Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Jan 25, 2020 14:39

Porter plainte ? Je les plaquais pas au mur hein, je faisais plutôt le OSS117, le gars un peu beauf et queutard, s'agissait pas de les menacer de viol. Sans dec' les petits jeunes d'aujourd'hui, vous êtes vieux avant même d'être adultes.

Je crois que l'une d'elles m'avaient sorti qu'ils avaient que 100000 places dans leur paradis (ou alors je confond avec une autre secte), j'avais dit que du coup c'était mort pour moi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Sam Jan 25, 2020 18:40

Xehanort a écrit:@Antarka La partie 1 je veux bien, mais la partie 2 c'est vraiment méga limite surtout avec le contexte actuel. :shock:

Explicite qu'on rigole.

Antarka a écrit:Je crois que l'une d'elles m'avaient sorti qu'ils avaient que 100000 places dans leur paradis (ou alors je confond avec une autre secte), j'avais dit que du coup c'était mort pour moi.


Bah non, fallait juste se dépêcher ! (Et prendre soin de tout léguer à la secte au passage...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Sam Jan 25, 2020 18:44

Non on est pas vieux, juste que ton message me faisait penser à une scène du style de toi en calbard avec une érection une bière à la main et des lunettes de soleil en train de t'approcher dangereusement d'une pauvre fille de 20 ans ta cadette en ayant un rire gras
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Jan 25, 2020 18:53

Deja a l'epoque j avais 20-25 ans. J'ai toujours vu les témoins de jehovat en duo, une vieille et une jeune. M'enfin la jeune a pas 8 ans non plus, plutot... 20-25 justement.

Et tu interprètes drôlement Goget. Et mal. En fait je me comportais comme le beauf que je ne suis pas ("hey Mam'zelle, t'es belle comme un papillon tu sais ?").

Je me rappelle les avoir drôlement saoulé avec mes théories de l'univers vieux de 13,7 milliards d'années avant d'en arriver là. J'avais réussi a leur faire dire que le gouvernement avait placé des fossiles de dino un peu partout pour nous induire en erreur (pourquoi ? Sait pas).

Axaca : ça reste select comme club. Cent mille place au paradis pour l'ensemble des êtres humains vivants et ayant vécu sur la planète, c'est chaud.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Xehanort le Sam Jan 25, 2020 19:05

Rectification : il y as 144 000 places.

Bon en fait tous les Croyants de Jehowah ont une place garantie depuis 1935, ils ont arrêtée de faire une chiffre précis depuis.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Jan 25, 2020 22:53

La dernière fois qu'ils se sont pointés chez moi, je leur ai dit que je ne voulais pas d'une religion qui faisait l'apologie du meurtre entre frangins et du viol de la femme de Joseph... « Oui mais la Bible...» ... est un ramassis de violence, ai-coupé.
Cela fait plusieurs années, et je ne les ai jamais revus, je suppose qu'ils ont une carte où ils cochent au fer rouge et à l'eau bénite les domiciles de suppôts de Satan. :mrgreen: 😈
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Davebond 00S le Sam Jan 25, 2020 23:08

Et bien de mon côté, la dernière fois que des témoins de Jehovah sont venus sonner chez moi, je leur ai envoyé l'huile bouillante de la friteuse dans la gueule et après je les ai sermonné sur le harcèlement et les méthodes d'endoctrinement qu'ils utilisent.

Depuis ils me laissent tranquille. Moi. Et mes voisins. Et le reste du monde en fait, car ils sont jamais reparti de chez moi en fin de compte...
Là ils sèchent dans mon grenier.

https://www.youtube.com/watch?v=8t65gVXiq30
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Juu17 le Dim Jan 26, 2020 0:18

Wait... les témoins qui sonnent aux portes ça existe encore O_o

La dernière fois qu'ils sont venu sonner chez moi, j'étais genre, ado (13-14 ans), ma mère les a vu venir de loin quand elle balayait dehors et m'a demandé de les faire dégager :c

Maintenant ils sont souvent dans des endroits bien peuplé (centre ville, sortie de gare, ...), avec full flyers à distribuer, sauf qu'ils poireautent des heures comme des cons vu que personne (ou peut-être les plus crédules?) viennent chercher leur flyers à la con.
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Admiral Mos le Dim Jan 26, 2020 20:45

Il me semble qu'une fois ils sont venus sonner chez moi mais ça remonte à un petit moment. Et comme le dit Juu, maintenant ils sont cantonnés aux sorties des stations de métro.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Jan 26, 2020 22:06

Bon je ne sais pas trop quoi en penser en fait ... fake ou pas ... la suite nous le dira.

Punaise et je viens de voir que Kobe Bryant qui est mort dans un accident d'hélico ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Lun Jan 27, 2020 23:04

Chez nous, ils prospectent régulièrement les villages... quand on voit arriver trois pékins en chemise cravate et jolis souliers à pied, on sait que c'est eux, des fois, ils trimbalent leurs mômes, ce que je trouve clairement scandaleux. ceux qui sont passés chez moi ont eu de la chance de ne pas avoir essayé de me vendre leurs doctrines à la con avec des gamins, là, j'aurais été moins aimable et ils auraient senti le souffle du dragon leur caresser la tronche.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 28, 2020 0:23

Je suis vraiment bête, j'avais pas copié le lien dans mon précédent post.

Vous en pense quoi ?

https://youtu.be/ajnrh7jcUz4
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Mar Jan 28, 2020 9:37

BlackWolf_ a écrit:Je suis vraiment bête, j'avais pas copié le lien dans mon précédent post.

Vous en pense quoi ?

https://youtu.be/ajnrh7jcUz4


"Ne croyez ni les gouvernements, ni les médecins, ni les témoignages des Chinois, ni l'OMS, croyez moi plutôt, anonyme qui lance l'alerte sans autre preuve que ma parole !"

Elle parle de "plein de vidéos de médecins en pleurs" mais aucune preuve
Elle dit d'acheter des masques alors que c'est parfaitement inutile (les masques c'est surtout utile quand on est malade, puisque sa évite de répandre sa toux partout, mais ils laisse passer l'air quand on respire, et faut les changer plusieurs fois par jours, ce que personne ne fait).
Et on à le droit en fond à une carte anxiogène random, sans source, et qui n'a aucun rapport avec la vidéo.


Mais t'a raison, partage ce genre de merde partout, c'est surement utile.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Imate le Mar Jan 28, 2020 11:16

Axaca a écrit:Mais t'a raison, partage ce genre de merde partout, c'est surement utile.

BlackWolf a précisé dans son précédent message qu'il ne savait pas quoi en penser et que c'était potentiellement fake. Si tu pouvais éviter d'être aussi agressif sans raison ce serait pas mal, merci.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 28, 2020 11:53

Hop hop hop on reste tranquille Axaca. J'ai pas partagé ça en mode "elle a raison, il faut la croire etc ..." J'ai juste partagé avec vous (car je l'ai pas partagé "partout" comme tu l'as si bien dit, mais bon apparemment tu sais encore mieux que moi ce que j'ai fait, c'est fort ! Faudra que tu m'expliques ton secret) pour avoir votre avis et qu'on puisse en discuter calmement, tout simplement.

Merci Imate.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron