Mystic_Joh a écrit:Par contre, 6 voix...je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il y a au moins 1 LG dans le tas. Et comme je n'aime pas qu'on critique mon avatar et que ça a peut-être joué dans le combat pour la mairie, je vote Max.
Batroux a écrit:L'administrateur du forum qui incite au flood.
On aura tout vu.
omurah a écrit:Je te répond si on survit à cette nuit
Davebond 00S a écrit:Et j'invite aussi Max à s'exprimer un peu plus aussi car pour le moment, je le trouve très suspect aussi !
Axaca a écrit:J’apprécie de voir que le fait d'argumenter ses votes est devenue un motif de suspicion. Libre à vous de faire des votes trolls à chaque journée, c'est vrai que ça donne l'argument du "je plaisantes faut pas me prendre au sérieux si je vote un tel ou un tel" et que ça déresponsabilise complètement de ces votes. En attendant, j'estime que voter Omurah, puis MJ quand Omurah était dépassé, c'était le vote le plus intelligent pour le village, je le maintient.
D'ailleurs, mon "pavé" (de 10 lignes, à croire que vous êtes devenus fainéant avec le temps, à une époque on postait des chapitres de fic en guise de message) te dérangeait beaucoup moins quand il justifiait un report de voix sur toi.
Il était le seul à avoir voté Davebond à la Mairie, et le croyait donc innocent. Il serait donc stupide pour un groupe de loup de l'éliminer d'emblée. Cela innocente plus ou moins Davebond à mes yeux, pour le moment.
Mystic_Joh a écrit:
Non, il me dérangerait autant. Le problème, c'est que je trouve inutile de vouloir expliquer en détail pourquoi une personne mérite une voix. Donc, quand je vois ton pavé, j'ai l'alarme qui sonne pour dire que c'est louche. Désolé hein, mais pour moi c'est suspect.
RMR a écrit:j'aimerais savoir pourquoi Batroux et Davebond 00S semblaient voir un projet dans les propos de Goget. Qu'il soit maire, okay, il fallait bien mettre quelqu'un, pourquoi pas lui, mais vous sembliez penser qu'il avait quelque chose de spécial à proposer, à la façon dont vous le défendiez.
goget a écrit:bon c'est un peu hs mais justement, lors de la dernière partie, je n'ai absolument pas trollé, et là je concocte une petite stratégie basée sur mon rôle bénéfique au genre humain, et si tout se passe bien, les résultats devraient se montrer dès le premier bûcher, mais bon ça nécessite presque absolument que je dispose du double vote.
goget a écrit:si je me présente, c'est aussi et surtout car avec un peu de skill et de la bonne volonté des joueurs, je peux presque vous garantir la défaite des loups à la fin de la nuit 2.![]()
Pour ça devenir maire n'est pas 100% indispensable
Davebond 00S a écrit:1 - Il s'est spontanément présenté pour être maire et comme ça a été dit, ça sent très fortement l'envie d'avoir un rôle "important", ce qui pour moi, éloigne la possibilité qu'il soit loup.
Davebond 00S a écrit:Si t'es louve, encore une fois c'est très bien joué car non seulement tu réitères ta confiance à Goget mais s'il se fait tuer, tu pourrais enchaîner avec une accusation sur Artikod (qui je le rappelle, je considère innocent pour le moment).
Artikod a écrit:Merci de ta confiance Dave, ça me touche énormément.
Davebond 00S a écrit:Ainsi, s'il [Max] se fait prendre, encore une fois, tu pourras dire que tu avais des doutes à son sujet, avec preuve à l'appuie... !
Mystic_Joh a écrit:C'est parce que moi, je n'ai pas à attendre l'avis de compères LG pour commencer à parleret oui j'ouvre le bal pour voir vos réactions... et je ne suis pas déçu !
Mytstic_Joh a écrit:Axaca est louche pour moi aussi. Le pavé bien écrit et bien construit pour voté Omurah, un villageois.
ButterflyAway a écrit:Eh ben, c'est fou comme ça fait rappliquer du monde quand on commence à porter des coups !![]()
J'avais pour but de vous faire parler, les 3 lascars, on peut dire que ça a fonctionné. Après, ce que j'en pense de vos arguments...
MJ a écrit:C'est parce que moi, je n'ai pas à attendre l'avis de compères LG pour commencer à parleret oui j'ouvre le bal pour voir vos réactions... et je ne suis pas déçu !
Je me demande ce qu'en pensent Batroux, habituellement si bavard, et BlackWolf_ dont on a tendance à oublier qu'il joue tant sa discrétion me fait presque penser qu'il est plus suspect que Max.
ButterflyAway a écrit:DEJA
DireDavebond 00S a écrit:1 - Il s'est spontanément présenté pour être maire et comme ça a été dit, ça sent très fortement l'envie d'avoir un rôle "important", ce qui pour moi, éloigne la possibilité qu'il soit loup.
Aller dans mon sens donc, et par la suite m'accuser le lupinerie, c''est fort de café !!!
ButterflyAway a écrit:Ensuite
Tu utilises les mots de mon vocabulaire, "dormir", "par le menu", etc., pour me faire croire que j'ai été assez débile pour laisser autant de lapsus lupus.
Je le prends presque mal tant ce serait grillé de la jouer ainsi
ButterflyAway a écrit:On va dire que je suis avec Batroux et BlackWolf, comme ça tu gardes ton vote contre Max et perso ça fait mes affaires vu que ce n'est pas dirigé contre moi
Mystic_Joh a écrit:Pour le moment je suis le seul à avoir réellement voté.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités