Random a écrit:C'est dommage que Lyon soit preside par une personne épouvantable qui rend son club détestable sinon j'aurais presque envie d'avoir cette finale 100% française
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Désolé mais honnêtement c'est la personnalité du foot français que je déteste le plus. Et je te confirme qu'il nuit à l'image de son club et que je suis très loin d'être le seul à penser ça. C'est juste que je trouve ça dommage pour un club qui participe quand même de la renommée de la Ligue 1 à l'international
Bref j'ai pas trop envie de me lancer dans un débat sur une personne aussi clivante qu'Aulas (et je vois pas quel rapport il a avec le PSG mais bref)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Et non, Lyon n'a rien à voir avec le PSG. C'est même un peu tout le contraire, Lyon voulait faire une Bayern avec la ligue 1, écraser la concurrence et asseoir sa domination sur le plan national. C'est justement parce que Marseille et Paris avait si peu d'exposition nationale et surtout internationale qu'ils ont pu être aussi abordable pour les investisseurs et donc être rachetés par ces derniers.
Bon, après, épouvantable, bon ... Emir de ce pays extrêmement sympathique et ouvert qu'est le Qatar, quand même, pour le PSG.
Et Ginji, tu vas revenir ici vu que je dois encore te convaincre que Guardiola est surcoté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités