Davebond 00S a écrit:Si tu le dis Seychar.
Bah étant donné que ta seule manière d'assurer tes arrières c'est de vouloir voter goget s'il s'avère que les deux autres sont innocents, et qu'il est possible qu'au vu de sa manière de jouer, même s'il me ressort par les t****
il puisse être innocent…
Alors que tu sembles innocenter Axaca sur rien, sachant qu'il préfère viser l'assassin qu'un loup, bah excuse moi, c'est une très mauvaise manière de jouer, c'est vraiment tout sauf pro-village…
Pour en venir à ce qu'a dit omurah, personnellement ça n'est pas que je n'y pense pas, c'est juste que sans aucune indication factuelle sur l'alignement possible de chacun, clairement je préfère me taire plutôt que de dire une bêtise qui pourrait nous coûter la partie comme le choix ô combien cornélien qui s'offre à moi sachant que si
-Axaca sort innocent, ça innocente à mon sens Davebond, toi et RMR
-Axaca sort loup, ça innocente Batroux, toi et moi
-Mystic_Joh sort loup en sachant Axaca innocent, ça innocente Davebond, RMR Batroux toi et moi
-Mystic_Joh sort innocent en sachant Axaca innocent, ça me condamne… mais j'y crois pas un seul instant…
-Mystic_Joh sort innocent, ça innocente AU MOINS Max et Goget (et c'est pas une mince affaire en l'occurrence)
-Mystic_Joh sort loup, ça innocente Batroux, toi et moi
-Axaca sort loup en sachant Mystic_Joh innocent, ça innocente Max, Goget, RMR, toi et moi
-Axaca sort innocent en sachant Mystic_Joh innocent : Seychar au bûcher!
Donc je pense quand même que le fait de ne pas savoir où on en est, surtout ce tour ci donne vraiment pas envie de se prononcer, surtout quand ça peut potentiellement condamner un innocent plus utile que la moyenne…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.