Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Juin 03, 2020 21:21

Ben vues toutes les fois où elle aurait pu se faire gruger sans les senzus et qu'elle ait oublié la carbonite, j'ai dans l'idée qu'elle va encore se faire avoir.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Antarka le Mer Juin 03, 2020 21:23

Black_Mass_Priest a écrit:Ben vues toutes les fois où elle aurait pu se faire gruger sans les senzus et qu'elle ait oublié la carbonite, j'ai dans l'idée qu'elle va encore se faire avoir.

Certes. M'enfin c'est aussi vrai de la team en face, chaque Gohan a eu un senzu avant le round 2.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar empereur le Mer Juin 03, 2020 21:29

Eh bien on dirait que rien peut l'atteindre cette super femme invincible, quel traitement de faveur elle a quand même...
Moi non plus je ne comprends pas l'intervention débile du Kaioshin et il se fait tuer bêtement. Du coup Bra reste la plus forte, elle a tué tout le monde et en et fier. En plus d'anticiper tout les commentaires, c'est du trolling intensif... et c'est sûrement pas Bra U18 qui va l'atteindre en pleurant, elle aussi va se faire tuer.

Bon bah Ultra Buu peut intervenir maintenant, ça sert plus à rien qu'il joue le spectateur tout est fini. Et j'espère qu'à l'avenir elle se prendra une raclée monumentale, elle ne mérite que ça. En ce qui me concerne je ne la supporte plus.
empereur

Messagepar GotikNMS le Mer Juin 03, 2020 22:08

Hey mais hey mais heyyyyyy !
C'est peut-être ultra Buu qui a intentionnellement envoyé le grand Kaïoshin se faire dézingué, pour faire genre sa mort l'a libéré et ainsi pouvoir affronter MajinBra (il adore faire la bagarre avec des gens balez après tout) sans complètement dévoilé son subterfuge. Ca expliquerait qu'il n'ai pas encore tué Babidi (même si au final on ne sait pas si sa mort enlève la majination).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar G(r)ogeta le Mer Juin 03, 2020 23:13

goget a écrit:On est pas à l'abri d'une redite de DBS avec le Gros Kaioshin qui serait en fait le Gros Buu qui aurait momentanément laissé la place à son absorbé, et là finalement l'absorption marche :lol:

J'ai pensé la même chose, peut être que le véritable plan de Gohan est de faire diversion le temps de faire passer le Gros Boo pour le Grand Kaio Shin.

Sinon un combat Ultra Boo/Bra16 serait super fun ! Niveau puissance ça doit être kif kif, la question serait donc de savoir si les pouvoirs magiques du Majin peuvent fissurer le plot armure de la metis :lol:
G(r)ogeta

Messagepar xav180382 le Jeu Juin 04, 2020 0:52

Pourquoi tous ceux qui arrivent à s'approcher de Son Bra sans être repérés se sentent obligés de dire un truc à haute voix pour qu'elle les remarque ? ^^ ..... Page 1732 on y a déjà eu droit avec le gros Buu qui crie " Transforme toi en bonbon " en lançant son rayon.....
Image
xav180382

Messagepar Batroux le Jeu Juin 04, 2020 6:42

G(r)ogeta a écrit:
goget a écrit:On est pas à l'abri d'une redite de DBS avec le Gros Kaioshin qui serait en fait le Gros Buu qui aurait momentanément laissé la place à son absorbé, et là finalement l'absorption marche :lol:

J'ai pensé la même chose, peut être que le véritable plan de Gohan est de faire diversion le temps de faire passer le Gros Boo pour le Grand Kaio Shin.

Sinon un combat Ultra Boo/Bra16 serait super fun ! Niveau puissance ça doit être kif kif, la question serait donc de savoir si les pouvoirs magiques du Majin peuvent fissurer le plot armure de la metis :lol:

Dans la page on remarque que le Big KS crache un petit filet de sang quand même suite au coup de Bra et il me semble que Buu ne saigne pas, si ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Many le Jeu Juin 04, 2020 11:05

Non seulement il crache du sang, mais du sang gicle de son ventre haha !
On ne voit Boo saigner pour la première fois que lorsque Vegetto lui pète le nez il me semble.

Perso je ne crois pas une seule seconde au fait que le Kaioshin soit venu se faire tuer gratuitement. Je suis sur qu'il va nous sortir un tour de son chapeau ou un beau mindfuck pour Bra !
ImageImage
Many

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Juin 04, 2020 11:54

Batroux a écrit:
G(r)ogeta a écrit:

Dans la page on remarque que le Big KS crache un petit filet de sang quand même suite au coup de Bra et il me semble que Buu ne saigne pas, si ?

Je reconnais que la réaction physique ne ressemble pas au corps de Boo mais comme rappelé par Many, Boohan a saigné quand Vegeto lui a cassé le nez. Et l'écart de puissance entre Bra/Gros Boo est encore plus grand qu'entre Vegeto/Boohan.
G(r)ogeta

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 04, 2020 13:35

Peut-être qu'il a la capacité d'annuler l'envoûtement de Babidi, après tout celui-ci ne peut ni piquer l'énergie de Kaïoshin ni l'envoûter. DBM a invalidé l'interprétation de l'annulation de la fusion potala à cause d'un pouvoir opposé, mais ça ne prouve rien. Si c'est le cas, reste à se demander pourquoi il a attendu si longtemps. Peut-être fallait-il des conditions spécifiques, comme un état de doute ici causé par la vue de son "double maléfique", ou bien il fallait qu'il se rapproche physiquement et n'a pu le faire que parce que Bra vient de baisser sa garde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Axaca le Jeu Juin 04, 2020 14:05

Personnellement je pense que c'est lié à Hyper Buu, ce dernier sait que le Grand KS est sa condition pour pouvoir continuer à participer au tournoi. En tout cas je doute qu'il intervienne sans raison.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Jeu Juin 04, 2020 14:09

Le pouvoir Kaiôshinesque, j'espère que non, parce que sinon, soit le Kaiôshin de l'Est est un encore plus gros débile dans la saga Boo, soit c'est une fois de plus un noob qu'a pas les infos.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Juin 04, 2020 14:16

Si c'est bien le Gros KS et qu'il tente un sort magique, peut être que ce sort nécessitait un temps d'invocation pour être actif.
G(r)ogeta

Messagepar Many le Jeu Juin 04, 2020 14:18

Lenidem a écrit:DBM a invalidé l'interprétation de l'annulation de la fusion potala à cause d'un pouvoir opposé, mais ça ne prouve rien.

C'était quoi déja l'explication de DBM, du coup ? Quelqu'un peut me le rappeler ?
ImageImage
Many

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 04, 2020 14:23

RMR a écrit:Le pouvoir Kaiôshinesque, j'espère que non, parce que sinon, soit le Kaiôshin de l'Est est un encore plus gros débile dans la saga Boo, soit c'est une fois de plus un noob qu'a pas les infos.
Si c'est un truc que seul le super dieu des dieux des dieux peut me faire, ça me convient, perso.

Many a écrit:
Lenidem a écrit:DBM a invalidé l'interprétation de l'annulation de la fusion potala à cause d'un pouvoir opposé, mais ça ne prouve rien.

C'était quoi déja l'explication de DBM, du coup ? Quelqu'un peut me le rappeler ?
Les potalas sont réservés aux kaïoshins. Donc au moment où le vieux kaïoshin les a passés à Gokû, ils les a modifiées sans le dire à personne, pas même au lecteur, pour les rendre utilisables par des humains. Une fois dans le corps de Boo, l'essence des kaïoshins absorbés à détecté l'anomalie qu'est Vegetto, une fusion potala qui n'est pas un kaïoshin, et en a annulé l'effet.

Je trouve ça vachement tordu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse