San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond {l Wrote}:MAX
Dans ma liste, je le soupçonne sur 2 rôles. L'un est LG, l'autre est un rôle de villageois. C'est 50/50 donc.
RMR {l Wrote}:Batroux, n'hésite pas à développer sur la partie qui ne se tient pas dans mes raisonnements. S'il faut me suspecter, il vaut mieux que tout le monde le sache.
Davebond 00S {l Wrote}:(stratégiquement parlant, ça me semble inconcevable de vouloir la mairie en espérant se faire dézinguer au 1er conseil)
San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ButterflyAway {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:pour moi il y'a peu de chance que et Max et Batroux soit loup (encore moins si on suspecte Butterfly, ça ferait trois loup ayant voté la même personne, trop risqué).
(...)
C'est pour ça que je vais voter Max.
Max {l Wrote}:Après reflexion, je vote contre Axaca. J'ai relu son pavé plusieurs fois, et je n'arrive toujours pas a y comprendre la logique. Pire encore, il n'inclut absolument pas BlackWolf dans son argumentation, alors qu'une bonne partie des autres votes le trouve très suspect.
Axaca {l Wrote}:M'enfin si vous en êtes à déchiffrer le moindre de mes messages, faites le correctement s'il vous plait.
Axaca {l Wrote}: tu ne dis quasiment rien
Axaca {l Wrote}:tu te décides à sortir du bois et devenir agressif après avoir été accusé.
Max {l Wrote}:C'est un peu se prendre une balle perdue j'avoue, si tu peux m'expliquer tes choix un peu plus en détail, mon vote changera sans doute de cible.
D'un coté, promettre sa propre mort en cas d'erreur, si ça n'a jamais été fait avant, c'est un moyen efficace de se disculper. Si c'est un loup et qu'il vise juste, il sera immédiatement démasqué comme Loup Blanc.
Si c'est le loup blanc, il vient de se vendre tout seul.
Si c'est la voyante ou la sorcière, il pourra au moins innocenter quelqu'un, à défaut d'être certain d'une exécution.
Si c'est l'ange, voter pour lui élimine complètement son pouvoir spécial, sauf si on tue le maire au premier jour..?
Bref, si on joue le jeu avec sa promesse de campagne, je n'y vois aucun inconvénient. Eclairez moi si vous voyez des failles dans mon raisonnement.
Max {l Wrote}:D'un coté, promettre sa propre mort en cas d'erreur, si ça n'a jamais été fait avant, c'est un moyen efficace de se disculper. Si c'est un loup et qu'il vise juste, il sera immédiatement démasqué comme Loup Blanc.
Si c'est le loup blanc, il vient de se vendre tout seul.
Si c'est la voyante ou la sorcière, il pourra au moins innocenter quelqu'un, à défaut d'être certain d'une exécution.
Si c'est l'ange, voter pour lui élimine complètement son pouvoir spécial, sauf si on tue le maire au premier jour..?
Bref, si on joue le jeu avec sa promesse de campagne, je n'y vois aucun inconvénient. Eclairez moi si vous voyez des failles dans mon raisonnement.
Mais tu sembles bien rapide à l'occulter, faisant passer ça pour un vote troll lancé au hasard.
Au lieu de lancer une réponse argumentée, tu as :
•Tenté de me discréditer avec le faux argument de la discrétion
•Réagit très agressivement. Il faut choisir, soit je suis discret, soit je me défend fort..?
•Déformé les faits autours de mon précédent vote pour Goget.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités