RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je suis d'accord. Et en même temps, je me demande ce qu'elle fabrique là. Comment a-t-elle pu prendre Bra de vitesse, Bra qui est ultra-rapide et qui se téléporte ? Ou alors elle était à côté de Gohan depuis un petit moment et on ne l'avait pas remarquée à cause de la poussière et de la débauche de ki ?..
ricou a écrit:Lenidem a écrit:Je suis d'accord. Et en même temps, je me demande ce qu'elle fabrique là. Comment a-t-elle pu prendre Bra de vitesse, Bra qui est ultra-rapide et qui se téléporte ? Ou alors elle était à côté de Gohan depuis un petit moment et on ne l'avait pas remarquée à cause de la poussière et de la débauche de ki ?..
Si tu regardes en page 1687, elle est juste à côté de Gohan. Même avec la vitesse de Bra, comme cette dernière est concentrée à jouer avec le Kamehameha de Gohan, ça n'a pas dû être trop compliqué de faire 5 pages pour se mettre derrière lui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
G(r)ogeta a écrit:Par contre, je trouve décidément la technologie Heloite un brin cheatée. Shootée un Kakaraotto SSJ2 c'est impressionnant mais stopper, même momentanément, une Bra SSJ2 c'est colossal comme puissance.
Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Asura a écrit:Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Cela a été....compliqué XD
Asura a écrit:Denax a écrit:Si la brassière de Bra résiste à ça j'arrête DBM.
Cela a été....compliqué XD
XXI a écrit:Bra dans la sauce.
J'aimerais que ça lui fasse au moins un peu d'effet, un bras en moins ou quelque chose comme ça.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités