Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mai 18, 2020 0:34

Artikod a écrit:
desa a écrit:Et entre la carbonite et le rayon qui sont tous 2 instant kill Bra est peut-être trop concentré pour penser à Gohan et sa puissance négligeable.
Vegeto arrivait très bien à bouger, transformé en bonbon dans le manga. Je vois pas en quoi ça marcherait sur Bra.
En effet, mais ça changerait brutalement le ton du combat. Le scénario ne sera sans doute pas d'accord. Et de toute façon, pas sûr que Bra soit disposée à prendre le risque de rester un bonbon parlant-volant toute sa vie, surtout que son maître aimerait bien qu'elle arrête un peu les conneries, là. D'ailleurs, Végétto-bonbon aurait-il pu se téléporter, et emmener un tiers ?

À propos, ce serait marrant que Boo lui ait juste filé une ration supplémentaire d'oxygène pour faire durer le spectacle plus longtemps...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Saga le Lun Mai 18, 2020 5:14

A son retour, Végetto devra aussi lui laver la bouche avec du savon.
Saga

Messagepar Antarka le Lun Mai 18, 2020 6:55

Saga a écrit:A son retour, Végetto devra aussi lui laver la bouche avec du savon.

De la javel.

Trump approved
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Lun Mai 18, 2020 6:56

Lenidem a écrit:
Batroux a écrit:La page semble quand même dire que Bra et donc par extension Vegetto sont capables de supprimer la carbonite... C'est chaud.
Comme vu dans le premier combat de Bra contre un Héloïte, tant qu'il y a peu de carbonite, elle est facile à détruire si on est capable de le faire en un coup.

Ah beh tu fais bien de le rappeler, je ne m'en souvenais absolument pas.

Saga a écrit:A son retour, Végetto devra aussi lui laver la bouche avec du savon.

Après s'être lavé les mains, j'espère.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Xehanort le Lun Mai 18, 2020 15:02

Ou alors la mettre la tête sous une douche très froide. :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Batroux le Lun Mai 18, 2020 17:03

Si Buu avait gueulé en lançant son rayon:

-Je vais te rendre plus forte !

Peut-être qu'à la page d'après, le combat aurait été terminé. Ou alors il se battrait contre le deuxième bonbon le plus fort de l'univers 16 et 18.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar desa le Lun Mai 18, 2020 17:08

Artikod a écrit:
desa a écrit:Et entre la carbonite et le rayon qui sont tous 2 instant kill Bra est peut-être trop concentré pour penser à Gohan et sa puissance négligeable.

Vegeto arrivait très bien à bouger, transformé en bonbon dans le manga. Je vois pas en quoi ça marcherait sur Bra.

Vegetto est largement plus cheaté que sa fille. Selon moi en tout cas. Et puis bon à défaut de l'arrêter devenir un bonbon doit pas etre super plaisant ou facile à gérer sur long terme.
desa

Messagepar Lenidem le Lun Mai 18, 2020 17:41

Batroux a écrit:Si Buu avait gueulé en lançant son rayon:

-Je vais te rendre plus forte !

Peut-être qu'à la page d'après, le combat aurait été terminé. Ou alors il se battrait contre le deuxième bonbon le plus fort de l'univers 16 et 18.
En admettant que Bra soit vraiment très conne.

desa a écrit:
Artikod a écrit:

Vegetto est largement plus cheaté que sa fille.
C'est vrai, on a tendance à l'oublier, mais Bra n'est pas assez forte par rapport à Vegetto : tous les métis saiyens dès leur plus jeune âge et quasi sans entraînement étaient bien plus forts que leur père super expérimenté ; Bra est la seule à rester (loin) en dessous de son père malgré un entraînement draconien.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ganjalo le Lun Mai 18, 2020 18:24

Plus forts au même âge, pas de manière générale.

Ca se traduit surtout par "je sais qu'ils ont 7 ans mais j'aimerais bien qu'ils se battent donc je leur donne le niveau SSJ", ou "ok je sais que gohan rentre au CP mais il est membre de la Z team", y a pas vraiment de règle générale.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Lenidem le Lun Mai 18, 2020 18:40

Ganjalo a écrit:Plus forts au même âge, pas de manière générale.

C'est vrai que j'extrapole un peu. Mais Gohan en colère à quatre ans était plus fort que son père, puis reste derrière lui pendant longtemps jusqu'à repasser devant lui dans la salle de l'esprit et du temps, avant de se faire redépasser parce qu'il ne s'entraîne plus et son père bien.

Goten et Trunks sont effectivement derrière leur papa respectif à un instant t. Mais ils ne semblent pas avoir eu d'entraînement sérieux.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar XXI le Mer Mai 20, 2020 5:50

Artikod a écrit:

Oui, du moins, si on admet que la puissance brute détermine cette immunité partielle (extrêmement probable).
D'après mes souvenirs, Bra SSJ2 <= Végéto SS1, bien que ça m'interpelle vu la sensibilité de la jeune fille au Kamehameha de Gohan, dont rien n'indique qu'il ait progressé depuis la saga Buu (?)

Mais de toute façon, oui, une Bra mobile et consciente sous forme de bonbon, cela détonnerait du reste du combat.
But can he beat Gokû tho ?
XXI

Messagepar Nightwing26 le Mer Mai 20, 2020 9:33

À priori, selon buu, Gohan n'aurait 'rien perdu de sa puissance', donc je suppose qu'il doit grosso modi être à son niveau de la saga buu. Et à ce moment là, je ne le vois aucunement blesser vegeto comme il a pu le faire face à bra. Donc en toute logique, oui bra est assez inférieure à vegeto ssj1. Après lors du combat branyue vs vegeto on a du ssj2 vs ssj2, même si vegeto voulait en finir vite donc bon..

Après si bra était à vegeto ce que Gohan était à goku... Bah elle serait invincible et cela n'aurait aucun intérêt
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Nightwing26

Messagepar G(r)ogeta le Mer Mai 20, 2020 14:01

Lenidem a écrit:
C'est vrai, on a tendance à l'oublier, mais Bra n'est pas assez forte par rapport à Vegetto : tous les métis saiyens dès leur plus jeune âge et quasi sans entraînement étaient bien plus forts que leur père super expérimenté ; Bra est la seule à rester (loin) en dessous de son père malgré un entraînement draconien.

Ah c'est marrant, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. Que Vegeto soit plus fort à la rigeur ça passe, mais l'écart devrait être moindre et on devrait sous entendre qu'à force d'entrainements, Bra est voué à dépassé papa. Ou alors faut justifier cet écart genre :
- Bra s'entraine mais blabla son âme et son coeur sont troublés et cette inadéquation esprit/coeur/corps la freine. Ce serait légitime vu son caractère à la con.
- Vegeto est issu du'une fusion divine (les potalas) tnadis que Bra n'a qu'un potentien semi divin à cause de Bulma, ce qui remettrait en question les avantages du métissage saiyan/humain dans ce cas précis.
G(r)ogeta

Messagepar Lenidem le Mer Mai 20, 2020 20:49

Nouvelle page !

(Je ne mets pas le lien parce que ça foire tout le temps... Edit : merci à celui qui l'a mis !)

Image

Oh oh ! Est-ce que Gohan aurait compris que le mécanisme d'absorption se déclenche instinctivement quand Boo est en danger et aurait joué là-dessus ? Plutôt que de dire à Boo "absorbe-la", il lui aurait dit "change-la en bonbon" en sachant ce qui se passerait ? Bra ne l'a pas vu venir ! J'étais un peu déçu par la mort de Cell mais je suis de nouveau pris dans l'action, là !

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Saga le Jeu Mai 21, 2020 4:10

Il y aura autre chose, à mon avis, vu le dialogue avec le petit Cell. Cette technique seule risque de ne pas fonctionner mais est dangereuse. Peut-être Son Gohan va-t-il se téléporter pour l'empêcher de résister à l'absorption ?
Saga

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse