C'est pour ça que ça pisse le sang sur l'épée, qu'elle en a sur elle et que ça fait floc floc par terre.
Nouvelle page !
Bon beh voilà, ça déchire. Merci Asura pour les dessins.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit: Genre Babidi se fera tuer très bientôt par quelqu'un d'autre, et Boo le sait
C'est pas faux.Antarka a écrit:Pour Buu qui baillone pas Babidi, en même temps la'difference de niveau est gigantesque.
Si je me tient a portée de poing du Yvan Drago de Rocky 4, et que je peux le neutraliser en balançant la formule "c'est la supercalifratilistiquespialidocious" (je m'excuse je sais pas comment ça s'écrit), qu'il en est conscient et me regarde avec un petit sourire en coin en attendant que j'ouvre la bouche pour me la ruiner (la bouche), bah je suis dans la merde, quand bien même j'ai un moyen de le neutraliser.
Ici, c'est pire.
Dans son précédent pétage de câble, il semblait vouloir tuer personne, même la Kaioshin semblait pas tant diminuée par le pain qu'elle a pris dans la gueule. Donc ballonner Babidi me semblait nécessaire.
Ça ne doit pas courir les rues, quand même. Baba est en fait la seule voyante qu'on connaît, et Boo l'a apparemment laissée tranquille. Et puis, si leur pouvoir est vraiment efficace, il peuvent sans doute se planquer avant que Boo n'arrive dans leur secteur... Ceci dit, il est vrai que les gens-qui-voient-le-futur-sans-pouvoir-le-changer-sauf-que-oui sont canon-DBM, donc qui sait.Many a écrit:Lenidem a écrit: Genre Babidi se fera tuer très bientôt par quelqu'un d'autre, et Boo le sait
Ce qui me fait penser à une chose... Avec ses probablement centaines d'absorptions, ce serait étrange que Boo ne soit jamais tombé sur une quelconque Baba la Voyante ou autres poiscailles divinatoires non?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités