Je ne me souviens plus assez bien du début de cet arc, mais j'ai trouvé ta vidéo très marrante et proche de ce que j'avais moi-même pensé !Ichinose a écrit:Je vous met ça ici. C'est un pitch de vente de mon cru entre producteur et scénariste en lien avec le scénario de l'arc Moro puisqu'il est à présent terminé.
J'ignore si j'en avais déjà parlé. C'est un concept que je reprend de Screen Rant (en anglais ces derniers). Ça se veut une critique sketch humoristique.
Non. On aurait pu croire que oui, mais en fait non.Et je me permet de relancer la discussion (d'essayer au moins). Au final, vos avis à par rapport à Moro? Bon méchant?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:Vous exagérez, le dernier ARC de Bleach est largement meilleure que tout DBS. Vous verrez quand l'animée sortira en corrigeant le rushage qu'il y as eu à la fin.
Antarka a écrit:Xehanort a écrit:
Cela dit, non seulement j'ai aucune hype mais je suis même pas curieux en fait. Je continuerais à lire parce que ça me prend 5 minutes par mois et sait on jamais, ptetre je trouverais ça sympa.
Antarka a écrit:Ah. Aucune idée de ce que couvrent des tomes. Genre le tournoi du pouvoir, ça couvre quels tomes ?
Ce qui serait intéressant, c'est de comparer ça aux nombres de tomes de DB sans le S vendus.
Après perso, j'envisage toujours pas une seconde d'acheter du DBS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités