Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Fév 11, 2020 12:17

Si on a bien calculé, un seul.

A défaut d'obéir à Babidi, je crains que Bra restera maléfique, car le vice a grandi. Végéta mort, il a été "rebooté" dans l'autre monde. Salagir ayant l'univers de l'Incal comme grande influence, cela finira en tragédie.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Fév 11, 2020 12:28

Bon, ben puisque les senzus font repousser les membres, y a plus trop à s'en faire pour Gohan si il réussit à en prendre un...
J'espère que Bra aura la présence d'esprit de liquider instantanément le dernier Piccolo !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Fév 11, 2020 14:00

Soit c'est un piège vis à vis de la glue ki ou un truc comme ça, soit j'espère que Gohan est bien mort, il si il était soigné tranquillement les pages d'après du chapitre officiel, je serai déçu par défaut qu'on désamorce ainsi de mon coté.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar goget le Mar Fév 11, 2020 14:25

L'univers 18 n'a rien ramené de souvenir, c'était une compétition amicale à la base
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Mar Fév 11, 2020 15:37

Ce chooc :shock: j"aurais jamais pensé voir mon perso préféré un jour se faire charcuter de la sorte. Mon dieu la violence du truc. Je n'ai jamais été fan de Bra, mais elle m'énervait légèrement tout au plus. Maintenant j'espère qu'elle se chope le coronavirus de l'espace (ils sont asiatiques non? :mrgreen: ) et crève dans d'atroces et lentes souffrances.

Je suis vraiment curieux de voir comment cela va se conclure.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Fév 12, 2020 15:39

Beerus et Whis devraient se repointer pour régler cette affaire. Le dieu de la destruction règlerait ca à sa façon :mrgreen: :

Image

Dommage qu'ils soient pas canon DBM, même si j'ai adoré le petit clin d'oeil :D . De toute façon, même si sa avait le cas, ils s'en occuperaient pas, tant que sa leurs concernent pas. N'empêche, un combat Beerus vs Vegetto ou même Bra, se serait classe ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Fév 12, 2020 21:01

Image

Salagir as encore un Monstre à détruire avec un Genkidama ? Parce qu'il fait vraiment tout pour qu'on déteste Bra. Cette Sale petite gamine pourrie gâtée ! :twisted:

Sinon je vais préparer l'ouverture du Topic du prochain chapitre, qui sera encore sur l'U13 ! :lol:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Fév 12, 2020 21:05

J'aime beaucoup son expression en seconde case ! Ce n'est pas facile de montrer qu'il y a quelque chose au fond, mais que la sorcellerie de Babidi contrôle la totalement la situation.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Saga le Mer Fév 12, 2020 21:12

Oui, j'y ai vu une dose de tristesse ou de regret - qui est absente de la dernière case.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Fév 12, 2020 21:21

Ouais, d'ailleurs, je trouve ça un peu bizarre, j'aurais inversé les deux. D'ailleurs Bra qui fait la maline, puis provocation de Gohan pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle vient vraiment de faire et la case avec hésitation, regret, tristesse et tout le reste.
Mais ça reste cool de voir quand même qu'au final, il reste une part d'humanité et que la magie de Babidi est juste trop forte pour le moment. A voir si la provocation de Gohan vers la fin va fonctionner.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Fév 12, 2020 21:29

J'espère vraiment qu'elle sera pas pardonné facilement, histoire qu'elle puisse apprendre de ses erreurs, et peut être murir un peu. La deuxième case est sympathique ceci-dis, comme si, au fond d'elle, il y avait une infirme part qui lui disait : "Désolée, grand frêre..."
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Fév 12, 2020 21:33

Son expression dit "Tant pis pour toi, t'avais qu'à pas me rabaisser". Plutôt que de regrets, je dirais plutôt confirmation qu'elle n'est pas faite pour la justice, le bien ou autre. Mais juste pour le gout de la violence, comme tout Saiyan. Ce peuple n'est pas destiné à faire le bien sauf pur hasard (Goku) ou adaptation bon gré mal gré (Végéta).

Si un des exilés doit l'affronter, je penche pour Végéta.

C'est plutôt de lui qu'elle doit apprendre, vu qu'il est passé par là même si un peu à l'envers (un méchant dont la nature lui échappe à force de côtoyer autrui).
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 12, 2020 22:11

Vegeta n'aurait a priori pas la moindre chance face à elle.


Sinon c'est marrant comme on lit tous des choses différentes dans cette seconde case. Perso j'y vois pas de regret ni rien, juste un air sérieux, comme si elle se faisait une petite introspection genre "bon, je viens de découper mon grand frère, est-ce que ça me fait quelque chose ?", dont la finalité est que non, ça lui fait pas grand chose.

Bon maintenant, je pense qu'il y aura plus de combat, juste des exécutions. Elle va les massacrer tous autant qu'ils sont avant la fin du chapitre, et Salagir pour nous faire rager va amorcer un twist à la dernière page du chapitre. Soit Babidi qui annonce la suite de son plan, soit les exilés qui reviennent, soit une intervention d'un tiers (Xsi quoi, je vois personne d'autres. A la limite il reste aussi les terriens de l'u9 mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire).

Édit : ah je dis des conneries, c'était la dernière page du chapitre :mrgreen:

Je l'ai pas vu passer ce chapitre j'avoue.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Fév 12, 2020 22:14

"Et de trois."
Ça veut dire que Piccolo n'est pas mort? Ou bien elle ne compte pas le mini Cell?
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Fév 12, 2020 23:14

Vegeta n'as pas peur d'affronter Cell, Goku SSJ3 ou un Ultimate Gohan. Il as donc en stock quelque de bien plus puissant que ça, comme un SSJ4 ! 8-)

Parce que ça me ferait un peu chier que Goku et Vegeta n'aient pas en 20 ans dépassé le niveau de Gohan qui se contente d’être un savant. Je suis sur qu'ils ont atteint le niveau de Bra SSJ2 voir de Vegeto SSJ a leur Méga puissance maximum, mais bien sur pour aller encore plus haut il faudra qu'ils fassent la Fuuuuuuuuu-Sion ! Tada !

Spoiler
Image


Aller Salagir fait Gogeta vs Vegeto avant 2025 ! :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités