Ben ouais, mais s'il y a une explication officielle, pourquoi revenir dessus et imaginer des trucs comme le vieux kaïoshin qui fait abracadabra entre deux cases ? Le dialogue de DBM entre Gohan et les kaïoshins aurait très bien pu s'en passer, ou il aurait pu adopter une explication qui me semble assez communément admise (en tout cas sur l'US) et qui n'est qu'un développement de celle du manga : le pouvoir de Boo et celui des kaïoshins fonctionnent comme des opposés, le premier ayant été créé pour détruire les seconds.RMR a écrit:"C'est l'air vicié en majin boo qui a dû annuler la fusion." (explication officielle), c'est nettement moins compliqué, mais ça explique nettement rien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Many a écrit:N'empêche, je viens d'y penser, mais je me demande comment réagiraient les membres de l'U16 si leur Vegetto en venait à se séparer soudainement. Et plus particulièrement ce que ressentirait Bra, en fait. Elle serait propulsée numero 1 du jour au lendemain, en plus.
Même pour Goku et Vegeta, ce serait sans doute très étrange comme sensations à assumer, au vu des pensées parfois très mauvaises de Vegetto. Est-ce-que leur univers arriverait à retrouver une cohésion malgré tout ?
C'est peut-être ce qui arrivera à la fin de DBM si Vegetto ne se remet pas en question
Ah oui, ça me dit quelque chose. En effet, c'est Oob qui suggère à Vegetto de se laisser absorber par Boo si celui-ci veut bien et Vegetto lui répond qu'il est lui-même et qu'il ne veut plus se séparer. Il y a aussi un passage où Vegetto menace les kaïoshins et dit que s'il sent qu'on est en train de lui faire un truc louche, il se téléportera et les butera illico.RMR a écrit:Ça, je peux pas dire, mais par contre, il est peu probable qu'il le fasse volontairement, utiliser Boo ou les dragon balls à cette fin avait été évoqué dans la fiction texte sur l'univers 16 il me semble.
Xehanort a écrit:Et si Buu U4 créait des DB il aurait quel puissance son Dragon ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités