Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Le Daily Sacré #4 (gazette de l'US)

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 01, 2020 22:55

Image

Édito
Spoiler
Image

Image

Faits divers
Spoiler
Image

Image

Image

Interview
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sondage
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le Daily Sacré #4 (gazette de l'US)

Messagepar goget le Lun Juin 01, 2020 23:24

J'ai pas encore tout lu mais c'est intéressant comme revival je savais pas qu'il y avait une section pour les modos (first)

C'est bon j'ai tout lu
Alors du coup vous avez pas l'air de le savoir mais fin vers 2015 ou 2016 je sais plus qui m'avait proposé d'être modo sur l'ancien chat mais j'avais refusé :mrgreen:


Pour le sondage :
1) A
2) C et D
3) Entre A et F je pense ça dépend grandement
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Many le Mar Juin 02, 2020 1:02

Image
CA VA JE DERANGE PERSONNE J'ESPERE VOUS VOUS AMUSEZ BIEN LA-HAUT ??????????


Je vais simplement commencer par dire que même si vous êtes tous des pitits batards, je vous aime <3
Maintenant que c'est fait....

Spoiler
Image
VOUSALLEZVOIRLEJOUROUJEREVIENDRAIDEGUISEENCODEURETQUEJECHANGERAITOUSVOSPSEUDOPARDESJEUXDEMOTSGENREMARIOBROSACHIOTTESONVAVOIRQUIVARIGOLERAPRESCA


... Soyons sérieux cinq minutes :mrgreen:

J'ai vraiment BEAUCOUP aimé ce numero ! Je suis pourtant vraiment pas un fan de textes (encore plus numériques) parce que ça me lasse très vite, et pourtant bah j'ai tout dévoré d'un coup. Autant vous dire que c'est un exploit de votre part (vous pouvez vous disputer entre vous pour savoir si le mérite revient aux interviewers ou les interviewés, je vous regarde <3) !!
J'ai encore réussi à apprendre des trucs alors même que j'ai squatté les couloirs du palais (super idée de thème en plus) pendant des mois, donc j'imagine que pour un gueux forumeur lambda ca doit être d'autant plus sympa de decouvrir toutes ces petites choses !
Les questions sont toutes pertinentes et intéressantes, et les réponses fournies d'autant plus. Le choix d'avoir fait une interview groupée ca marche à fond d'ailleurs, ça donne un super bon dynanisme qui m'a capté tout du long, alors que d'habitude les inteview ça me saoule assez vite :lol: Mention spéciale au travail fourni pour placer les réponses dans le bon ordre pour qu'elles aient parfois l'air de se répondre l'une à l'autre, ca se voit que ça a été réfléchi au montage !
Bravo aussi aux talents que nous offre Batroux en matière de dessin, sérieux ! Ca ajoute vraiment à la mise en scène et ça m'a fait rire plus d'une fois ! Et ca vaut aussi pour Dave et ses 99999999 illustrations qu'il a parsemées partout...
Vous avez un putain de soucis du détail qui fait la marque des grands animateurs de ce forum. Une autre mention aux couleurs utilisées pour encadrer les avatars des interviewés. Dave tu es même allé jusqu'à copier/coller les émoticones une par une sérieux t'abuses xD

Bref, dans la forme, c'est un petit bijou ce que vous nous sortez là les cocos. Pour avoir fait du graphisme ET du dessin par le passé, quelque chose me dit que vous planchez là dessus depuis des jours et des jours, peut-être même des semaines vu les kilomètres de pages engendrés par les réponses d'Imate. <3
Votre implication me sidère et m'inspirerait presque si je comptais faire semblant d'animer à nouveau un jour :mrgreen:

Image


En ce qui concerne le fond, maintenant :

Déja, ça m'a fait un petit coup de lire que Ginji comptait quitter l'équipe ! Je ne m'y attendais vraiment pas !
Tu parais tellement calme et impassible depuis tellement d'années que tu ne m'as même jamais donné l'impression de baisser en motivation l'ami, bien au contraire. A mes yeux tu es surement le membre de l'équipe à la plus grande régularité en terme d'implication. Comme dit dans l'interview, tu fais partie des meubles et tu es clairement une figure emblematique de l'US pour moi maintenant. Donc oui, ça m'a fait un petit pincement au coeur de t'imaginer partir !
Mais pour avoir réussi à me lasser de ma propre participation active au sein du mois en quelques mois (ou semaines ? :mrgreen: ) seulement, je ne peux que comprendre ton sentiment et te souhaite une bonne retraite ! J'espère que tu ne vas pas disparaitre comme beaucoup d'anciens membres du staff :'(
LE POSTE EST POUR MOI OK ?????

Sinon je suis content de lire qu'Imate est toujours bien présent et actif dans les coulisses ! Sa présence commençait à me manquer dans la section débat notamment. Mais encore une fois, je ne peux que comprendre : moi non plus j'y trouve plus trop ma place en ce moment. Vivement Dragon Ball Hyper qu'on rigole tous à nouveau ! :mrgreen:

Lalilalo, je te conseille de bien controler ta vessie, parce que SINON....
Spoiler
Image


Omurah, je réserve mon vol pour cette été et prépare toi à bouffer ton sable comme ça :
Spoiler
Image


Bref bravo à tous, votre humour a fait mouche avec moi plusieurs fois, c'était vraiment plaisant à lire et je vous remercie tous pour ce chouette moment.
En vrai, ça me rend même un peu nostalgique de l'époque où j'étais parmi vous... Vous êtes vraiment une chouette équipe les gars.

Je terminerai en disant que tous les membres du staff qui sont partis du palais ont eu droit à leur titre honorifique et pas moi. C'est un scandale et j'exige d'être nommé "Madame pipi" dès demain matin.
Coeur sur vous <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Artikod le Mar Juin 02, 2020 1:26

Wow ! Je pensais lire vite fait en diagonale mais je me suis surpris à lire l'entièreté de ce numéro :o
Vraiment un super boulot de votre part ! (Batroux et Davebond, sans oublier notre staff préféré.)

Un peu choquée du potentiel départ de Ginji, depuis mon arrivée sur ce forum il est modo, ça serait une nouvelle page qui se tournerait :o
En tout cas, que vous le quittiez ou restez au sein du staff, je vous souhaites une bonne continuation !!!

goget a écrit:Alors du coup vous avez pas l'air de le savoir mais fin vers 2015 ou 2016 je sais plus qui m'avait proposé d'être modo sur l'ancien chat mais j'avais refusé :mrgreen:


Alors non, c'était Kouki qui passait de moins en moins, et qui pouvait moins modérer. Rien d'officiel donc.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 02, 2020 2:47

@ Goget :
Merci pour ta lecture et ta réponse au sondage !
Pour l'anecdote sur le fait que tu as refusé de modérer le tchat, je ne savais effectivement pas. Comme quoi, tu étais déjà dans les petits papiers :lol:

@ Many :
Déjà tes gifs (comme d'habitude))), m'ont fait trop marrer xDDDD
Avec Omurah, vous êtes des Dieux en la matière !

En tout cas bien content que tu ais kiffé ce numéro ! Les compliments font très plaisir, surtout vu l'investissement mis dedans ! Mais ça, j'y reviens après.

Many a écrit:Mention spéciale au travail fourni pour placer les réponses dans le bon ordre pour qu'elles aient parfois l'air de se répondre l'une à l'autre, ca se voit que ça a été réfléchi au montage !

Many <33333
Ça a en effet été réfléchi en ce sens et c'est une récompense pour moi de voir que ça se remarque !

Many a écrit:Dave tu es même allé jusqu'à copier/coller les émoticones une par une sérieux t'abuses xD

Yes, j'ai du copier-coller les émoticones à chaque fois que Omurah (c'est surtout lui qui m'a donné du taf en + à ce niveau là !) en utilisait xDD

Many a écrit:Pour avoir fait du graphisme ET du dessin par le passé, quelque chose me dit que vous planchez là dessus depuis des jours et des jours, peut-être même des semaines vu les kilomètres de pages engendrés

Absolument.
Ça faisait des semaines (peut-être même des mois) que je repensais au Daily Sacré et j'ai fini par parler sur une conversation privée de mon envie de sortir une nouvelle édition (c'était vers mi-mai).
Batroux a de suite été chaud et sous cette impulsion, on a enchaîné les idées et nous nous sommes rapidement mis à l'ouvrage avec pour objectif de sortir ce nouveau numéro vers fin mai-début juin.
Objectif réussi :)

Donc oui je confirme : ça fait un moment qu'on le prépare et j'en profite donc pour dire à Bejitasan que non, tu n'as pas relancé le Daily Sacré comme tu l'as écrit dans ta signature :lol:
La machine était lancée avant que tu ne postes ici (nos MP au staff pour l'interview en vu d'un nouveau numéro font preuve ;) )
Ceci étant, c'est une curieuse coïncidence que le topic ait été remonté quelques jours avant qu'ont ne viennent poster dessus... !

Many a écrit:Déjà, ça m'a fait un petit coup de lire que Ginji comptait quitter l'équipe ! Je ne m'y attendais vraiment pas !

Même chose.
Et au passage, j'espère qu'il nous en voudra pas de ne pas avoir mis le scoop en couverture du coup ! Pour notre défense, la couverture était déjà prête avant qu'on ne reçoive les interviews et nos titres nous convenaient comme tel !
Après, je reconnais que ça aurait accrocheur si la couverture avait titré "Ginji démissionne ?"

Many a écrit:Je terminerai en disant que tous les membres du staff qui sont partis du palais ont eu droit à leur titre honorifique et pas moi. C'est un scandale et j'exige d'être nommé "Madame pipi" dès demain matin.

C'est faux. Je n'ai pas de titre honorifique moi non plus :p
Mais tu peux être nommé "Madame pipi", ça ne me dérange pas :)

Sinon plus globalement, un grand merci à toutes tes éloges, c'est super sympa, j'apprécie !

@ Artikod :
Ravi que tu te sois pris à lire l'intégralité de ce numéro et je te remercie aussi pour l'investissement passé à le lire du coup !
Car vu le nombre de page et la faiblesse de la diversité des articles proposés (lié à un choix interne en lien avec l'énorme interview du staff), je me doute que ça en rebutera plus d'un de lire le tout et je comprendrai.

Pour le reste, je laisse le soin à Batroux de répondre aux compliments qui lui sont aussi adressés !
Et n'hésitez pas à répondre au sondage !

EDIT : (je savais bien que j'oubliais quelque chose !!!) Je remercie bien évidemment le staff qui premièrement a accepté de répondre à cette interview interminable et qui secondement, a bien joué le jeu en répondant tantôt avec humour et tantôt avec sincérité !
Leurs réponses se recoupent souvent et on peut voir que l'équipe en place semble aussi soudée que sympathique (bon moi je le savais déjà, mais là ça transpire à travers cette interview et j'ai trouvé ça cool !).
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar goget le Mar Juin 02, 2020 4:30

Artikod : alors je vais pas te mentir je sais plus du tout donc c'est peut-être vrai, mais n'empêche qu'on m'a bel et bien demandé de le faire, même si on était plus que 3 à passer :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Batroux le Mar Juin 02, 2020 6:37

goget a écrit:J'ai pas encore tout lu mais c'est intéressant comme revival je savais pas qu'il y avait une section pour les modos (first)

C'est bon j'ai tout lu
Alors du coup vous avez pas l'air de le savoir mais fin vers 2015 ou 2016 je sais plus qui m'avait proposé d'être modo sur l'ancien chat mais j'avais refusé :mrgreen:


Pour le sondage :
1) A
2) C et D
3) Entre A et F je pense ça dépend grandement


On fait du travail d'investigation, M. Goget !
On ne vous dévoilera que des choses que vous ne savez pas et dont vous devez être au courant !


___________________________________________________________________________________________________
Many, tu me tues.
Cela faisait tellement longtemps que t'avais pas gifé ! Ça m'avait manqué ! Et QUELS GIFS ! Many propre !

Image

Je ne peux plus te voir que comme ça !

Many a écrit:J'ai vraiment BEAUCOUP aimé ce numero ! Je suis pourtant vraiment pas un fan de textes (encore plus numériques) parce que ça me lasse très vite, et pourtant bah j'ai tout dévoré d'un coup. Autant vous dire que c'est un exploit de votre part (vous pouvez vous disputer entre vous pour savoir si le mérite revient aux interviewers ou les interviewés, je vous regarde <3) !!


Beh c'est évidemment à nous que revient le mérite...
On est deux sans pouvoir, ils sont trois avec des supers pouvoirs et un dernier avec des supers pouvoirs et le bouton de l'arme nucléaire...
J'ai l'impression qu'on est des humains dans The Boys, avec Davebond.


Many a écrit:Les questions sont toutes pertinentes et intéressantes, et les réponses fournies d'autant plus. Le choix d'avoir fait une interview groupée ca marche à fond d'ailleurs, ça donne un super bon dynanisme qui m'a capté tout du long, alors que d'habitude les inteview ça me saoule assez vite Mention spéciale au travail fourni pour placer les réponses dans le bon ordre pour qu'elles aient parfois l'air de se répondre l'une à l'autre, ca se voit que ça a été réfléchi au montage !


À un moment, il faut aussi être percutant et proposer, même avec une animation ancienne, quelque chose de neuf. Les interviews c'est Ginji en 2011 ! Ça a presque 10 ans (9 en fait, mais 10, ça sonne mieux) !
On est passé par le support écrit, le support oral, par le Daily Sacré...
Là, il fallait quelque chose d'encore novateur pour rester intéressant, l'interview groupée, et qui de mieux que le staff pour répondre à cet "impératif".
Et si toi qui d'ordinaire trouve ça chiant, t'as réussi à rester jusqu'au bout c'est que...

Objectif réussi.

Image

Many a écrit:Bravo aussi aux talents que nous offre Batroux en matière de dessin, sérieux ! Ca ajoute vraiment à la mise en scène et ça m'a fait rire plus d'une fois ! Et ca vaut aussi pour Dave et ses 99999999 illustrations qu'il a parsemées partout...


Merci bien l'ami ! Ça faisait un moment en plus que j'avais pas ressorti les feutres/crayons et là c'était clairement l'occasion. J'avais les idées, l'inspiration, la motivation.
Et puis on va pas se mentir, je pouvais pas spécialement aider à la mise en page, à part donner mon avis, fallait bien que je compense par autres choses !
Même si forcément ça a rajouté du boulot à Dave ! :mrgreen:

Many a écrit:Bref, dans la forme, c'est un petit bijou ce que vous nous sortez là les cocos. Pour avoir fait du graphisme ET du dessin par le passé, quelque chose me dit que vous planchez là dessus depuis des jours et des jours, peut-être même des semaines vu les kilomètres de pages engendrés par les réponses d'Imate. <3


Merci !
Oh oui, en effet, ça fait quelques temps qu'on planche dessus !
Avec Davebond, on se ressemble beaucoup et on est plus dans l'action discrète avec explosion finale que tirs en rafales sur le champs de bataille.
On fait et on propose, on propose pas avant de faire.
Si on avait eu un souci ou quoi, au moins il n'y avait pas d'attentes et donc pas de pression sur les épaules. Et à titre perso, je préfère faire le sous-marin que le porte avion.

Image

Many a écrit:Vous avez un putain de soucis du détail qui fait la marque des grands animateurs de ce forum. Une autre mention aux couleurs utilisées pour encadrer les avatars des interviewés. Dave tu es même allé jusqu'à copier/coller les émoticones une par une sérieux t'abuses xD


Mais ce mec, Davebond, est fou. Il m'a fait refaire trois fois un dessin (mais je ne dirais pas lequel) parce qu'il manquait un détail. Et c'est au bout de la troisième fois que j'ai proposé de rajouter le détail, en fait.

Image

Fake, pas fake ?

Je vous laisse choisir.

Many a écrit:Bref bravo à tous, votre humour a fait mouche avec moi plusieurs fois, c'était vraiment plaisant à lire et je vous remercie tous pour ce chouette moment.
En vrai, ça me rend même un peu nostalgique de l'époque où j'étais parmi vous... Vous êtes vraiment une chouette équipe les gars.


C'est tellement vrai !
Ils se sont tellement prêtés au jeu aussi.
Merci les Minions !

Many a écrit:Je terminerai en disant que tous les membres du staff qui sont partis du palais ont eu droit à leur titre honorifique et pas moi. C'est un scandale et j'exige d'être nommé "Madame pipi" dès demain matin.
Coeur sur vous <3


Un sondage sur ton topic perso dans le salon me semble être un bon compromis, non ?

Many Pipi, M. Propre, Propre Fiction.
C'est pas les idées qui manquent ;)

______________________________________________________________________________________________
Artikod a écrit:Wow ! Je pensais lire vite fait en diagonale mais je me suis surpris à lire l'entièreté de ce numéro

Le truc à ne pas faire !
Ce serait se priver d'infos de premières qualités !

Artikod a écrit:Vraiment un super boulot de votre part ! (Batroux et Davebond, sans oublier notre staff préféré.)

Merci bien !

______________________________________________________________________________________________
goget a écrit:Artikod : alors je vais pas te mentir je sais plus du tout donc c'est peut-être vrai, mais n'empêche qu'on m'a bel et bien demandé de le faire, même si on était plus que 3 à passer :lol:


On t'a fait élire Maire, avec Davebond, on a vu ce que ça a donné !
Commune endettée de 857% en même pas une semaine, infestation de loups et de loups-garous.

PLUS JAMAIS !

______________________________________________________________________________________________
J'en profite pour remercier les membres du Staff même si on l'a déjà fait en OFF pour leur implication dans ce nouveau numéro.
Ils en sont les Stars ! Et ils le méritent !
J'en profite aussi pour remercier Davebond, car il a relancé la machine et s'est énormément impliqué, sans pression, mot d'ordre !

C'était chouette de participer !

EDIT: Et merci à celui qui a modifié le titre du topic, qui que tu sois, je te love, nous te lovons, ON SE LOVE !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar RMR le Mar Juin 02, 2020 8:32

Alors, pour les couleurs de modération.

Je me rappelle que Salagir modérait en rouge, je me suis mis à modérer en violet, parce que... c'est ma couleur préférée. En cherchant, j'ai trouvé ça qui illustre bien. Dans le genre, je me rappelle d'un vieux post où plein de membres de l'équipe étaient intervenus, ça faisait une myriade de couleurs...

Qui a commencé en vert, aucune idée. J'ai essayé de mettre les balises de couleurs vertes dans l'outil de recherche pour enquêter, trop de résultats (et trop de verts différents possibles, aussi).

Pour m'être fait modéré.

Alors, l'image de Bra sous la douche, dans la section DBM, j'avais pris soin moi-même de flouter les parties génitales. (Tiens, un regain d'attention dans le public. Un lien ? Débrouillez-vous. Mais je vous garanti que ça vaut le coup d’œil !) Donc non, pas là.

Il me semble, mais je n'ai pas réussi à retrouver, qu'à l'époque où Shyioken n'arrêtait pas de chercher les ennuis, il y a une fois où je me suis énervé à son encontre et un membre de l'équipe (Chocoloutre aka Inikisha, peut-être, ou Khanard) m'a dit publiquement, peut-être même en édit de post, que j'étais un peu parano et qu'il pense que son intervention n'était pas motivée par de mauvaises intentions. Peut-être ce qui se rapproche le plus d'un acte de modération (non humoristique) à mon encontre.

Pour le sondage :

A (pardi)
B (uniquement parce que les autres options semblent toutes impliquer de mettre soi-même la main à la pâte)
[A ; F] (comme Goget, ça va beaucoup dépendre de la nature de l'implication, si ça excite mon intérêt ou pas, mais pour donner une réponse plus concrète, partons sur un assez honnête B)

En tout cas, merci pour le taff !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Heika le Mar Juin 02, 2020 22:46

Parce que j'aime bien poster à tous les râteliers dans un cas pareil, je viens clamer ici haut et fort que j'ai trouvé ce nouveau numéro vraiment super ! :3
Et je n'en dirai pas plus, parce que les autres ont tout dit. Ou plutôt ont eu des idées de choses intéressantes à dire en retour, et que moi pas, comme d'habitude.

Merci Davebond, merci Batroux pour tout ce travail. <3
Merci l'équipe de l'Ombre qui veille sur nous.
Pour le pot de départ de Ginji, qui s'occupe de la collecte pour le cadeau de retraite ? Vous croyez qu'avec la situation sanitaire du moment, on ne va pas avoir de problèmes ? C'est qu'on risque d'être nombreux... Il faudrait peut-être aussi lancer un sondage pour savoir qui sera là, quelle date fixer, pour envisager combien il faudra demander à chacun pour les frais de bouche... Ah, on fera "membres only", ou on pourra amener des amis et de la famille ?



Quant au sondage déjà lancé :
*Question 1 : A => Oui indéniable et immuable !
*Question 2 : j'aurais aimé dire A, sauf qu'il faut rayer "j'ai plein d'idées" et "je suis capable de gérer une organisation technique humaine". Donc je penche comme d'autres vers un C ou un D. Mais ne croyez pas que ce soit la note que je vous attribue. Au contraire, elle, elle reste sur A.
*Question 3 : Il manque la réponse G - Obiwan Kenobi. Quoique un Uranai Baba serait plus approprié à notre cadre. A ou B sûr, C, possible, D peut-être, au-dessus on s'engage totalement dans l'hypothétique...

Tiens, je pourrais faire un article "mode"... ? :D
Oh mon moi-même, j'ai eu quelque chose qui ressemble à une idée !!!
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Lalilalo le Mer Juin 03, 2020 13:11

Super travail de votre part (même si j'ai l'impression d'en avoir fait une bonne partie au final…).

J'ai bien rigolay en lisant.

Pour le sondage:

Q1: A !


Q2: D !


Q3: C.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Messagepar Ginji le Mer Juin 10, 2020 18:45

Le retour du Daily Sacré, ça fait quand même super plaisir <3
Et ce fut vraiment génial à lire, chaque passage ! Et je dis pas ça parce que je suis en grande partie dedans

Le montage de Davebond parait effectivement assez énorme et les dessins de Batroux rajoutent effectivement beaucoup de personnalité et aèrent parfaitement le texte !
Mention spécial au dessin avec mon avatar customisé où Dave et Batroux sont dessus, trop fort D=

L'interview est super, potentiellement la meilleure depuis le début des interview ! Le travail sur les questions est vraiment dantesque, on sent que vous vous êtes creusés la cervelle. Je pense toujours qu'une bonne interview, c'est quelque chose de personnalisé un minimum aux interlocuteurs en face et vous avez parfaitement réussi ça, gg !

Omurah a écrit:Ginji, c'est RMR en moins bien

Ouais, alors tu vas te calmer, hein ! C'est pas ça !
La vraie réponse, c'est : "RMR, c'est Ginji, mais en mieux". Voilà !
Soit positif, un peu !

J'adore tellement l'image avec RMR en mode Tortue Génial, Tinky et Jak qui suivent et Omurah en fond <3
Ca me fait penser à une autre ancienne image, où RMR ouvre un pod et c'est moi ou Tinky qui est dedans, en mode Superman/Goku, c'était classe. Malheureusement, je n'arrive plus à la retrouver ^^

Et je pense que le peuple attend toujours le changement d'avatar d'Omurah en Mickey, le pari est perdu, namého ! Te défile pas, Omurah, fais pas semblant de ne pas avoir vu !

Pour répondre aux messages :

Merci Many, j'te love <3. Ca faisait effectivement longtemps que qu'on avait pas eu un petit post imagé par des gif comme ça, ça m'a bien fait marrer !

Many a écrit:Je terminerai en disant que tous les membres du staff qui sont partis du palais ont eu droit à leur titre honorifique et pas moi. C'est un scandale et j'exige d'être nommé "Madame pipi" dès demain matin.

Effectivement. Je vais de ce pas remonter cette problématique dans le fameux topic de modération.

Davebond a écrit:Et au passage, j'espère qu'il nous en voudra pas de ne pas avoir mis le scoop en couverture du coup ! Pour notre défense, la couverture était déjà prête avant qu'on ne reçoive les interviews et nos titres nous convenaient comme tel !

Non, non, mais tranquille, Davebond. Tranquille. C'est moi qui t'ai recruté comme animateur, on a crée le Daily Sacré ensemble, je t'ai cédé la battle de musique, ton plus grand succès. Et on a bâti le Daily ensemble, quoi, c'est tout. Et mon départ te fait pas grand chose, visiblement. Tranquille, ouais ... Tranquille ..

Spoiler
Image


Et ça suffit, arrêter de m'envoyer déjà à la retraite ! Je vais me fâcher, hein !


Pour le sondage :
Question 1 : A, un groooooooos A !
Question 2 : Dans un monde idéal, je dirais A. ^^
Question 3 : F. Toujours là pour le Daily Sacré <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités