Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Jan 13, 2020 14:34

La violence et la classe suintent de ces pages :oops:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mar Jan 14, 2020 1:31

Many a écrit:Un peu étrange que Bra "frappe pour tuer" sans pour autant transpercer Gohan de son poing (au vu de l'écart de puissance), non ?
A moins qu'elle ne l'ai frappé non pas dans le but de le tuer immédiatement, mais plutot de le faire souffrir dans un premier temps. Ce qui voudrait effectivement dire qu'elle en voulait vachement à Gohan...


Sa montrerai donc qu'au fond d'elle c'est une vrai psychopathe, sans empathie, comme le fameux Broly...

Sérieusement, je sais pas ce que Gohan lui a fait, mais elle devait avoir une sacrée rancune. J'imagine dans quel état, elle voudra voir Vegetto, qui a été bien pire que n'importe quel membre de sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Jan 14, 2020 2:46

Pas forcément, en fait.
A voir comment Salagir l'interprete, mais pour moi, la majinisation rend bien plus aggressif et violent que d'ordinaire. La moindre idée noire doit être décuplée, et il suffirait que Bra soit un poil rancunière envers ses proches pour que Babidi en profite et exploite cette faille à fond dans son lavage de cerveau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 14, 2020 3:28

Je pense aussi que cette corruption suprimme la barrière morale, elle ne voit plus le bien et le mal, elle peut faire ce qu'elle veut sans visualiser les conséquences. D'ou le fait qu'elle se sente "bien", vu que sa vie était faites de restriction, que Babidi a fait sauter.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 14, 2020 8:20

Elle est bourrée, quoi. Moi aussi je tabasse mes potes quand j'ai trop bu. Pourtant je les aime bien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 14, 2020 15:08

Il y a un peu de ça, avec genre une force anormale en bonus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 15, 2020 3:52

"Pour le faire souffrir"

Elle lui a pété la colonne vertébrale les gars, c'est pas parce qu'elle lui a pas arraché le coeur qu'elle a pas cherché à le one shot x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Jan 15, 2020 5:01

Ben oui mais c'est le fait qu'on nous donne deux tons et deux mesures qui me questionne sur ses intentions, en fait.
Si elle frappait vraiment pour tuer comme le dit Piccolo, ben elle l'aurait tué justement non... ? Surtout avec un tel écart de puissance. D'autant plus qu'elle sait très bien qu'il y a encore des senzus dans les parages, alors pourquoi ne pas one-shot quand elle le peut et si elle le veut en plus ?

Après y a peut-être aucune raison derrière et c'est ptêtre juste un moyen de faire durer un peu les choses hein ! Je me demandais juste si il y avait un autre raisonnement derrière tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Jan 15, 2020 6:51

Il est rare que quelqu'un se fasse tuer en un coup dans dragon ball. Même Trunks cherchant à tuer Cell pour qu'il absorbe pas C18 le tue pas en coup. Donc que Bra arrive juste à pétér la colonne vertébrale de Gohan le laissant agonisant avant que Cell ne l'interrompre ne me semble pas pointé qu'elle y a de main molle. Juste qu'elle a un tas d'adversaires et que c'est chiant à gérer.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Mer Jan 15, 2020 19:47

Le commentaire de Gohan me parait ridicule. C'est pas ça depuis... Raditz en faite?

Sinon, vraiment hâte qu'on passe à autre chose. Déjà que l'apparition tardive de Bra comme méchante était très maladroite, qu'elle parviennent à gérer autant de monde en même temps m'apparait pas très plausible. Vraiment hâte qu'elle perde.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Jan 15, 2020 20:46

Ichinose a écrit:Le commentaire de Gohan me parait ridicule. C'est pas ça depuis... Raditz en faite?

Pas possible vu que personne sur terre sait se téléporter avant la saga Cell.

Sinon, vraiment hâte qu'on passe à autre chose. Déjà que l'apparition tardive de Bra comme méchante était très maladroite, qu'elle parviennent à gérer autant de monde en même temps m'apparait pas très plausible. Vraiment hâte qu'elle perde.

Tiens moi c'est le contraire qui m'étonne considérant son niveau en ssj2. Nappa contre les terriens est ce à quoi ce combat me fait penser.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Jan 15, 2020 21:00

Image

Je crois qu'on vas avoir une bonne tronche de Cell ! :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 15, 2020 21:39

Non, je crois que Gohan va intercepter Bra. Il doit guetter l'apparition et la disparition de son énergie, il aura anticipé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Jan 15, 2020 23:37

Lenidem a écrit:Non, je crois que Gohan va intercepter Bra. Il doit guetter l'apparition et la disparition de son énergie, il aura anticipé.

Et/ou Cell va se mettre en mode hyper chaleur (vu dans le roman) pour faire fondre les trucs d'énergie solidifiée qui ont piégé Cold...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 15, 2020 23:51

Heu, hein ? Hyper-chaleur ?... J'espère qu'ils ne vont pas nous inventer une technique comme ça en plein combat. Je préférerais qu'il pète la gangue avec son ki, ou en en grandissant, voire qu'il s'échappe en rétrécissant (ce qui ne serait qu'une application différente du changement de taille). Ceci dit, il n'est pas encore pris.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités