Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Ichinose le Ven Fév 14, 2020 6:51

desa a écrit:Je suis pas fan de Bra et j'aime bien Végéta. Mais bon Végéta pere de famille en assez bon contrôle de soi qui massacre les gradins parce-qu'il veut un combat m'est plus répréhensible que la gamine de 16 ans sous contrôle mental qui tue un des gens tentant d'arrêter son maitre.


Végéta butent pleins de gens en un seul coup, mais pour lui, ils ne sont pas super importants. Il n'a pas tué un proche. Il est désolé quand il pense que Gohan est mort indirectement à cause de lui.

Ici, on a Bra qui tue Gohan et de façon vicieuse avec Piccolo en prime. Elle a franchi la ligne que Végéta n'a pas franchi.

Le fossé est grand selon moi en terme de gravité des actes.

Sinon, je rejoins à 99% Ganjalo notamment sur le coup de Bra qui se soigne à outrance avec les senzus. En fait, Bra, c'est le perso DB qui utilise correctement les capacités de cet univers (accès à des tonnes de senzu, se téléporte tout le temps donc kikoha complètement inutile) et c'est sans doute ça qui est lourd, car les autres n'en font pas autant bien que DBM repose beaucoup sur ce concept d'exploitation poussé de DB. Bref, vraiment hâte qu'on passe à autre chose.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar XXI le Ven Fév 14, 2020 7:12

Suis-je la seule à penser que Buu ait pu trouver un moyen de faire fusionner les gosses et nos deux rivaux à l'intérieur de son propre corps tout en les gardant inactifs ?
Ça ne me paraît pas déconnant, et ça justifierait bien des choses.
Je trouverais même bizarre qu'il n'y ait pas pensé, lui qui possède la totalité du savoir humain et plus encore. Quant à la réalisation de cette idée, je rappelle qu'il possède un pouvoir supérieur aux Dragon Balls, c'est donc pour lui un jeu d'enfant de se procurer des potalas, quand bien même les Kaioshins auraient eu la présence d'esprit de détruire les leurs.

Sinon, je partage votre lassitude concernant l'overdose d'U16. Ni ce Végéto détestable - et soi-disant au-dessus de tout le monde -, ni sa fille Bra, tiraillée entre les "Mon pôpa c'est le plus fort !" et les "Ouin ouin, il ne me valorise pas assez !", ne m'intéressent beaucoup.

Après, pour ce qui est de l'univers 18, j'arrive à comprendre qu'il soit délaissé. Le but de l'histoire, au-delà de savoir si Nail pouvait l'emporter sur Recoom, c'est de voir ce que les personnages qu'on connaît déjà auraient pu devenir, dans d'autres circonstances. Il est donc légitime de mettre l'accent sur ces versions alternatives, et de laisser nos héros de l'histoire officielle à leurs découvertes. Comme nous.

Mais c'est vrai que les aléas du tournoi (sur le ring, comme en dehors) auraient pu leur attribuer des rôles plus actifs. Le problème vient aussi de leur manque de puissance, et là, je vous rejoins, ça me semble aberrant qu'ils aient fait si peu de progrès en deux décennies (a priori, on sait déjà qu'ils ne devraient pas dépasser Gohan de beaucoup, et encore, s'ils le dépassent). Si c'est une question de vieillesse, il ne fallait pas nous les faire paraître aussi jeunes que dans l'arc Buu. Si c'est une question de limite, j'aime pas trop.

Et les réactions de Gokû sont parfois pénibles à supporter.

<< Oh, lui aussi est plus fort que nous ! Et lui aussi ! Et elle aussi ! Et lui, aussi ! Bon, en fait on est des grosses merdes. Végéta, tu m'entends ? Végéta ? >>

M'enfin, cette histoire a encore de beaux jours devant elle donc wait and see ('faudra juste vivre assez longtemps pour en voir la fin).

Un joli combat s'annonce (?) entre Végéta et Cell, pour lequel notre prince a du souci à se faire.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar desa le Ven Fév 14, 2020 11:36

Spoiler
Ganjalo a écrit:[spoiler]C'est pas vraiment pareil entre balancer une boule de ki sur une foule informe qui se fera ressusciter et couper son frère en deux.
Après pire que Vegeta ? Probablement pas, il a buté toute sa vie. Mais lui contrairement à Bra il se prenait des branlées en permanence et quand il était antagoniste il prenait ses coups au lieu de les régénérer par senzus toutes les 20 pages.
[/spoiler]
Ichinose a écrit:
Spoiler
Végéta butent pleins de gens en un seul coup, mais pour lui, ils ne sont pas super importants. Il n'a pas tué un proche. Il est désolé quand il pense que Gohan est mort indirectement à cause de lui.

Ici, on a Bra qui tue Gohan et de façon vicieuse avec Piccolo en prime. Elle a franchi la ligne que Végéta n'a pas franchi.

Le fossé est grand selon moi en terme de gravité des actes.


Végéta massacre une bande personnes ne représentant aucune menace pour réaliser un but basique après avoir clairement démontrer qu'il est celui en contrôle de ses actions. Bra bute un combattant de son maitre après avoir s'être fait mettre sous contrôle par Badidi.

Pour moi le fait que Végéta soit en contrôle et massacre des gens n'ayant rien avoir avec son but le rend bien pire. Si au moins Bra avait fait un deal avec Badidi peut-etre on pourrait discuter de qui fait pire mais vu qu'elle juste fait avoir comme une conne je considère Végéta comme ayant fait largement pire.


Mais quoi qu'il en soit je penses qu'on a passé le cap ou quelque chose aurait du arriver. Bra ayant tué tout le monde,Bra a 2 doigts de se faire tuer, Bra réveiller par le meurtre de Gohan, Badidi qui commence la phase 2... J'ai l'impression qu'on recycle Bra defends Badidi et fait un truc pas gentil, les autres sont choqués car ils la croyaient pas super sous contrôle. C'est un pour ca que je me m'en fous de la mort de Gohan. Il me semblait que Bra avait rendue clair depuis bien longtemps qu'elle était sous contrôle donc repasser par cette étape encore ca me lasse.
On a quand même des dieux omnipotents qui roulent sur TOUT.


En soi le manque de temps d'antenne de l'U18 au profit d'un U16 ou U9. L'univers originel on le connait et l'intérêt d'un event pareil pour moi réside dans l'exploration de ces parallèles. Par contre je dirais qu'il pourrait y avoir une distribution plus égal entre les autres univers. On ne sait pas grand chose du 9 ou 17. Mon intérêt résiderait dans donner plus de temps aux autres pas vraiment au 18. Mais par contre j'essaierais probablement d'inclure plus le 18 lors des mini aventures.

Je trouve Végétto intéressant pour peu qu'il devient pas juste un méchant. Une abomination avec des capacités dépassant les règles naturel et constamment frustré en raison de cela. Bra ne ne m'intéresse qu'en accessoire de Végéto et je n'ai aucune affection pour. Buu m'enmerde, je déteste un caractère ayant toute les capacités et en contrôle de tout. Le Namek aurait simplement pu être un Piccolo alternatif.

En terme de power level ca me dérange pas que Goku et Végéta soit à la ramasse face à Vegetto. Je trouverais ca con qu'ils le soient pas et juste du fan service. Pour le reste des participants je crois qu'ils aurait pu être tous d'un niveau très similaires(Gohan+) mais avec des techniques différentes. Ca m'emmerde surtout pour super Buu qui n'a pas grande raison d'être aussi pété en puissance. Pour moi Vegetta devrait être le qu'adore puissance et les autres excellent dans leur autre domaine tel xxi qui élimine Vegeto par la magie.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar empereur le Ven Fév 14, 2020 13:13

@Desa
Pour moi le fait que Végéta soit en contrôle et massacre des gens n'ayant rien avoir avec son but le rend bien pire. Si au moins Bra avait fait un deal avec Badidi peut-etre on pourrait discuter de qui fait pire mais vu qu'elle juste fait avoir comme une conne je considère Végéta comme ayant fait largement pire.


Donc si je comprends bien Bra est la grosse victime pour toi et n'est pas responsable de ses actes ou même un peu ? Si c'est comme ça du coup moi je mets tout les méchants dans le même sac qui se sont fait contrôlé et manipulé, se sont des victimes de Babidi, il faudra les pardonner Cell Freezer Kakarrot Nappa Cooler etc...

@XXI
Suis-je la seule à penser que Buu ait pu trouver un moyen de faire fusionner les gosses et nos deux rivaux à l'intérieur de son propre corps tout en les gardant inactifs ?


Non j'y avais pensé aussi. Mais faut dire que de base c'est Buu-Gohan avec en prime Goku et Vegeta en plus, et rien qu'avec ces deux derniers ça à du faire rattraper son retard sur Vegetto ssj de niveau un au moins... Après le reste de l'univers a complété le reste de ses capacités magiques/pouvoirs/intelligences/puissance etc...

Donc sans même faire fusionner ses hôtes s'il le pouvait réellement il doit déjà être assez balèze dans sont état actuel. Oui je sais Buu est très cheaté :mrgreen: Mais j'adore ce personnage c'est mon favoris. Il tellement balèze qu'il n'a même pas encore usé de boules de ki ou de vague déferlante :lol:

Les plus forts du tournoi en force brute sont évidemment Vegetto et Buu mais comme Buu est beaucoup plus complet en capacité je le met devant Vegetto.
Viennent ensuite Bra Ssj2 Gast et Gotenks du 18 le cheaté. Ils doivent jouer tout trois dans la même coure en termes de puissance, capacités et magie... Quoique la puissance de Gast n'a pas l'air de dépasser de beaucoup un ssj3 vu contre Raichi. Mais il a une très forte puissance magique c'est ce qui fait ça force. Et c'est un grand moralisateur :lol:

Après le reste se joue entre Cell Goku et Gohan, mais la puissance maximale de Vegeta et Goku nous est encore inconnue pour les placer.
Toujours en puissance s'ajoute après majin Buu, Uub et Vegeta 13. Gros Buu reste devant car plus endurant.
Dernière édition par empereur le Ven Fév 14, 2020 14:16, édité 3 fois.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Lenidem le Ven Fév 14, 2020 13:53

empereur a écrit:
@Desa
Pour moi le fait que Végéta soit en contrôle et massacre des gens n'ayant rien avoir avec son but le rend bien pire. Si au moins Bra avait fait un deal avec Badidi peut-etre on pourrait discuter de qui fait pire mais vu qu'elle juste fait avoir comme une conne je considère Végéta comme ayant fait largement pire.


Donc si je comprends bien Bra est la grosse victime pour toi et n'est pas responsable de ses actes ou même un peu ? Si c'est comme ça du coup moi je mets tout les méchants dans le même sac qui se sont fait contrôlé et manipulé, se sont des victimes de Babidi, il faudra les pardonner Cell Freezer Kakarrot Nappa Cooler etc...
Ben... ouais. Pas pour toutes les atrocités qu'ils ont commises à d'autres moments bien sûr, mais quand ils sont sous l'emprise de Babidi ils n'agissent clairement pas de leur propre chef.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar San999 le Ven Fév 14, 2020 14:46

Je suis d'accord. Bra n'est pas censée nous être sympathique, en ce moment. Mais elle n'est pas non plus censée être plus responsable de ses actes que le simple fait d'avoir du vice et de ne pas avoir été capable de résister à Babidi. Faut lâcher prise aussi à un moment, les gars. Pétez un coup. Je comprends pas non plus ceux qui insistent encore sur le fait qu'elle mérite pas sa puissance et qu'elle ne se fait jamais humilier, soi-disant contrairement à Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 14, 2020 16:18

Bra a quand même une certaine part de libre arbitre. Quand elle téléporte Babidi dans l'espace, il lui ordonne de ne pas le laisser seul et pourtant elle ne l'écoute pas.

L'ordre de tuer les ennemis de Babidi a sans doute été donné avec plus de force que l'ordre de ne pas l'abandonner mais ça ne l'empêchait pas de trouver une solution plus sécurisée pour son maître pour répondre à sa demande et de revenir ensuite buter la Z-team (+ Cell) (+ Buu) (+ les Héloites).

De là à dire que son désir de se battre face à des adversaires de valeur est supérieur à son désir d'obéir à Babidi… Je ne sais pas, mais ça reste possible.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar RMR le Ven Fév 14, 2020 16:59

Babidi n'a pas le temps de donner son ordre. Alors, Bra a-t-elle sciemment décidé de partir avant que Babidi n'ait eu le temps de finir sa phrase afin de l'empêcher de lui donner un ordre qui ne lui convient pas (et qu'elle avait pronostiqué), ou bien était-elle trop focus sur l'action pour seulement remarquer que Babidi avait commencé à lui donner un ordre, je ne sais pas, mais je suis persuadé que s'il avait fini sa phrase, Bra aurait été obligée d'obéir. Elle aurait peut-être tenté d'argumenter, comme Dabra qui fait des suggestions sur quoi faire des invités dans le vaisseau, mais au final, je pense qu'elle n'aurait pas eu d'autre choix que de s’exécuter si Babidi n'en démordait pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 14, 2020 17:45

RMR a écrit:Babidi n'a pas le temps de donner son ordre.


Pour autant il n'y a aucun doute sur la teneur de celui-ci.

RMR a écrit:Alors, Bra a-t-elle sciemment décidé de partir avant que Babidi n'ait eu le temps de finir sa phrase afin de l'empêcher de lui donner un ordre qui ne lui convient pas (et qu'elle avait pronostiqué), ou bien était-elle trop focus sur l'action pour seulement remarquer que Babidi avait commencé à lui donner un ordre, je ne sais pas


Effectivement, c'est libre d'interprétation.

Edit:

Autre question. Il me semblait que Babidi pouvait communiquer avec ses sbires même à grande distance par télépathie. Pourquoi ne pas contacter Bra ainsi et lui donner son ordre en bonne et due forme ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Fév 14, 2020 17:49

En général, quand un maître devient casse-couilles, le disciple en a assez, magie ou pas.

Broly avait Goku/Karuto comme catalyseur pour sortir de son esclavage, Bra aura bien quelque chose d'équivalent.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Letyranfreezer le Ven Fév 14, 2020 17:55

Rien de plus à ajouter par rapport à ce qui a été dit sur la trop grande importance sur le Trio Divin Vegetto-Bra-Buu. Je plains effectivement Goku et Vegeta, à moins de connaître le SSJ God, je vois pas comment il pourrait être au niveau :mrgreen:

A vrai dire, maintenant je m'en fiche presque de tout sa, même s'il peut m'arriver d'être un peu sarcastique quand je remarque quelque chose qui me déplait.

Je me fiche même complètement des deux frangins Démons du Froid totalement dépassés et asservis par un ancien officier usupateur et anti-charismatique (Dont j'ai jamais comprit l'intérêt de l'avoir mit autant en avant. Certainement grâce à sa capacité spécialer cheaté et tellement intéressante...). Dragon Ball Super à au moins corrigé le tir pour Freezer, et Cooler... Ben, on attend toujours... Même si il a presque eu son moment de gloire dans l'OAV les Guerriers de Métal :D

J'attend au moins de voir comment vont se dérouler les évènements par la suite, même si je m'attend pas à grand chose de positif à vrai dire...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar RMR le Ven Fév 14, 2020 18:14

Lalilalo a écrit:Autre question. Il me semblait que Babidi pouvait communiquer avec ses sbires même à grande distance par télépathie. Pourquoi ne pas contacter Bra ainsi et lui donner son ordre en bonne et due forme ?


No sé. Peut-être qu'il a reconsidéré la question.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Monsieur Panda le Ven Fév 14, 2020 18:26

Difficile à dire et critiquer pour Babidi tant qu'on a pas vu l'ensemble, c'est à dire ce qu'il fait pendant ce temps la. Il va peut être ruiner son propre camp en faisant une connerie dans la panique.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 14, 2020 20:09

Non j'y avais pensé aussi. Mais faut dire que de base c'est Buu-Gohan avec en prime Goku et Vegeta en plus, et rien qu'avec ces deux derniers ça à du faire rattraper son retard sur Vegetto ssj de niveau un au moins


Nan, Vegetto SSJ c'est, selon DBM, AU MOINS 50x Gohan ultime. Buu Gohan + Goku/Vegeta c'est même pas un 10ème de Vegetto SSJ.

Les plus forts du tournoi en force brute sont évidemment Vegetto et Buu mais comme Buu est beaucoup plus complet en capacité je le met devant Vegetto


Oui, c'est complètement pété. Buu a progressé plus que l'intégralité du cast DBM, il doit avoir multiplié sa force par des centaines.
Et je trouve ça assez relou d'ailleurs, dès qu'on ose espérer que nos gars sûrs de l'U18 puissent venir sauver quelque chose, on a quelqu'un qui nous ramène à la réalité "ah oui mais DBM a décidé qu'ils seraient à des années lumières de tous les acteurs qui comptent réellement niveau puissance. Rêve pas trop, Goku/Vegeta auront de la chance s'ils peuvent faire quelques bagarres au tournoi, ça sera déjà bien pour ces nullos."

San999 a écrit:Je suis d'accord. Bra n'est pas censée nous être sympathique, en ce moment. Mais elle n'est pas non plus censée être plus responsable de ses actes que le simple fait d'avoir du vice et de ne pas avoir été capable de résister à Babidi.


Y a apparemment une part de libre arbitre. Cf Gohan qui dit que finalement Babidi est plus fort etc.

Je vais pas reprocher à Bra de pas avoir fait le coup de la fierté de Vegeta pour résister. Par contre, quand on a Cell le gros bâtard qui résiste et qui fait ses plans pour buter Babidi juste par force de caractère ... est-ce que c'est vraiment trop demander à Bra que d'hésiter une seconde avant de couper son grand frère en deux en faisant la tête du Joker ?

Un moment faudra choisir, Bra est forte et indépendante ou alors c'est une chiffe molle qui se fait marionnetter comme un automate ?

Faut lâcher prise aussi à un moment, les gars. Pétez un coup. Je comprends pas non plus ceux qui insistent encore sur le fait qu'elle mérite pas sa puissance et qu'elle ne se fait jamais humilier, soi-disant contrairement à Vegeta.


Ben c'est le cas pourtant. Vegeta se fait constamment humilier ou descendre. Je vais pas parler de "mériter sa force" vu que DBZ a jamais été une méritocratie, mais regardons le palmarès de Vegeta :
Premier combat : Il perd son calme, il rage de ouf de s'être fait surpasser (même temporairement), croit à tort qu'il a besoin de passer en gorille, il se fait taper dessus même par Yajirobe. Il doit être épargné par Krillin pour réussir à s'enfuir.
2e-3e combat : il bute des randoms osef
4e combat : il se fait défoncer car il est trop confiant
5e combat : il prépare soigneusement sa revanche et réussit à battre Zarbon en étant tactique.
6e combat : il se fait défoncer par Reecom. Mais pour le coup il savait qu'il allait se faire défoncer, c'est moins pire.
7e combat : il bute un random
8e combat : il se fait horriblement démolir par Freezer jusqu'à pleurer.

J'ose même pas comparer à Bra, ça serait assez triste. Mais je dirai que les seuls fois où Bra "perd" quelque chose c'est soit :
-contre un demi-dieu (Buu U4)
-contre un cheat que personne n'aurait pu arrêter ou presque (Ginyu), puis inversé 15 pages après, et sans montrer aucune réaction ou remise en question. "Hahaha t'as tardé Vegetto. Hoo tu m'as tapée ? Abusé". La bravado continue.
-passé sous silence (quand elle bute Zangya mais que Vegetto vient tout de suite lui dire "oué t'inquiète c'est pas mal :) ". Et probablement plus tard quand Gohan lui dira "tu m'as coupé en 2 mais c'est la faute à Babidi hein :) "
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

Messagepar Batroux le Ven Fév 14, 2020 21:09

Personnellement, je l'aime beaucoup cette petite Bra.
Je la trouve très intéressante comme personnage.
C'était un super chapitre, la tension est là, et elle ne redescend absolument pas.

Bref du bien bon pour mes 4 yeux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités