RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:Merci RMR pour le lien de la page de dragonball multiverse.
Cette dernière page m’a énormément surpris. Je ne pensais pas que ce buu était aussi faible.
Claude Lindsay a écrit:près avoir vu la prestation de Gohan et de Goku conjuguée face à Broly , je la trouve bien meilleure - pour le moment - que celle de ce Buu.
Claude Lindsay a écrit: non seulement ces attaques sont sans effet et sans originalité ( malgré le panel technique impressionnant dont il est censé disposer après avoir fusionné / absorbé avec autant de personnages ) mais , cerise sur le gâteau , sa défense est encore plus nulle.
Claude Lindsay a écrit: La technique utilisée par Broly est, sauf erreur de ma part, une variante de celle utilisée par Kaïo Shin contre le gros Buu dans le tome 39. Ce n’est pas la plus puissante des attaques qui soit. Et Broly a dans sa besace un arsenal de techniques infiniment plus puissantes.
Claude Lindsay a écrit:Ce chapitre aura au moins eût le mérite de nous apprendre quelque chose.
mystic Gohan porte des caleçons, pas des slips.
C'est juste un bon gros Kikoha de Super Guerrier Forain Legendaire de l'espace.
Ce chapitre aura au moins eût le mérite de nous apprendre quelque chose.
mystic Gohan porte des caleçons, pas des slips.
Antarka a écrit:Ma foi je viens de constater que le chapitre en aït probablement à moins de la moitié de sa longueur. Mea culpa, je pensais qu'il restait que 4-5 pages.
Donc oui ça va pas se conclure ainsi.
Lenidem a écrit:Je ne me souviens pas que les Vargas se soient entretenus avec les kaïoshins de chaque univers. Quand on les voit arriver dans l'univers 18, ils foncent directement vers la Terre.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités