Batroux a écrit:Seychar a écrit:Alors, j'suis pas un empaffé mais dans cette période un peu confuse, ça aurait été ultra judicieux et cool de proposer à ceux qui étaient chauds pour la "partie précédente" qui ne s'est jamais lancé…
J'sais pas, ça aurait été ultra cool… mais comme d'hab' j'suis l'empêcheur de tourner en rond…
RMR a écrit:En plus, tu vas t'éviter crises de nerf et indignations, le bilan sera plutôt positif !
En fait, le fait de toujours voir les mêmes céder à loi du moindre effort, ça me mets bien plus hors de moi que toutes les parties réunies que j'ai pu jouer ici et/ou ailleurs… (mais bon je vais encore devoir me faire une raison…)
Oh oui, s'il te plait, fais toi une raison, s'il te plait.
S'IL TE PLAIT PUTAIN DE MERDE !
Mon post date pour relancer un LG de 6 jours
ProofEt celui de Ginji, il y a
2 jours

En fait, clairement dans le contexte actuel, j'ai pas envie, on a enfin le temps de bien faire les choses, donc on VA le prendre, putain, on pourrait faire une super partie sur un mois, mais vous allez encore rusher ça dans une urgence qui n'existe pas, sauf si quelqu'un est gravement malade, mea culpa le cas échéant, mais bon sang, soyez réellement humains, et faîtes pas semblant de l'être
PS: Pas besoin de caps lock pour la mauvaise foi…
Et ton post pour relance date de 6 mais celui de Ginji date de deux, et c'est bien celui là qui compte, c'est quand même pas dur de prendre son mal en patience pour éviter que les gens vous prennent la tête pour des détails qu'on vous a déjà soumis un nombre incalculable de fois…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.