Chapitre 81 - L’alliance des plus grands combattants

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Avr 05, 2021 23:03

desa a écrit:
Antarka a écrit:En fait le soleil, c'est juste une Salle de l'esprit et du temps à la mesure d'un Vegetto :mrgreen:

Ça me fait penser à un Vegeto qui utilise le centre du soleil comme salle d'entrainement.

Le Vegetto de DBM est capable d'y avoir emmené Bra pour ses huit ans.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 05, 2021 23:27

Ah ah, ça me rappelle la fiction Nekomajin Z de Majin-Vegeto.



Le combat commença vraiment à ce moment là. D’un commun accord, les deux guerriers décidèrent de se téléporter sur une planète déserte que le géographique Vegeto connaissait, en périphérie de la galaxie. La gravité était gigantesque et l’air presque liquide, mais c’était somme toute très vivable pour les deux combattants.

[...]

Nekomajin sourit:
- Je n’ai jamais eu d’affrontement de ce niveau avant. Ni dans de telles conditions. Je me demande comment tu peux connaitre une telle planète…
- Oh ça? Plutôt sympa hein? J’y emmenai ma fille quand elle était bébé, elle était trop mignonne à boire l’air.
La mâchoire du chat se décrocha à ces mots:
- Tu… Tu as emmené un bébé, ta propre fille, sur cette planète horrible? MAIS TU ES COMPLETEMENT FOU???
- Hé! J’élève ma fille comme je l’entends ok? Et puis ce n’est rien, je suis persuadé qu’elle est très heureuse et que ça ne risque pas de lui refiler un problème psychologique quelconque.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Avr 06, 2021 8:30

En effet, j'avais ce passage en tête !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Avr 07, 2021 20:01

La Magie de l'Amitié !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar bejiita le Mer Avr 07, 2021 20:13

TU m'étonnes qu'on ne voyait plus Gotenks, il était sur le point de caner.

Bon là normalement il est ai niveau de Majin Buu absorption Gohan voir un peu plus.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 07, 2021 20:15

J'espère qu'il va pas vraiment essayer de "se battre" avec Broly.

La bonne stratégie, c'est "tu le ligotes, le choppe par les cheveux, fonce dans l'espace et le balance dans le soleil à la main".
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Avr 07, 2021 20:42

Ou tu le transformes en bonbon. Certes, il continuera peut-être à essayer de tout casser, mais ça devrait lui prendre plus de temps, et surtout, surtout, ce serait super marrant d'entendre un bonbon gueuler "KAKAROTTO !! JE SUIS LE SUPER BONBON LÉGENDAIRE !!"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Avr 08, 2021 0:39

Il doit être largement au-dessus de Buu Gohan, là il a un Goku proche du niveau de Gohan après plus de 10 ans d'entraînement, un Gotenks adulte et un Végéta aux frontières du SSJ3 (qu'il a peut-être déjà mais qu'il refuse d'utiliser).
Même si le Gros Buu est plus faible qu'avec sa partie maléfique, il est au moins niveau SSJ2++ (vu qu'il tient plus où moins le coup contre Kid Buu).

Bon sinon j'avoue que le fait que tout le monde pensait que Gotenks allait tout faire foirer alors qu'il était déjà au sol m'a fait esquisser un sourire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar XXI le Ven Avr 09, 2021 8:45

Sur le plan du design, il y avait mieux à faire, je n'aime pas du tout sa crête fine. En revanche qu'est-ce qu'il est bon de le voir ainsi propulsé sur le devant de la scène !
La bravoure, la bonté et la sagesse que l'on sent émaner de lui me font vraiment regretter sa défaite prochaine - encore plus devant l'autre anencéphale qui n'a toujours pas dit un mot, vous remarquerez...

Je pense que là, tout de suite, Buu est le plus fort, mais vu qu'il sera privé de la surpuissance de Gotenks dans 5 minutes, Broly pourrait l'emporter sans l'intervention d'un nouveau power-up magique (et tant mieux parce que ça le mettrait à un niveau probablement supérieur à celui qu'il nous montre à la sortie de son hibernation... même si on pourrait toujours considérer que ce long sommeil l'a affaibli).
Dernière édition par XXI le Ven Avr 09, 2021 9:02, édité 1 fois.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Avr 09, 2021 8:52

J'adore la tête de Broly dans la troisième case. On dirait qu'il entend ce que dit Boo et qu'il se dit "Mais qu'est-ce qu'il raconte, ce con ?"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Avr 09, 2021 20:04

C'est pas comme ça qu'il vas gagner. :(
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Avr 09, 2021 20:12

Notons que le poing s'enfonce quand même ! Peut être qu'il lui fait réellement mal.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Avr 09, 2021 20:19

Oui, c'est bizarre ce poing qui s'enfonce. En plein dans le plexus, en plus. On a déjà vu Broly se prendre un coup de cette façon ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron