Many a écrit:Du coup, après la page précédente, je suis quand même vachement curieux. Si Vegetto l'a menaçée aussi fortement, alors pourquoi Bra a-t-elle continué de s'entrainer ? Arrêter tout simplement le combat aurait été la solution la plus simple.
Est-ce-que l'ego de Bra fut plus fort que sa propre survie, et qu'elle a décidé de continuer l'entrainement malgré tout ?
Est-ce que c'est Vegetto qui la force à s'entrainer toujours plus, pour raison X ou Y (l'aider à proteger l'univers, se trouver un rival digne de ce nom sans l'avouer, ...) ?
Est-ce-que Bra a décidé de continuer à s'entrainer en comprenant à quel point son père pouvait être une menace, non pas seulement pour elle, mais pour l'univers ?
Franchement, si c'est la dernière raison, ça redorerait énormément son blason pour moi. Ca dévoilerait tout son comportement précédent sous un autre jour, et j'enterrerai définitivement la hache de guerre avec le personnage je pense ! Donc j'espère vraiment que c'est ça, ce serait génial haha.
Si on part sur ce postulat, j'en viendrai presque à ésperer que DBM positionne pleinement (ou assume ?) Bra en tant que personnage principal. Quel changement en quelques années ! Je me rappelle encore de ma rage pendant le combat contre Ginyu
Xehanort a écrit:En fait vous pensez que Vegetto s'est accordée l'Immortalité et la jeunesse éternelle avec les DB pour pouvoir régner éternellement son univers ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités