Ou parce qu'elle a envie de rentrer chez elle faire du shopping et que si Bra 16 tue tout le monde pour le compte de Babidi, ce sera compromis.Monsieur Panda {l Wrote}:elle est ici, au risque de sa vie, elle est ici pour une seule chose. Elle est ici parce qu'elle a peur pour Gohan U18.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem {l Wrote}:Ou parce qu'elle a envie de rentrer chez elle faire du shopping et que si Bra 16 tue tout le monde pour le compte de Babidi, ce sera compromis.Monsieur Panda {l Wrote}:elle est ici, au risque de sa vie, elle est ici pour une seule chose. Elle est ici parce qu'elle a peur pour Gohan U18.![]()
Oh oh oh !Monsieur Panda {l Wrote}:Mais par contre ce n'est peut être pas si innocent qu'on s'obstiner à ne jamais montrer les deux bra ensemble, sans même se regarder, comme si elles vivaient dans deux univers différent.
Lenidem {l Wrote}:Ce qui est en quelque sorte la base de l'esprit sportif et donc de la compétition sportive... Ça semble concorder ! Est-ce que quelqu'un peut demander à Salagir s'il a lu Hegel ?
Monsieur Panda {l Wrote}:Un truc intéressant à noter est que mise à part pour une blague. (Une couv de chapitre je crois ?) on a jamais vu les deux bra interagir ensemble, ni se regarder. Typiquement en charge, j'aurai fait une page suivante panel, d'une Son Bra qui débloque avec des bulles montrant son point de vue quand elle voyait cette Bra dans l'univers presque à coté si heureuse et nonchalante avec ses amis et familles de l'U18.
Je trouve que tu cherches loin. Si Salagir n'aimait pas Broly, par exemple, je doute qu'il lui aurait consacré le premier combat vraiment gros du tournoi, en plus de lui faire affronter fucking Vegetto et d'ouvrir le manga avec lui.Black_Mass_Priest {l Wrote}:Gohan ne se mettra pas en colère pour devenir plus fort parce que c'était la saga Cell. Et Salagir ne l'a jamais aimée. Pour lui, il n'y a rien à en tirer. Les personnages de films, peut-être, vu que c 'est des... personnages. Mais des ressorts narratifs ? Non.
Pour le passage de l'univers 16, c'est que j'ai pensé dès que j'ai vu Bra et Pan en Super Saiyens : c'est un cri d'alarme contre le fanboyisme. Et le reste aussi. On voit Cooler avec le reste de la famille ? Et bien il se fait dégager en premier. Broly casse tout et se bat contre Végéto ? Non seulement il perd mais en plus il revient en fantôme. Si ça ce n'est pas une symbolique évidente... Et je ne parle même pas de Raichi : il se fait battre par un personnage de fanfiction, totalement inventé. Les combats les plus palpitants c'est ceux en lien avec le Torimanga. Le reste vient de la Toei, c'était zéro, et Salagir le souligne en les incorporant à son histoire.
D'accord avec ça.Je pense que c'est plus difficile qu'on ne le croit de faire face à sa propre image.
Oh, je ne pensais pas vraiment te troller, plutôt partager ton trip. :pMonsieur Panda {l Wrote}:Lenidem {l Wrote}:Ce qui est en quelque sorte la base de l'esprit sportif et donc de la compétition sportive... Ça semble concorder ! Est-ce que quelqu'un peut demander à Salagir s'il a lu Hegel ?
Oui tu as raison de me troll avec le terme, après j'avoue avoir fait exprés de balancer celui la pour tendre une perche.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités