Hééé mais c'est pas con du tout, ça. Avec un univers 18 qui décide que tuer les gens par précaution, même s'ils ont merdé, ça se fait pas, et qui prendrait donc la défense d'une Bra résignée : "Papa m'avait prévenue, je suis un danger public, je mérite de crever et de toute façon personne ne peut rien contre lui." Mmm... J'achète !Antarka a écrit:Niveau rancoeur et agressivité envers Bra, a la vue de la page d'il y a une semaine, c'est plutôt de Vegetto que je me méfierais.
Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.
Lenidem a écrit:Piccolo a utilisé son célèbre cloth beam ?
Many a écrit:Ca ne se fera peut-être pas tout de suite... Ils vont peut-être commencer par revenir tous sur place, se soigner, ressusciter les gens. Puis lorsque le calme sera revenu, Vegetto pourrait discuter avec Bra et lui annoncer durement qu'il devra la sanctionner en revenant chez eux, sous-entendu "t'es morte !" parce que bon, il va pas la tuer devant tout le monde.
Gohan pourrait alors se disputer avec son père et finalement s'opposer à lui. L'U18 pourrait s'en mêler, etc...
Antarka a écrit:Niveau rancoeur et agressivité envers Bra, a la vue de la page d'il y a une semaine, c'est plutôt de Vegetto que je me méfierais.
Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités