La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Sam Oct 20, 2007 13:15

Sa plaie s'est refermée, n'empêche qu'il avait perdu une bonne quantité de sang et que sans nourriture ni soins il ne l'a pas récupéré donc dans le film 10 il est très affaibli.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 14:15

Ou alors il n'a pas frôlé la mort tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Sam Oct 20, 2007 16:11

Us! Ola Goku! a écrit:
Il lui suffit d'attendre sans boire ni manger pour cicatriser ?
Je sais pas vous, mais moi je suis pas comme ça...


Lol, tu compares, toi simple humain à peine capable de soulevez 50 kg à Brocoli, extra terrestre très bète qui n'a pas besoin de s'entrainer pour péter des planêtes... Alors ce soigner tout seul, quoi de plus normal? Il fallait qu'il revienne pour les fans malheureusement sa prestation de film en film ce dégrade jusqu'à finir par devenir une grosse bouse verte! :lol:

Lol tout le monde cherche des incohérences de merdes c'est énorme! "Broli peu pas ce soigner tout seule c'est incohérent parceque moi je peu pas!" :lol:


Tu veux parier :twisted: ?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Oct 29, 2007 0:07

ULTRADBZFAN69 a écrit:Sa plaie s'est refermée, n'empêche qu'il avait perdu une bonne quantité de sang et que sans nourriture ni soins il ne l'a pas récupéré donc dans le film 10 il est très affaibli.


N'importe quoi Gohan dit très bien que la force de broli n'a pas changer (et omé même la possibilité qu'il soit plus fort qu'avant).... Donc ta connerie de fanboy il ni a que toi qui y a pensé, et ce n'est ni dit ni démontré dans ce film. Point.

Tu veux parier


Ouais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Salagir le Mar Oct 30, 2007 0:11

Bon le sujet revient là où il faut si on peut dire...

Je rappelle que Broly à la fin du film 7 n'est pas blessé, ni très blessé, il est découpé en petits morceaux, et son corps explose !!!!
On voit nettement sa tête se déchirer en morceaux.
Au début du film 9 il est dans une capsule avec du sang un peu partout... Et pendant le film il a juste une trace sur le ventre, où Goku avait donné son coup de poing qui l'avait transpercé. Clairement on aurait du mal à juger de ses blessures réelles, puisque les auteurs changent d'avis comme de film...

Je pense qu'il est assez clair que :
1) Broly a des pouvoirs tellement supérieurs qu'on peut lui accorder une régénération sans problèmes
2) Broly se bat contre des brêles dans le film 10 (deux SSJ1 débutants et un SSJ1 rouillé) donc il n'a même pas besoin d'être vraiment plus fort pour les défoncer.
3) le Zenkai power-up n'est plus d'actualité depuis le SSJ... comme le kaioken.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Takumi le Mar Oct 30, 2007 19:14

Salagir a écrit:Broly se bat contre des brêles dans le film 10 (deux SSJ1 débutants et un SSJ1 rouillé) donc il n'a même pas besoin d'être vraiment plus fort pour les défoncer.


Et pourtant il finit par perdre, ça prouve qu'il encore plus nul que des brêles encore.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar dark-gogeta le Mar Oct 30, 2007 21:09

Takumi a écrit:
Salagir a écrit:Broly se bat contre des brêles dans le film 10 (deux SSJ1 débutants et un SSJ1 rouillé) donc il n'a même pas besoin d'être vraiment plus fort pour les défoncer.


Et pourtant il finit par perdre, ça prouve qu'il encore plus nul que des brêles encore.^^


T'a déjà vu, dans des shônens, le grand méchant tuer les héros ? :D
Et puis, quand tu vois deux mômes de 7/8 ans tenir tête au guerrier millénaire, tu te dit bien qu'il y a un probléme quelque part... Si ? :)
Avatar de l’utilisateur
dark-gogeta
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 31, 2006 13:21

Messagepar RMR le Mar Oct 30, 2007 21:13

C'est vrai. Il est peut être pas si grand et millénaire que ça, ce guerrier là...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Mar Oct 30, 2007 21:16

Guerrier millenaire à la noix ouais. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar dark-gogeta le Mar Oct 30, 2007 21:16

RMR a écrit:C'est vrai. Il est peut être pas si grand et millénaire que ça, ce guerrier là...


... Puisqu'on l'a pas vu se donner en pleine possession de ses moyens. :)
Avatar de l’utilisateur
dark-gogeta
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 31, 2006 13:21

Messagepar Takumi le Mar Oct 30, 2007 21:20

dark-gogeta a écrit:
RMR a écrit:C'est vrai. Il est peut être pas si grand et millénaire que ça, ce guerrier là...


... Puisqu'on l'a pas vu se donner en pleine possession de ses moyens. :)


bah si mais broly le guerrier millenaire à la noix se fait battre, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Mar Oct 30, 2007 21:21

Dommage pour lui. Ignorant sa vraie force, nous concluons qu'il reste inférieur à Cell.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar dark-gogeta le Mar Oct 30, 2007 21:24

Oula, vous partez dans le mauvais sens !
Parce que Broly s'est battre (il le devait, d'ailleurs, obligatoirement, d'une façon ou d'une autre) vous concluez que c'est un guerrier à la noix ...?

Je ne suis pas particuliérement fan de Broly, mais il est immensement fort, c'est juste que les films l'ont mal exploité, c'est tout... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dark-gogeta
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 31, 2006 13:21

Messagepar RMR le Mar Oct 30, 2007 21:32

Broly n'apparaît que dans les films. Si les films ont mal exploités Broly, ça reviens à dire que le manga a mal exploité Freezer. Ca sert à rien.

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Mar Oct 30, 2007 21:38

Broly c'est une grosse bouse de vache, ça fait des années et des années qu'on vante sa force si millenaire et legendaire, alors qu'en fait il vaut même pas un SSj2.

Broly s'adressant à Goku:

-"un petit conseil d'ami, mets vite ton fils à l'abri".

Mouhahahaha, si Gohan avait l'occasion de se transformer en SSj2 dans le film 8, c'est plutôt Broly qui se serait mis à l'abri oui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités