San999 a écrit:Totalement... Même Gokû et Luffy réfléchissent plus que lui...Takumi a écrit:Pour toi Seiyar est du genre irreflechi?
Aaaah, j'attendais que quelqu'un réagisse.

C'est plutot"l'impression qu'il donne en fait". Pour être précis, lui il reflechit tout en agissant, son combat contre Shiryu au tournois en est la preuve, il a bien analysé son point faible, c'est à dire la griffe droite du dragon, et aussi detruire ses gros atouts tel que son attaque et sa defense. Placer sa tete sur le bouclier et esquiver le poing au dernier moment etait une jolie feinte. Du coup ila fait d'une pierre deux coups, la defense et l'attaque de son adversare considerablement réduites.
Autre cas contre le chevalier d'argent, il prefere encaisser au depart afin de mieux analyser les points faible, il cherche pas à gagner tt de suite. C'est en voyant un adversaire en actions qu'on arrive à mieux distinguer les points faibles de son adversaire hein.
Il y a aussi le cas contre Aldebaran, Seiyar a finalement remporté le match, car il a analysé son adversaire et son eventuel point faible.
Donc Seiyar, malgré ses apparences"je fonce dans le tas", fais preuve quand même d'un minimum de strategie.
