Chapitre 84 - Match retour pour Super Vegeta

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Sep 12, 2021 23:19

Je trouve le combat pas clair moi.

Je veux dire, Végéta a montré qu'il pouvait tuer un de ces Cells sans transpirer. Et même si j'avais théorisé que la puissance des Cells augmenterait quand leur nombre diminuerait, rien ne permet de le confirmer pour le moment.

Donc la, pourquoi il les esquive ? Pourquoi il passe pas juste au travers en fait ? C'est ce que je ferais moi, avec deux ptits Kikohas pour faire péter les deux rayons qui me collent au cul.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Sep 13, 2021 5:06

Antarka a écrit:Je trouve le combat pas clair moi.

Je veux dire, Végéta a montré qu'il pouvait tuer un de ces Cells sans transpirer. Et même si j'avais théorisé que la puissance des Cells augmenterait quand leur nombre diminuerait, rien ne permet de le confirmer pour le moment.

Donc la, pourquoi il les esquive ? Pourquoi il passe pas juste au travers en fait ? C'est ce que je ferais moi, avec deux ptits Kikohas pour faire péter les deux rayons qui me collent au cul.

Pour pas gaspiller de l'énergie bêtement. Je l'imagine tuer l'un des cells avec les attaques. Possiblement le vrai.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai


Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Sep 15, 2021 20:10

Je n'ai pas compris le piège, quelqu'un peut m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Sep 15, 2021 20:14

Je pense qu'il s'est pris la barrière qui protège le public. Meme si c'est pas très clair et que je trouve ça un peu gros que Vegeta se fasse avoir de la sorte.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mer Sep 15, 2021 20:39

merci RMR pour le lien vers la page DBM.

belle page 🥰.
cependant, je trouve la première case surchargée.
des lignes de forces dans toutes les directions... des textes de partout et dans tous les sens... des éclairs aux aspects étranges... ( végéta a des épaulettes ) ... des kikohas torsadés " aplatis " et tordus ( plus 2D que 3D ) ... la coupe de cheveux du super saiyen qui n’accompagne pas son mouvement...
en case deux, cell a une coupe mulet :shock: :lol:
en case trois, j’aurai mis les deux points d’exclamation en haut et près de la tête de végéta et pas à vingt centimètres de son coude :!:
ceci étant, ça donne un certains style au dessinateur. je crois que salagir a dégoté une pépite : le nouveau rob liefeld
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 16, 2021 15:55

Pour l'heure j'ai vraiment du mal avec la narration de ce combat, qui est vraiment une succession de fuite / contre attaque, enfin vous allez me dire ce ne fut utilisé que deux fois, mais d'affilés je trouve ça de trop. J'ai aussi du mal à trouver crédible que Vegeta ne repère pas dans l'espace correctement la barrière.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Sep 16, 2021 20:58

je rejoins monsieur panda sur le déroulement de cet affrontement.
je ne comprends rien à la stratégie et aux tactiques des deux combattant ou cinq si on est méticuleux.

Cell qui affirme que végéta est beaucoup plus faible - et c’est probablement vrai - et qui se divise pour gagner, au lieu de se réunifier. Végéta qui se laisse acculer contre la vitre.
Si son adversaire voulait le coincer - comprenez le « prendre en sandwich » n’était- ce pas mieux de l’attaquer quand il avait quatre corps au corps à corps (justement) ?

Lancer des attaques moyennes ou longues distances comme les kikohas, c’est perdre son avantage d’avoir quatre corps qui savent ce que les trois autres font, sans se gêner mutuellement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Sep 17, 2021 20:07

Maintenant que Végéta s'est débarrassé des clones du clone, je suppose que les choses sérieuses vont commencer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Sep 18, 2021 18:07

merci RMR de nous fournir en avant-première pour l’U.S. la page de DBM avant le reste du monde.

Je suis vraiment - très - dubitatif quand au contenu de cette dernière page. Je la trouve " fouillis " et pas claire. Le nuage est trop compacte, trop ramassé à mon goût. Je ne comprends pas non plus pourquoi dans la seconde case les lignes de force sont sur cell et dans la troisième sur l’origine du kikoha.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Sep 19, 2021 20:16

Je me demande bien quel est le plan de Végéta.il sait très bien qu il n arrivera a rien ainsi 🤔
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Sep 19, 2021 20:30

Donc les gros points d'exclamation de Vegeta qui se mange la barrière 2 pages plus tôt, c'était pour simuler la surprise envers Cell et pas pour montrer au lecteur qu'il s'était fait avoir ? Okay.

Bon, fin du premier round, j'en suis pas fan, mais j'attend la suite, parce que sommairement, Cell a raison.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Dim Sep 19, 2021 21:36

Merci RMR de nous fournir avec ta ponctualité habituelle, et quotidienne, le lien vers la page DBM du jour. Toujours en avant première pour le présent forum.


Nimitz ( le retour ) a écrit:Je me demande bien quel est le plan de Végéta.il sait très bien qu il n arrivera a rien ainsi 🤔

Je me demande personnellement s’il y a toujours un(e) scénariste aux commandes de DBM. Quand à la qualité graphique de cette page :shock: .
Alors oui, les dessins de végéta en SD c’est très rigolo 😁...mais est-ce bien approprié :?:
je n’affirme rien. je ne fais que m’interroger et poser la question.

Dans un moment d’explications où la situation n’est pas très claire et requiert des clarifications est-ce bien le meilleur style de dessin ?

Imaginez l’année dernière le ministre qui nous faisait tous les jours la météo des morts du covid, nous sortir des cartes des régions de france avec le nombre de décès et dessus des dessins rigolos.

Difficile de prendre le combat cell / végéta au sérieux après avoir vu ça. La différence de ton est abyssale. D’autant que le lecteur, moi le premier, peut se demander pourquoi goku semble être le seul à avoir compris ce qu’à fait végéta.


Edit bon retour à nimitz parmi nous :D . j’aime beaucoup ton avatar d’aiolos.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités