Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Juin 06, 2020 7:03

L'U9 va sortir Tonton Mystic-Radditz du placard et Bra va arrêter de faire sa crise d'adolescence meurtrière.

Et on a vu que Radditz savait être pédagogue avec l'exemple de Gohan. Il ne l'a pas tué quand il chialait trop, il l'a enfermé.

Voilà, fin de l'épisode.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Juin 06, 2020 10:31

Aucune chance, le vieux Kaioshin en était Encore a la danse y'a genre 20 minutes
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Sam Juin 06, 2020 10:49

Justement, vu que le Vieux Kaio est un farceur, il peut envoyer Radditz calmer sa nièce. Juste pour le lol.

Oh et puis c'est pas parce que votre vie est triste que vous devez m'empêcher de rêver.

LAISSEZ MOI RÊVER !

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ricou le Dim Juin 07, 2020 20:03

Nouvelle page :
Spoiler
Image

Ok, c'est la meilleure page de DBM à mes yeux, avec celle de Buu qui absorbe Goku.

Maintenant, j'adorerais l'arrivée de Goku et Vegeta (qui arriverait enfin à protéger les siens) à ce moment-là, ou bien un Gohan qui se relève le temps qu'ils arrivent.

Mais surtout, ce que je kiffe, c'est que je suis infoutu de savoir d'où viendra vraiment le salut (parce que je refuse de croire à un retour de Vegeto pour terminer l'affaire). Comment achever cet arc de manière à ce que ce soit pas un "arc pour rien" tout en faisant tout rentrer dans l'ordre ? Je trouve ça vraiment génial.
En fait, c'est la première fois que je suis vraiment hype par DBM.
Dernière édition par ricou le Dim Juin 07, 2020 20:19, édité 1 fois.
ricou

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juin 07, 2020 20:18

Bra 18 dit clairement ce que tout le monde pense de Son Bra. Merci :D
Letyranfreezer

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juin 07, 2020 20:30

J'espère que cette dernière image ne sera pas une direction vers un troll et qu'elle ne sera pas en mode "le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence".

Après, elle peut la transpercer avec son épée, mais pas la tuer. Genre Buu qui la rend intuable juste pour la narguer.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar empereur le Dim Juin 07, 2020 20:50

Bra18 a tout à fait raison... une vraie merde !! Son Bra a l'air frustrée par l'insulte mais impossible de savoir ce qu'elle ressent réellement. Soit ça la réveillé de ses conneries soit ça la fait rager encore plus au point d'exploser de colère et passe ssj3 en tuant son homologue. Mais fraichement curieux de connaître la température à la prochaine page.
empereur

Messagepar Batroux le Dim Juin 07, 2020 21:08

Bra U16: You're talkin' to me Bitch ?
Bra U16 souffle, Bra U18 est désintégrée.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ronshen le Dim Juin 07, 2020 22:09

C'est marrant mais la plupart des gens ont l'air de penser que la troisième case est là pour montrer que Son Bra est énervée. De mon coté lorsque j'ai vu cette case, vu le jeu de lumière et d'ombre sur le personnage je me suis dit que c'était pour montrer que Son Bra se trouvait en face d'une projection de lumière, genre une lumière dorée qui émanerait de Bra U18 si vous voyez ce que je veux dire... ;) Mais peut-être que je me trompe.
Ronshen

Messagepar Antarka le Dim Juin 07, 2020 22:31

Moi la dernière case je l'interprète comme une énorme colère sourde de Bra 16 qui vient de passer en "t'as dit quoi espèce de ****** de ***** de petite ***** ?". Elle fait froid dans le dos cette case.

Je l'imagine plus désintégrer Bra 18 la, plutôt tuer Gohan sous ses yeux en prenant son temps puis la torturer méchamment.
Antarka

Messagepar GotikNMS le Dim Juin 07, 2020 23:53

Pour moi aussi la 3e case c'est une Bra en mode ultra vénère, du style "je vais te faire souffrir et tu vas agoniser longtemps pour tes paroles". Mais pas simplement du genre que les paroles l'ont vexé, plutôt du genre que ces paroles ont fait remonter de mauvais souvenirs/émotions qui la rende complètement haineuse.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Koragg le Lun Juin 08, 2020 0:01

Letyranfreezer a écrit:Bra 18 dit clairement ce que tout le monde pense de Son Bra. Merci :D

Précision: Ce qu'une partie pense . Les fans de Son Bra existent également.

Pour en revenir à la page, on sent que les insultes de Bra ont touché Son Bra. La troisième case montre clairement qu'elle veut lui arracher la tête.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Antarka le Lun Juin 08, 2020 0:08

Koragg a écrit:
Letyranfreezer a écrit:Bra 18 dit clairement ce que tout le monde pense de Son Bra. Merci :D

J'apprécie Son Bra.

Mais elle reste une merde. Dominée par un sorcier, sans plus aucun libre arbitre, obnubilée par sa seule puissance, venant de pulvériser une équipe composée pour grosse partie de sa famille et d'amis + une meuf a qui elle a fait la promesse de sauver son univers...

Je parle pas du traitement de Bra qui serait merdique. Mais le personnage en lui-meme est une merde haïssable la. Certes elle est pas maîtresse de ses actes m'enfin Babidi n'a fait que forcer ses mauvais traits, ce qui ressort la c'est bien une partie (exacerbée) de sa personnalité.
Antarka

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Juin 08, 2020 0:33

L'insulte de trop.

Pas que quelqu'un lui reproche de faire le mal. Pas que les gens aient peur d'elle. Mais qu'on la rabaisse. Encore.

Heureusement que Broly a été renvoyé dans son univers depuis. Babidi n'aurait pas hésité à jeter son dévolu dessus, sans se rendre compte qu'il a mis la main sur un cadeau empoisonné. Et qui aurait tout cassé.

Son Bra me fait penser à une phrase de Coluche durant le Tribunal des Flagrants Délires : "Ben oui mon vieux. Alors, t'es dans une société où on peut gagner du blé. Alors, moi, j'ai acheté une bagnole qui roulait vite... et ben t'as pas le droit de rouler avec. Tu la connaissais cette blague-là, toi ? Elle est bonne, hein ?"
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Letyranfreezer le Lun Juin 08, 2020 0:41

Antarka a écrit:
Koragg a écrit:

J'apprécie Son Bra.

Mais elle reste une merde. Dominée par un sorcier, sans plus aucun libre arbitre, obnubilée par sa seule puissance, venant de pulvériser une équipe composée pour grosse partie de sa famille et d'amis + une meuf a qui elle a fait la promesse de sauver son univers...

Je parle pas du traitement de Bra qui serait merdique. Mais le personnage en lui-meme est une merde haïssable la. Certes elle est pas maîtresse de ses actes m'enfin Babidi n'a fait que forcer ses mauvais traits, ce qui ressort la c'est bien une partie (exacerbée) de sa personnalité.

Merci de m'avoir emboîter le pas, mon cher :wink:
Letyranfreezer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse