Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Mar Mars 24, 2020 20:31

Pour le moment, sont inscrits pour la prochaine partie :
- Batroux
- RMR
- Davebond
- goget
- Axaca
- omurah
- Artikod

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain, 19h.


goget a écrit:Toujours disponible pour le moment, mais on pourrait savoir combien de jours la journée durera ? Pour la nuit tu feras sûrement comme d'habitude :)
Et si jamais c'est un loup garou normal ou un fait à ta sauce

Pour la journée, on partira sur un 48h assez classique, comme les dernières parties.
Pour les rôles, pareil, du classique, mais avec quelques particularités (avec petit rappel des rôles) :
=> 2 Loups Garous (Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.)

=> 1 Sorcière (Elle a deux particularité :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.)

=>1 salvateur (Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.)

=> 1 Chasseur (Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.)

=> 2 Villageois (Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.)

__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________

Je ne mets pas de voyante, parce qu'à 7 joueurs, je pense qu'elle est trop forte.
J'hésite à confirmer le chasseur et pas le remplacer par un villageois. Et j'hésite aussi à nerf la sorcière et l'autoriser à utiliser qu'une seule potion dans sa partie (en gros, si elle décide d'utiliser sa potion de soin pour sauver quelqu'un de l'attaque des loups, elle ne pourra pas utiliser sa potion de mort. Et inversement). Histoire de jouer avec la composition assez faible de joueurs présents dans la partie.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mars 24, 2020 20:49

Je suis partant ! Ça fait longtemps, ça m'avait manqué !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ButterflyAway le Mer Mars 25, 2020 16:13

Coucou les petits loups, j'en suis :)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Mars 25, 2020 22:28

ButterflyAway a écrit:Coucou les petits loups, j'en suis :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Mer Mars 25, 2020 23:37

Si ce n'est pas trop tard je suis chaud aussi!
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Mer Mars 25, 2020 23:52

Et maintenant...
Seychar Seychar Seychar Seychar ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Mars 26, 2020 2:27

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur l'US et j'ai un peu de temps libre en ce moment... je suis IN !!!
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Jeu Mars 26, 2020 3:59

Sont donc inscrits pour la partie :

- Batroux
- RMR
- Davebond
- goget
- Axaca
- omurah
- Artikod
- Blackwolf_
- ButterflyAway
- Max
- Mystic_Joh


Composition de la partie :

Spoiler
- 2 Loups Garous => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.
- 1 Loup-Garou Blanc => Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il se réveille en même temps que les autres loups-garous et désigne la victime avec eux, mais une nuit sur deux il se réveille seul et peut choisir d'éliminer ou non un loup-garou .

- 1 Voyante => La voyante fait clairement équipe avec les villageois. Sa particularité est qu'elle peut s'informer du rôle de n'importe quel personnage MAIS un seul par nuit.
- 1 Sorcière => Elle a deux particularité :
Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.
- 1 Salvateur => Sans doute le meilleur rôle. Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
- 1 Chasseur => Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.
- 1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.
- 1 Prêtre => Une fois dans la partie, le prêtre pourra ressusciter la personne envoyée au bûcher, dont elle même. Il reste sensible à l'attaque des loups, le coup de fusil du chasseur, la mort par amour, ou la potion de mort de la sorcière et ne peut pas ramener à la vie la victime d'une de ces attaques.
- 2 Villageois => Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.

- 1 Maire => Ce personnage impose le respect rien qu'en prenant la parole, et tranchera les indécisions en cas de besoin, sa voix compte double également. C'est un rôle public, donc cumulable avec les rôles privés. Il est élu la première journée par les joueurs.
- 2 Amoureux => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.
A noter aussi que la relation peut être surprenant et peut être entre un villageois et un loup-garou. Ces deux-là devront survivre sans se faire remarquer.
A souligner également que le rôle est cumulable avec un autre.


Les MPs sont envoyés avec vos rôles ! Du classique, généralement. Quelques petites choses intéressantes malgré tout :
Un loup blanc pour dynamiser les discussions entre loups.
Un ange pour animer la première journée souvent morne et basée sur la chance.
Une nouveauté avec le prêtre, je vous invite à bien lire sa description.

_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________


Le jour se lève sur le village de l'Union Sacrée. Il fait beau, les enfants gambadent dans les rues, jouant parfois innocemment à ce jeu commun qu'on appelle le jeu du chat, ou jeu du ... loup. Les commerces sont actifs à présent depuis plusieurs heures et l'aurore qui accompagnait les chants stridents et insupportables du coq un peu à l'écart. Aujourd'hui est un jour particulier. En effet, le maire ayant opéré pendant les dernières années au sein du village, Ginji, quitte aujourd'hui ses fonctions et la ville en même temps. Alors qu'il rassemble ses affaires sur une charrette, il se tourne vers vous et vous adresse la parole :
"Je vous souhaite bon courage pour la suite. Aujourd'hui seront organisées des élections pour élire la personne qui va me succéder. Tout le monde peut se présenter, hésitez pas si vous pensez avoir les épaules."
Il sourit, vous faisant un signe de la main et finit par disparaître du panorama. Votre village est donc actuellement sans leader, vous êtes exactement celui qu'il lui faut, n'est-ce pas ?



Fin du vote pour la mairie : 28/03, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Mars 26, 2020 4:12

Je me présente, j'adore être maire, et la précédente partie a montré que je saurais mener mes alliés à la victoire :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Mars 26, 2020 8:55

La précédente partie, ça devait être y a une dizaine d'années, non ? Désolé, on a tous oublié ta prestation. Va falloir être plus convainquant que ça...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 26, 2020 10:46

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette merde...

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Jeu Mars 26, 2020 13:41

Je me présentes aussi en tant que maire parce que hé, une meuf trans en maire c'est un grand pas en avant :D
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Mars 26, 2020 14:17

Je me présente aussi en tant que maire

Parce que

°°°hommage à toi mon Cageot°°°

Non sérieusement, je me présente

Parce que je sais que je suis villageois

Donc objectivement, c'est le choix le plus sûr

Si vous voulez pas qu'un Loup chope la mairie, votez pour moi

C'est aussi simple que ça

basique

(oui j'ai décidé de jouer simplement :P)

En tant que maire, j'ai conscience que je serai encore plus exposé au virus, mais bon, que ne ferai-je pas pour vous
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Mars 26, 2020 14:35

Je me présente également à la mairie ! J'ai déjà prouvé mes capacités à débusquer les loups (ou jouer l'innocent parfait hihi) le siècle dernier !

Votez MJ !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Mars 26, 2020 14:48

Je rappelle à toute fin utile qu'il ne suffit pas d'être du bon côté du village pour être légitime à la mairie

Alors les autres candidats, même si vous êtes villageois, j'espère que vous savez ce que vous faites
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités