Xehanort a écrit:Dans l'animé Goku voit Gohan atteindre le SS2 quelques secondes avant qu'il s'écroule. Je vois pas trop pourquoi on irait chercher plus loin.
Login a écrit:Étant enfant, "aller au-delà du super sayen", ça voulait surtout dire dépasser largement le niveau d’accession.
Sangoku, Trunk et Végéta avaient grosso merdo le même niveau, entre Freezer et C17/C18.
Lorsque Végéta nous sort son "super Végéta", il avait déjà atteint son but. Il était allé au-delà du simple super sayen de base, si je puis m’exprimer ainsi. Il m’aura fallu l’explication de Sangoku devant Boubou pour que je comprenne que Sangohan avait débloqué une nouvelle transformation à part entière...
XXI a écrit: Gokû choisit même le simple super saïyen au détriment du SSJ dai 2 dankai, ce me semble.
kyoju kenpu a écrit:XXI a écrit: Gokû choisit même le simple super saïyen au détriment du SSJ dai 2 dankai, ce me semble.
Juste là dessus, Goku choisi le SSJ full power, à savoir le stade de SSJ complètement maîtrisé et qui te permet de garder ta personnalité même transformé. C'est un niveau de maîtrise au dessus du dai 2 kai, la maîtrise total du niveau ssj1.
nad45 a écrit:Pour moi, le SSJ2 est en fait un Super Saiyan qui se transforme en Super Saiyan.
Antarka a écrit: Pour moi l'objectif de Goku c'est pas juste de depasser le niveau d'un Super Saiyen, c'est d'atteindre le niveau au dessus.
Si c'est le cas, alors Végéta aussi dispose soudain de capacités psychiques bizarres ?Antarka a écrit:SSJ2 qu'il découvre certes avec Gohan mais qu'il avait perçu bien avant grâce à ses fameuses capacités bizzares psychiques qu'il se découvre parfois.
Je ne pense pas que ce soit prouvé.Vu que le manga devait s'arrêter à Cell
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
XXI a écrit:Yep, mais je doute que ce SSJ, dit « Full Power » par abus de langage, soit vraiment reconnu comme un niveau de transformation (même intermédiaire) à part entière, contrairement au SSJ dai 2 dankai qui pourrait passer pour un SSJ1,5.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités