par Nightwing26 le Jeu Oct 28, 2021 11:32
Pour les tournois différents :
le 21ème :
- Lanfan contre jacky chun aurait pu être très drôle (même si limite borderline), mais je ne verrais tout même pas kamé sennin perdre à ce stade de l'histoire, même pour le gag
- Nam contre Yamcha : je pense que les deux sont assez proches en terme de force de combat, même si je vois Nam l'emporter. Cela aurait permis à Yamcha de briller un peu plus
Le 22ème :
Globalement je ne changerait rien, tant je trouve le line-up vraiment bon. J'aurais peut-être préféré à nouveau voir Yamcha briller un peu plus en le faisant passer le premier tour et en ayant le même match face à Ten-shin han, mais au deuxième tour. Maintenant, cela nous aurait privé de Ten vs Chun qui était vraiment bon aussi.
Le 23ème :
Pareil, le line-up me parait vraiment bon, même si j'aurais aimé voir un Yamcha vs Krillin, probablement assez proches ou un Ten vs piccolo. Même si ce dernier aurait perdu, à ce moment-là de l'histoire il est un peu ce que deviendra Piccolo, puis Vegeta. Le nr°2 de l'équipe, qui même si loin de Goku, quand même quelques crans au dessus de ses camarades.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"
-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"