déc 03, 2019 19:54

Ouais quand on réussit un SBR on est content :mrgreen:

J'ai pas fait celui du Ginyu non plus. J'y arrive pas :D
Mais non seulement je pense que le Ginyu Goku est indispensable, mais le Ginyu LR END aussi, à la place du INT.
Et le END je l'ai pas. Ca coûte trop cher en médailles.

Sinon moi je galère sur Transformation fortifiante et SSJ3.
Vous qui l'avez réussi, vous avez fait comment ?
Pour le premier, que je parte en team Super Buu Pui ou en Golden Ange team resuscité, j'ai pas encore réussi à atteindre le niveau 3.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Déc 03, 2019 20:10

Perso j'ai le Ginue-Goku a 79% (la 1ere et 4eme branche) et le Ginue LR end a 100%.

Et je viens de perdre encore une fois. Avec ENCORE UNE FOIS le Guildo qui stun dans 0% des cas.

Pas essayé les deux SBR que tu viens de citer.

Et j'arrive tjrs pas a passer le premier combat du SBR Cyborg malgré le trio LR et le Cell Lr. J'arrive péniblement a avoir un des 4 adversaires du premier combat en cramant tout mes items. Tant que j'ai pas ces deux là au moins avec un taux de 79%, je laisse tomber.

J'ai pratiquement cramé tout mes Whis :'(

Et j'arrive pas le SBR fille pleine de vie non plus, j'arrive à peine au deuxième combat en fait.

Édit : je viens de me faire ridiculiser au SBR Divin, ou je pensais avoir une team cool (Goku UI Int 100% en leader et en ami, Zamazu MF agi 100%, Vegeto Pui LR 100%, Vegeta MF 55% et Whis tec 55%). Même avec du Hire Dragon direct, je passe même pas le premier tour du premier combat :mrgreen: Ça vexe quand tu te prend 350k de dégâts sur le Vegeto LR Pui par une Videl Tec.

C'est là où je pensais avoir la meilleure team, avec la catégorie Cyborg. Marrant comme plus je pense avoir une bonne team, plus je me fait ratatiner en 2-2.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Déc 04, 2019 10:02

Alors pour ma part, j'ai réussi le SBR Fusion ce week end. Le Gogeta SSJ4 a fait du bien fou à ma team.
Le Gotenks F2P a fait aussi un taf de malade entre les esquives et les stun mis en rota avec le Gotenks SSJ End qui bloque la spé.
Gogeta SSJ4 m'a fait de belles esquives à des moments critiques et a contre attaqué aussi sec. (m'as permis d'économiser des objets)
Le Gotenks SSJ3 Tec et le Gogeta Pui ont été mes gros cogneurs.
Et le Gogeta LR, Tank de fou, gros cogneurs et bien sûr le petit Heal complet quand il se transfo. Mine de rien ça te rajoute deux objets quand ça proc au bon moment.

Lead et Ami Lead: Gogeta End LR
Gogeta Pui
Gotenks F2P Int
Gotenks SSJ End
Gogeta SSJ 4 Tec
Gotenks SSJ 3 Tec


J'ai tenté le SBR ressuscité:
Je ne l'ai pas réussi, j'ai perdu en face de Goku SSJ 3. j'avais un peu les boules j'avoue, parce qu'il me restait deux Francky et un Whis.
Et j'ai pas compris, ça tankait bien et d'un coup, il m'a sorti 4 auto attaques à 60 k et une spé. Il m'a rangé au placard.

Je suis parti en Golden Lead et ami lead
Cell LR
Bojack LR
Tapion Agi
Kid Buu End
Golden Agi

Dès le début, je suis tombé sur LA rotation. Cell et Bojack ont démonté la Videl tout en tankant, le Golden agi a temporisé face au Gohan. J'ai pu passé le premier level easy. Le deuxième niveau, j'ai attaqué comme un acharné le Goten. Tapion qui proc en Hildegarn au bon moment. J'ai fini le Goten et entamé le Trunks. Tour d'après, Cell qui regen. J'ai toujours pas utilisé d'objet. Je torche le niveau easy.
Face à Paikuhan et Goku SSJ 3, je commence à cramer des objets (petit dragon et Princesse Heibi), je la joue safe. Ma team tourne à l'aise. Je me débarrasse du Paikuhan. Et puis vient le moment où je me fais dézinguer sans rien comprendre.
Je l'ai retenté quelques fois après mais sans jamais réunir les éléments comme la première fois. J'ai relâché.
Si j'ai bien compris l'utilité du Golden Agi même à contre type. Je me pose toujours la question de l'utilité du Kid Buu End. Il prend des auto entre 20 et 60 k, il tape à 350k (sur Gohan int) alors que je l'ai ZTUR. Je l'ai plus ressenti comme un boulet que comme une unité utile.
Cela m'aura appris quand même que c'est possible, alors que jusqu'à présent, je galérais assez.

Et dernière Run que je n'ai pas réussi.
Dragons Maléfiques.
Je suis parti en Double Omega End en lead et ami lead
Gogeta SSJ4 Tec
Vegeta SSJ4 LR Pui
Goku SSJ 4 Tec
Li Shenron End
Kid Goku GT INT (genkidama) F2P

J'ai franchement été surpris d'arriver au dernier niveau. Je l'ai pas réussi et me suis fait désosser mais, c'est faisable.

Sinon, sur le portail Step que j'ai pu finir, j'ai eu le Goku SSJ 3 Tec LR. Plus qu'à le spé 20 mais j'ai plus rien pour le faire, je l'ai déjà spé 10 avec les Goku F2P du niveau histoire de Broly DBS.


Ah ouais et j'ai remarqué un petit bug.
J'ai fait 14 millions de dégâts dans le niveau de la Punch Machine avec le Gohan LR mis dans de bonnes conditions (à savoir un plateau tout violet)
J'ai récupéré les récompenses pour avoir dépassé les 10 millions, par contre, j'ai rien récupéré pour les 9 millions...
#Tristesse


Sinon, je rejoins Antarka sur le stun. Quand sur le SBR Survie de l'univers, je me tape DEUX Jiren (100%) dans la même rota et qu'aucun des deux ne stun les trois frères loups, ça me fout quand même les boules modèle géant...
Parce qu'on va pas se mentir, perso, pour finir le SBR Survie de l'univers, j'ai besoin d'avoir un Jiren dans chaque Rota et qu'ils stunent chacun dans les deux rotas. Ça me permet de me débarrasser au pire d'un des loups, au mieux de deux (selon les rotas et le plateau) Quand ça, c'est fait, je suis serein pour le deuxième niveau qui est quand même tendax vu le nombre d'ennemis et vu comment ils cognent tout le temps et partout. Mais bon ça arrive 1 fois toutes les 20 runs quoi... Le dernier niveau de ce SBR étant quand même HARD de chez HARD.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Déc 04, 2019 10:10

Et bah moi j'ai réussi le Transformation Renforcée hier :mrgreen:
J'ai eu énormément de chance et il me restait un seul item à la fin. Le Gohan est un gros client.
Du coup c'était avec une team ressuscité : Golden Freezer, Majin Buu PUI, Golden Freezer TEC, Uub LR TEC, Janemba INT et Cell LR INT.

C'est souvent les mêmes personnages qui reviennent c'est con. Mais ça c'est parce que les catégories sont mal foutues dans Dokkan.

Antarka pour le filles pleines de vie j'avais pris Ribrianne PUI en leader, Videl INT, C-18 DBS TEC, Chichi PUI, Bulma TEC et Caulifla SSJ2 AGI. Ca se joue sur les boosts de DEF et l'esquive de Caulifla. Mais même si je mourais parfois, je trouve ce SBR relativement simple. Le Transfo renforcée je l'ai passé au 20ème essai au moins.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Déc 04, 2019 11:01

Pour le SBR fille pleine de vie, j'ai juste une team pourrie en fait.

Ribrianne 100% : Check
Bulma Tec : Check
Videl Int : j'ai pas
Chichi Pui : j'ai pas
C18 DBS tec, Caulifla SSJ2 agi : j'ai... Mais pas éveillé Dokkan (ça fait des mois que j'attend le retour de l'événement histoire "survie de l'univers" que j'ai jamais vu, et j'ai pas assez de clés pour le farmer). Dans le genre, j'ai ma Kefla 100% aussi... Mais que level 100, vu que la encore j'attend le retour du même événement.

En fait si je trie les persos UR avec Dokkan possible qu'il me reste, j'en ait 7 sur 31 qui attendent le retour de cet événement "survie de l'univers". + 6 qui attendent un Tenkaichi Budokai (ça fait longtemps qu'on en a pas eu non ? Bon au prochain de tt façons je passe mon Yamcha en LR et je ferais probablement pas davantage).


Les autres SBR, j'pense pas avoir le niveau. La plupart j'ai pas du tout les leaders requis (Potalas, Fusion, ressuscité, Saga de Buu, Dragon Maléfique), sans parler des persos "indispensables" (comment tu les appelais Paulemile ?) dont j'ai même pas regardé. Genre "fusion" ou mon meilleur leader c'est le Gogeta Pui du film Broly, j'essaie même pas.

Transformation fortifiante, SSJ3 et forme géante j'ai les meilleurs leaders mais pas bien up (la plupart en spé 2, et a 45% seulement). Bon cela dit j'ai réussi le "Saiyen de sang mêlé" avec mon leader Gohan Ultimate a spé 2 et révélé a 45%. Mais j'avais une team cool a côté.

Cyborg, Divin et Saiyen pur j'ai également de très bons leaders mais je me prend des raclées quand même.

Et les SBR super et extrême, j'ai pas essayé, mais mes leaders elementaux sont faiblards encore (y'a genre le Janemba Pui, le Thalès Agi, le Goku SSJ4 Pui, le Vegeta SSJ4 Agi, le Zamazu MF et quelques autres, mais ils sont spé 2 à 6 et dépassent pas le 60% en potentiel).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Déc 04, 2019 11:24

Ah ouais, ça va être tendu avec ta team actuelle pour les Filles.
La Videl INT est ouf là dedans, avec de la régen de vie, un débuff d'attaque sur sa spé et un boost de DEF.
La Chichi bloque la spé et booste la DEF des alliés de 100%, c'est assez dingue.
La C-17 TEC est un nuker / tank, faut lui faire avaler le max de Ki.

Kefla je l'ai pas mais tu peux bricoler une team Potala avec elle. C'est un leader pour cette catégorie.

Et le terme que tu cherches, c'est MVP :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron