- Batroux
- RMR
- Davebond
- goget
- Axaca
- omurah
- Artikod
Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain, 19h.
goget a écrit:Toujours disponible pour le moment, mais on pourrait savoir combien de jours la journée durera ? Pour la nuit tu feras sûrement comme d'habitude
Et si jamais c'est un loup garou normal ou un fait à ta sauce
Pour la journée, on partira sur un 48h assez classique, comme les dernières parties.
Pour les rôles, pareil, du classique, mais avec quelques particularités (avec petit rappel des rôles) :
=> 2 Loups Garous (Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.)
=> 1 Sorcière (Elle a deux particularité :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.)
=>1 salvateur (Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.)
=> 1 Chasseur (Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.)
=> 2 Villageois (Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.)
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Je ne mets pas de voyante, parce qu'à 7 joueurs, je pense qu'elle est trop forte.
J'hésite à confirmer le chasseur et pas le remplacer par un villageois. Et j'hésite aussi à nerf la sorcière et l'autoriser à utiliser qu'une seule potion dans sa partie (en gros, si elle décide d'utiliser sa potion de soin pour sauver quelqu'un de l'attaque des loups, elle ne pourra pas utiliser sa potion de mort. Et inversement). Histoire de jouer avec la composition assez faible de joueurs présents dans la partie.