Many a écrit:
Si personne ne cherche remettre Bra en question, elle ne va pas le faire toute seule. C'est le principe d'être majinisé, sinon quel interêt ?
Bah justement Phipsil va essayer encore une fois comme les Gohan de la raisonner au risque de sa vie. On verra la page suivante comment Bra agira à ses propos. Mais perso j'y crois pas trop c'est juste pour gagner du temps sinon le plan de Gohan n'aurait pas de sens. Il y aura surement une victime de plus si le plan de Gohan marche, et je pense que malheureusement Phipsil est la prochaine sur la liste.
Quand à l'image que tu me montre j'ai pas l'impression que Bra éprouve du sentiment ou un doute mais plutôt de l'indifférence.
Lenidem a écrit:Justement, "ce n'est qu'une BD". J'ai l'impression que c'est toi qui l'oublies et qui réagis comme si Bra s'était simplement fait manipuler par un connard comme on en connaît tous dans la vraie vie, par des mensonges ou du chantage affectif.
Mais non c'est pas vraiment ça, j'ai bien compris en tu voulais en venir, je dis juste que Bra n'est pas ma tasse de thé en ce moment et qu'elle sent sort trop bien face à ses adversaires, et j'espère de tout cœur qu'elle se prenne une rouste comme jamais avant sa démajination. C'est mon vœu le plus cher

Ça sera une bonne punition et ça lui fera du bien.