Xehanort a écrit:On vas régler cette histoire une fois pour toute.
Freezer avait il 530 000 Unités de puissance en 1 ère forme ou était ce sa puissance maximum en forme finale sur Namek ?
Le fait que ça change rien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:ALlez, au bas mot, ce sont des déclarations des personnages qui ont l'air con tout au plus, Tenshinhan croit dur comme fer que le Kaioken x10 suffira, ce n'est pas le cas il est déjà en train de l'utiliser, ainsi de suite. Sans ses bulles de dialogue sur la puissance, le manga se lit d'une traite et tu en ressors la même chose. Pensez y simplement et sans a priori, vous verrez.
Login a écrit:Ce genre de débat me dépasse un peu. Je ne vois pas bien l’intérêt de remettre en cause les paroles des personnages. Freezer dit qu’il a 1 million d’unités. Si tu remets ça en cause, tu peux tout remettre en cause et pondre une théorie selon laquelle Krilin était en fait plus puissant que Végéto mais faisait semblant pour faire genre. Ce n’est pas très raisonnable.
De la même façon, si Freezer dit qu’il ne pensait pas qu’il existait quelqu’un de plus fort que Ginue, il n’y à aucun intérêt à le remettre en cause. Chacun fait ce qu’il veut, mais il ne faut pas s’offusquer que nos théories tirées par les cheveux convainquent peu de monde. Même si certaines théories de fan sur des fictions dépassent parfois les choix d’un auteur.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités