Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Jeu Avr 02, 2020 1:08

7 votes contre Axaca
Artikod vote Axaca
Davebond vote Batroux, puis Axaca
Max vote Axaca
Mystic_Joh vote Artikod, puis Axaca
RMR vote Axaca
Butterfly vote Axaca
Axaca vote Axaca

1 vote contre Davebond
Batroux vote Davebond

N'a pas voté : goget



Fin du vote de ma seconde journée : 02/04, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Avr 02, 2020 1:17

Davebond 00S a écrit:On remet ça en rouge hein ?


Bah, pourquoi ? La partie 10 ans plus tôt et les joueurs oubliés, c'était effectivement faux. J'ai de vagues souvenirs de quelques joueurs et la dernière partie ne date que de 8 ans en arrière. Prendre une blague au premier degré pour la retourner contre moi, tu en es là ? Et ensuite, c'est pas parce que Goget est devenu bon joueur (ou se fait bien guider, en l’occurrence) que je peux pas voter pour un autre bon joueur. Je peux voter que pour une personne à la fois, hein. Non, franchement, développe la contradiction s'il te plaît, en plus, tu as du temps à m'accorder.

Et tu les mets en rouge, tous ceux qui ont voté comme BlackWolf_ ? Je demande.

Davebond 00S a écrit:on l'efface [...] On efface [...] met le en noir


On est... d'accord, alors ? Mon contre-argument, c'est de dire qu'on peut critiquer ou encenser toutes ces décisions, qu'elles sont rouges parce que Max (et toi) voulez y voir du rouge.

L'histoire du leadership, c'était pas de moi, c'était même un argument contre moi... Et si mon jeu était si dangereux jour 1 (le jour où on a bloqué l'Ange et son play puissant avec la double-voix du maire, puis tué un loup, donc) pourquoi je l'ai abandonné à mi-chemin plutôt que d'appuyer sur le bouton rouge ? Et réciproquement, si le play du loup c'est d'observer pour savoir, pourquoi avoir commencé si actif ? Ces deux critiques ne sont-elles pas un tout petit peu antinomiques ? Et observer, ça veut dire laisser un loup mourir quand on tenait un innocent en joue (puisqu'alors Batroux serait innocent) ? Beaucoup de points d'analyse échappent à mon bon sens.

Par contre, c'est pas cool, ce que je mets en vert, tu veux pas laisser en vert, mais je mets un truc en rouge, là t'y touche pas ! C'est pas très objectif, tout ça !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 02, 2020 1:52

Tu te défends et c'est tout à ton honneur, mais nous savons tous les 2 dans quel camp chacun est et en conséquence, non, je n'ai plus de temps à t'accorder.

J'interviens juste quand je vois que tu tentes une manoeuvre pour t'en sortir.
Le temps n'est plus à la baston d'arguments.
Les jeux sont faits.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Avr 02, 2020 2:00

Moi, j'ai d'autres suspects que toi. Carrément Batroux (logique avec Axaca loup). Toi, donc. Un peu Goget dont on ne sait pas le vrai rôle hormis maire et amoureux. Un peu Max qui pourrait avoir fait une fausse révélation opportuniste au pied du bûcher. Mais pour ces deux derniers, c'est sans y croire vraiment, toujours pour la même raison depuis le début pour Goget (blabla accusation blabla Omurah blabla taillé en pièces blabla manœuvre inutile), et vu l'absence de contre-révélation pour Max. Donc non, je ne sais pas encore que tu es loup, même si tes convictions d'acier surgissant de la nuit en ce jour 2 m'intriguent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 02, 2020 2:10

Oui oui bien sûr :)

@Batroux : je te propose quelque chose pour être sûr que le village gagne.
Tes 2 principaux suspects sont RMR et moi n'est-ce pas ?
Alors quand tu auras fait ton choix pour l'utilisation de ta potion, dis-le à Artikod pour qu'il puisse sonder celui qui sera encore en vie !
Ça évitera que par exemple tu me tues et que la voyante me sonde pour rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Avr 02, 2020 2:19

Je ne m'y oppose pas. Et s'il peut, le Salvateur devra protéger la Voyante, car si je suis loup et que j'arrive à la nuit, je vais tenter de faire disparaître les preuves. Pardi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Avr 02, 2020 11:25

Davebond 00S a écrit:Oui oui bien sûr :)

@Batroux : je te propose quelque chose pour être sûr que le village gagne.
Tes 2 principaux suspects sont RMR et moi n'est-ce pas ?
Alors quand tu auras fait ton choix pour l'utilisation de ta potion, dis-le à Artikod pour qu'il puisse sonder celui qui sera encore en vie !
Ça évitera que par exemple tu me tues et que la voyante me sonde pour rien ;)


Je soumets au vote l'utilisation de la potion en espérant effectivement que les gens votent pour l'un de vous deux.
Parce que vous m'avez fait chier durant toute la game, entre les fausses accusations, les votes à en perdre la boule, les "je voulais pas qu'on tombe sur l'ange et grâce à moi on a eu un loup, alors que j'étais pas là" et toutes les conneries que vous m'avez mis sur le coin de la gueule.

Donc, ce que je propose c'est encore plus simple et mieux car presque plus rapide.
Choix A:
1-On crame le principal suspect au bûcher: Axaca, il est loup.
2-Dans la nuit je bute RMR et il est coupable.
3-Le village a gagné.

Choix B:
1-On crame le principal suspect au bûcher: Axaca, il est loup.
2-Dans la nuit je bute RMR et il est innocent...
3-... On crame Davebond au bûcher le lendemain.

Choix C:
1-On crame le principal suspect au bûcher: Axaca, il est innocent.
2-On est dans la merde.
3-J'utilise la potion de mort pour me suicider.
4-Démerdez-vous.

Après, il y a toujours l'infime possibilité que RMR et Davebond soient les loups avec un amoureux d'Artikod. Mais bon, vu que Goget et Butterfly semblent toujours être amoureux. Lol.


Bref, si je peux me permettre une dernière remarque, c'est là que je regrette de pas avoir le pouvoir du barbier.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Avr 02, 2020 11:28

D'accord avec toi, il faut le retour des pouvoirs publics, ça permet de donner un avantage aux loups même en cas de révélation de masse. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Avr 02, 2020 11:56

goget a écrit:D'accord avec toi, il faut le retour des pouvoirs publics, ça permet de donner un avantage aux loups même en cas de révélation de masse. :)


J'ai pas dit ça, j'ai dit que si j'avais le pouvoir du barbier, j'en aurais égorgé un des deux, + le cramage au bûcher + la potion de mort de la sorcière, la partie aurait été finie à 20h. Là, il y a une chance que ça continue demain avec peut-être encore du mindfuck à une heure du vote. :mrgreen:

Non, il y a que moi qui sent pointer la contre-révélation à l'arrache ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Avr 02, 2020 12:05

La contre-révélation de quel rôle ? La voyante ? Ça fait un sacré retard.

Non, je pense que Axaca = lg qui s'est sacrifié pour que la sorcière le sauve et se dévoile en gâchant une potion. Le seul détail imprévu, c'est la sonde d'Artikod.

Et pour le barbier, à 10 c'est pété.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Avr 02, 2020 12:07

J'ai jamais prétendu avoir planifié la chute de BlackWolf_, juste que ça s'est produit suite à mon play. Si j'étais loup, j'aurais tellement pu l'empêcher sans me mouiller, ou tenter de profiter de l'occasion pour monter ma crédibilité. Sauf si j'ai vraiment décroché du topic, mais vous n'avez pas l'air d'y croire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 02, 2020 12:21

Moi j'y crois pas.

Mais si c'est le cas, tu as très bien pu penser qu'il y avait très peu de chance que l'un de vous 3 y passe aussi, facilitant ton départ.

On le saura à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Avr 02, 2020 12:22

Je ne dis pas que tu l'as planifié. Juste que bon, c'est "grâce à toi", lol.

Sinon, juste comme ça, ta sortie dramatique c'était vraiment pas du rôle play ?
Dans le genre: "Regardez-moi, je suis tellement innocent que je m'en vais, maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour vous en sortir comme des grands et quand bien même, les votes se retourneraient contre moi, et bien je voterai contre moi, parce que je suis comme ça moi, je suis mature alors s'il faut se suicider pour le bien commun, je me suicide !"

Je veux dire se retirer au Tibet après ou pendant un conflit pour tirer les leçons du passé, ça marche que dans les animes.


EDIT:

Au fait, si vous voulez voir à quoi ressemble Davebond, voici une image volée en exclusivité:

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Avr 02, 2020 13:00

Non, j'ai estimé que ce n'était plus des attaques à l'intérieur du jeu quand on m'a dit que je poussais à l'anti-jeu. Sur un escalier de 50 marches qui mènent à la triche, on m'a mis sur l'avant-dernière marche. C'était dans l'intérêt de personne que je reste.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 02, 2020 13:59

Ah.

Même si je pense que tu le prends trop à coeur, je comprend et n'insisterai donc pas sur cet argument qui n'en est visiblement pas un alors.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités