par Seychar le Jeu Mars 19, 2020 19:00
Je suis d'accord avec toi Kyoju cependant, j'en oublie pas que Sasuke par rapport à son nom et son traitement,
c'est un what-if d'une figure ancestrale japonaise et cela avec un parti pris intéressant (Sasuke Sarutobi pour ne pas le citer),
c'est le fameux facteur x qui fait la différence de Succès entre Satan 666 et Naruto, je ne dis pas que ça doit faire apprécier le personnage.
Cependant je pense que ça doit inciter à le considérer différemment de ce que tu peux entendre quand tu le considère comme tu le fais.
Je dois aussi admettre que Gray est un personnage qui, a été une des nombreuses gouttes d'eau faisant déborder le vase concernant Fairy Tail, un personnage too much de plus avec un chara design jamais renouvelé…
qui a fait que d'appréciable, Fairy Tail m'est clairement devenu lentement et surement insipide…
Donc clairement je vote Sasuke, et de surcroît pour tout ce que ça implique que Naruto ne devienne pas…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.