Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Ven Avr 17, 2020 14:03

Ouaip ! Je suis plutôt content. En plus on comptait changer l'année prochaine !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Avr 18, 2020 14:03

Scrogneugneu, pourquoi les gens qui écoutent de la musique avec un volume assourdissant sont toujours ceux qui écoutent de la merde ?

Y'a un voisin, 3 baraques a côté, branché sur Skyrock, et le volume est assez fort pour que je puisse pas parler à ma nana a volume normal dans mon jardin. J'ai l'impression d'être en boîte.

C'est pareil pour les kékés qui écoutent de la zique a fond dans leur bagnole vitres ouvertes. C'est TOUJOURS de la merde.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Seychar le Sam Avr 18, 2020 14:47

Antarka a écrit:Scrogneugneu, pourquoi les gens qui écoutent de la musique avec un volume assourdissant sont toujours ceux qui écoutent de la merde ?

Y'a un voisin, 3 baraques a côté, branché sur Skyrock, et le volume est assez fort pour que je puisse pas parler à ma nana a volume normal dans mon jardin. J'ai l'impression d'être en boîte.

C'est pareil pour les kékés qui écoutent de la zique a fond dans leur bagnole vitres ouvertes. C'est TOUJOURS de la merde.


Parce que c'est la seule manière décente qu'ils peuvent trouver pour la partager…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Lun Avr 27, 2020 20:10

Bon j'en ai marre de ce virus à la con. http://www.jeuxvideo.com/news/1217468/t ... pousse.htm

P**** de m***** j'ai envie de jouer à ces jeux, heureusement que Xenoblade Chronicles DE vas sortir a la bonne date parce que Nintendo il dit fusk you au Coronavirus, sinon j'aurai pétée un câble ! :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Ven Mai 08, 2020 23:20

SCROGNEUGNEU ! Ma minette Cookie nous a fait la bonne blague de se planquer, ce matin, au lieu de revenir à la maison comme à son habitude après sa sortie.
Donc quand je me suis réveillée, à l'heure très matinale de 11h30, ma mère m'a dit qu'elle était introuvable... Donc je me suis habillée pour aider à la chercher dans le jardin, c'est mieux que de le faire en nuisette, maintenant qu'il y a une résidence avec vue sur notre jardin.
Mon chat, qui dormait avec moi, a pris peur en me voyant m'habiller rapidement, comme ça, au réveil. Parce que à 99% du temps, ça signifie "visite chez le véto". Donc il a flippé et s'est planqué. Mon père l'a mis dehors 1/2 heure plus tard, et après ça il était toujours méfiant.
Cookie a été retrouvée au moment où je suis sortie, elle était couchée tranquille sur l'herbe coupée du voisin, merci de nous avoir répondu.
Après quelques autres déboires de "mes chats il ont QUOI, aujourd'hui ???" que je vous épargne magnanimement, mon chat n'a pas voulu rentrer, ce soir. Il jouait la poule sur le mur, qui ne picote pas de pain dur. Je me suis approchée pour essayer de l'attraper (essayer est le mot, il a filé 2 mètres plus loin, en bon petit chieur qu'il est dans ces moments-là) et j'ai senti sur ma jambe nue la "douce" piqûre des épines de ronce. Sauf que j'ai très vite vu que ce n'était pas une ronce qui persistait à rester accrochée à ma jambe. C'était des orties qui m'avaient caressées avec amûûûr...

Et ça picote. Et ça picote. Et ça picote.
(mon chat est rentré plus d'une heure après, mais il est rentré, hein.)


PICOTIIII PICOTAAAAA !!!
Je vais tenter de tampon de vinaigre, avec l'espoir que ça fonctionne sans que je me prenne pour une salade.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Sam Mai 09, 2020 18:21

Antarka a écrit:Scrogneugneu, pourquoi les gens qui écoutent de la musique avec un volume assourdissant sont toujours ceux qui écoutent de la merde ?

Y'a un voisin, 3 baraques a côté, branché sur Skyrock, et le volume est assez fort pour que je puisse pas parler à ma nana a volume normal dans mon jardin. J'ai l'impression d'être en boîte.

C'est pareil pour les kékés qui écoutent de la zique a fond dans leur bagnole vitres ouvertes. C'est TOUJOURS de la merde.

J'ai bien une solution...
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Sam Mai 09, 2020 20:28

Pourquoi tu ne laisses pas tes chats dormir dehors, Heika ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Sam Mai 23, 2020 0:19

Le 10/05/2020 :
Je te réponds sur le sujet des Animaux de compagnie conventionnels, Lenidem ! ^^

:edit:
Scrogneugneu...
Je crois qu'on a quelque chose, avec les voitures et un certain stop, chez moi...
Fin Septembre 2018, mon frère, sur une route qu'il prend à peu près chaque jour, passe par un endroit où il y a un stop avec une grande visibilité à gauche.
Mon frère, visiblement trop stupide, marque systématiquement le stop.
Ce fameux jour de 2018, le matin, la voiture derrière lui tape dans l'arrière, à gauche, parce que comme il n'y avait personne qui arrivait, son conducteur pensait glisser le stop, et que tout le monde ferait ainsi.
Ce fameux jour de 2018, en début d'après-midi, la voiture derrière lui lui tape dans l'arrière, au milieu, parce que comme personne n'arrivait, son conducteur pensait prendre le stop comme un cédez le passage, et que tout le monde ferait ainsi.
Ce fameux jour de 2018, en fin d'après-midi, la voiture derrière lui lui tape dans l'arrière, sur la droite, pour la même fichue raison que les deux précédents.
Authentique.
Sauf que cette troisième fois, le conducteur y a été franco, avec un véhicule assez lourd, et là où il n'y avait eu que des accrocs au pare-choc, là, il y a eu châssis de tordu.
La voiture de mon frère a fini à la casse.
(De toute façon c'était un diesel, donc l'expert était limite payé pour la faire dégager, merci. Mais ça, on ne l'a appris qu'après.)

Aujourd'hui, mon père, en digne paternel de son fils, est passé au même endroit.
Là, il y avait une voiture qui arrivait, mais qui a tourné dans une rue adjacente en dernière seconde, sans clignotant. Donc au moment où mon père allait redémarrer, le fourgon derrière lui lui est rentré dedans. Sans avoir regardé devant lui.
Ma voiture (oui, en plus, c'est ma voiture...) est un diesel de 2005, donc je crois que je peux déjà lui dire adieu.

Est-ce-que ça vous étonne si je vous dis que j'ai les boules ?
Surtout qu'à chaque fois, on paie pour la mauvaise conduite des autres...
J'ai envie de porter plainte contre la ville de Biarritz parce que c'est une zone dangereuse. Quelqu'un aurait une idée d'action à mener (pas forcément celle que je viens de citer) pour que les choses changent et que l'endroit devienne un peu plus sécure pour les bons conducteurs ?
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Mai 23, 2020 20:31

Scrogneugneu de *****

Devant l'incapacité totale de la colle à bois à coller du bois (c'est quand même con), j'ai acheté du Ni Clou Ni Vis spécial bois. D'après l'étiquette, tu t'arranges pour maintenir le truc 10 minutes et tu peux y suspendre pas mal de poids. Bon là il s'agit juste de coller un disque de bois de 30cm de diamètre et 1,4cm d'épaisseur sur une surface en bois de même dimension, les deux étant a l'horizontale hein, donc le disque au dessus pèse directement sur le disque du dessous, c'est même pas genre je veux coller une palette en bois de 20kg sur un mur.

Spoil : sûrement pas 10 minutes.

Re Spoil : pas 4h non plus.

Bref j'ai fait une 3eme tentative et je laisse sécher jusqu'a demain matin, ensuite je met le feu a cette entreprise de merde si le disque du haut continue a se décaler dès que je souffle dessus.


Heika : constat. Et l'assurance de l'autre paye. Même pour un vieux véhicule. Perso on m'avait filé 3000 balles pour un diesel vieux de 10 ans que j'avais acheté 1200€ 2 ans plus tôt.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Dim Mai 24, 2020 12:47

Je suis le seul à chopper la Sinusite une fois tous les 15 jours ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Sam Juin 06, 2020 0:55

SCROGNEUGNEU !!!
Non mais j'y crois pas, comment on peut laisser passer cela sur un site aussi visible que Mondial Tissu ??
"tissu bleu marine à tâches blanches"
Mais purée, relisez-vous !
Prenez un marteau, et tapez-vous sur la tête pour vous le faire rentrer dans le crâne !
Gravez-le dans votre chair avec un cutter !!!
FAITES QUELQUE CHOSE !!!
ET ARRETEZ DE M'ECRIRE TACHE AVEC UN ACCENT DESSUS !!

Moi, un tissu à tâches, j'en veux pas ! Je n'ai pas envie d'avoir un surplus de boulot !!
Et j'ai déjà essayé les nappes anti-tâches, ben croyez-moi, elles ne passent pas le balais ni ne font la vaisselle !!
Les tâches ménagères, je continue de me les coltiner !
D'ailleurs, le tissu "à tâches", si son job c'est d'attirer les salissures pour se retrouver avec encore plus de taches que ce qui a été mis sur le motif, ben je vais tâcher de l'éviter parce que ça fait tache de me retrouver avec la tâche de devoir la laver tous les jours !

Non mais.
Quelle tache, celui qui a écrit ça.
Oui, si vous traitez quelqu'un de tâche, vous le traitez de boulot.



Antarka > L'assurance, c'est mort depuis le moment où mon père et le monsieur qui l'a percuté ont découpé le bout de tôle qui coinçait la roue. Il aurait fallu appeler la dépanneuse, qui, vu la situation, aurait remorqué la voiture en abîmant encore plus, et la rendant encore plus "économiquement irréparable".
Mon diesel est dans la tranche d'âge où les assurances font tout pour que ce soit mis au rebut, selon des directives "anti pollution" de l'Etat. On en a déjà fait les frais.
Là, une connaissance redresse la carrosserie du mieux qu'elle peut pour qu'elle puisse rouler de nouveau. On arrivera peut-être à passer un contrôle technique fin 2021, mais pas deux, je l'ai bien en travers de la gorge. C'est la meilleure voiture que j'ai eu : du répondant, du punch, du mordant... Les nouvelles voitures, avec leurs moteurs de... Bref, elles sont molles, elles ont la pédale chiante, etc. Tellement rien à voir que ça me déprime. Encore plus que le fait que je n'ai pas les moyens de prendre un crédit pour un nouveau véhicule.

Et ton expérience avec Ni clous ni vis me dissuade encore plus de tenter ce truc-là... Déjà que sans même avoir testé, des gens me disaient que c'était sûrement du gadget-nawak... :/
Par contre, ta colle à bois qui ne colle pas, là, je suis étonnée ! On en a souvent utilisé, à la maison, et ça a toujours été bien...
Même si on malmène tellement les chaises de la cuisine qu'elles ont encore besoin d'être recollées... ^^'
On va essayer avec une sorte de colle qui gonfle, et en rajoutant des chevilles.


Xehanort > Ce sont des symptômes sinusitaux, ou de la vraie bonne sinusite, avec fièvre, photophobie, (bon, ok, ces 2 critères ne sont pas systématiques, je crois), maux de tête, aggravation de la douleur en baissant la tête ?
Je demande cela juste parce que j'ai des douleurs similaires à une sinusite (en ayant eu une à l'âge de 12 ans, carabinée, j'en ai gardé un vif souvenir, surtout de la sensation de bulles dans les sinus... =__= ) qui sont finalement dues à un petite déplacement des vertèbres, ces dernières années.
Dans tous les cas, est-ce-que tu as été consulté ton médecin ? Tu as peut-être une sinusite chronique, voire un staphylocoque doré dans les cavités qui font que tes sinus s'enflamment tous les 4 matins, bref, il va te faire tester plein de traitements pour tenter de faire passer cela...
Et surtout, première chose à faire : te nettoies-tu régulièrement le nez avec un spray ?
Perso, même si j'ai horreur de cela, comme je sais que j'en attrape facilement avec la clim' de mon boulot (comme quoi, il n'y a pas que les vertèbres, chez moi), dès que je sens mon nez commencer à s'encombrer, je m'arme d'un Sterimar (pour ne citer que cette marque)...
Sur ce, amis poètes, bon appétit... =__=
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Axaca le Sam Juin 13, 2020 3:37

Je suis dégouté. Vidal et macron viennent d'officier les CDI de chantier pour les postes de maître de conférence (comprendre : CDI de chantier = CDD). Ils viennent définitivement d'enterrer la recherche supérieure, qui s'emmerderait à faire 8 ans d'études, à passer l'agreg, pour finalement galérer 3 ans en poste précaire, obtenir un poste de Maître de Conf, mais se faire dégager au bout de trois ans parce que "les besoins ont changé" (comprendre : on joue au jeu des chaises musicales entre les départements et les labos, ça permet de dégager ceux qu'on devrait titulariser / augmenter, et on reprend des nouveaux pour trois ans).
La LPPR c'est définitivement la mort de la recherche, mise en concurrence des labos, demande de rentabilité, priorité sur quelques domaines (médical, pharmaceutique, informatique et ingénierie, bref tant que ça produit des brevet et de l'argent on finance sinon on s'en fout), précarisation des enseignants. D'ici 15-20 ans, il est probable que seule les grandes villes aient encore des labos de recherche, et que les université dit "de province" ne forme plus que jusque Bac+3 et les formations professionnelles parce qu'elles n'auront plus aucun agrégé / MCF / Prof.
Et après on se demande pourquoi les chercheurs partent dans le privés -_- on mérite complètement de se faire saigner le bugdet de la sécu par les labos en fait, et on ne faudra pas se plaindre dans 20 ans...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Juin 16, 2020 20:21

Scrogneugneu.

J'avais demandé à ma nana d'acheter des piments végétals (ou végétariens, je sais le nom est con, j'y peux rien), Aka du piment qui
pique pas. Elle s'est plantée et a acheté du piment antillais. Tsssss faut tjrs tout faire soi même.

Je me retrouve donc avec quasiment 1kg de piments qui piquent sa race, et j'aime pas gaspiller. Pas grave, j'vais faire de la purée avec et hop, en bocal au frigo me dis-je. Zut j'ai pas de gants, bah tant pis. Et je coupe et je coupe et je coupe pendant 1/2h. Ah ce moment là me viens une enie d'uriner, que je retient. Et je mixe et je mixe et je mixe. Et mon envie d'uriner augmente. Et je fait sauter cette purée a la poelle pour réduire tout ça. Et je lave un bocal, et je transvase tout, à ce moment là j'ai TRÈS envie de pisser. Mais pas question de me faire avoir : lavage de main au savon pendant une minute, je rince, je goûte mon doigt, merde il pique encore. Je descend au garage, je choppe le savon noir, je frotte et je frotte et je frotte pendant plusieurs minutes, en rincant et remettant du savon plusieurs fois. Et je rince pendant 1 minute en continuant de frotter. Pour faire bonne mesure je rajoute du désinfectant pour les mains une fois qu'elles sont sèches.

Et je cours aux chiottes parce que je vais me pisser dessus.

Je tente même pas de pisser debout, faudrait que je vise, avec la main et pas confiance, je m'assied sur les chiottes, je fait mon affaire.

Et j'ai du manifestement me toucher la teub au dessus des bourses un moment, parce que 20 secondes après ça commence à me brûler sa mère.

Je fonce dans la salle de bain, cul nu, et je me lave le zgeg pendant 5 minutes au lavabo, ça brûle encore. Au final hop, le cul dans l'eau dans la baignoire pendant plus d'une demi-heure, a m'astiquer avec du lait hydratant jusqu'a ce que ça devienne supportable.



Bref, Scrogneugneu, je voulais juste des piments qui piquent pas moi :cry: et maintenant c'est mes mains qui me brûlent.
Dernière édition par Antarka le Mar Juin 16, 2020 20:28, édité 2 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Mar Juin 16, 2020 20:24

Une bonne vieille antarkade, ça faisait longtemps !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goget le Mar Juin 16, 2020 21:24

T'aurais pu pisser dans le jardin à ce niveau là :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron