Antarka a écrit:"Hey soeurette tu te rappelles quand t'as coupé grand frère en deux et que tu as réduit Piccolo en Chili Con Namek ?"
Nucleus a écrit:C'est même pas histoire que j'aime ou pas Bra lol. Je trouve son traitement naze Salagir nous fais du edgy pour mettre du sang et faire de violence gratuite car m'voyez c'est trop dark d'être violent à souhait lol.
J'appelle ça le phénomène Batman XD.
Puis elle a une bonne dose d'armure en scénarium qui je trouve est trop gros ça ce vois à des kilomètres MDR.
Antarka a écrit:Tout ça n'est pas une fin pour Bra, ça fait parti de son développement en fait.
Donc attendons de voir avant de dire que son développement est naze. Qui sait quel impact ça aura sur sa psycho ?
"Hey soeurette tu te rappelles quand t'as coupé grand frère en deux et que tu as réduit Piccolo en Chili Con Namek ?"
Si tu te rappelles bien elle était presque catatonique sur le coup d'avoir blessé Gohan et Vegetto durant le p'tit combat contre Buu dans l'espace. Alors ce coup-ci...
Batroux a écrit:Goku va arriver et lui dire:
Ne t'inquiète pas, ma grande. Vegeta a fait pareil il y a quelques années, donc ton père aussi. Ça arrive à tout le monde ! Mais on a les Dragon Ball, on va ressusciter tout le monde.
Antarka a écrit:Batroux a écrit:Goku va arriver et lui dire:
Ne t'inquiète pas, ma grande. Vegeta a fait pareil il y a quelques années, donc ton père aussi. Ça arrive à tout le monde ! Mais on a les Dragon Ball, on va ressusciter tout le monde.
Ou alors :
"Oh non les Vargas se sont fait tuer ! Oh cool ils ont laissé du steak tartare partout miam slurp".
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités