Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Darksnake le Lun Oct 25, 2021 15:47

Scrogneugneu, ce week-end dans mon petit bled paumé dans la campagne une où des personnes se sont amusé à vandaliser une vingtaine de voitures (rétro cassé, pare-brise pété) et bien sûr la mienne en fait partie.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Oct 25, 2021 15:51

Dur ... Si maintenant ils viennent faire ch*er ceux qui habitent à la campagne ... Il y a des jeunes ados qui habitent dans ton patelin ? Allez savoir, un challenge TikTok ou un truc dans le style ne m'étonnerait pas !

En tout cas courage, j'espère que ça va passer au niveau de l'assurance !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Darksnake le Lun Oct 25, 2021 16:18

Jeunes ados bourré ou vieux qui c'est fait larguer par sa femme je ne sais pas, en tout cas les plaintes ont été déposées mais comme personne n'a rien vu ni entendu...
L'assurance va payer mais va savoir le temps que cela va prendre...
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Sam Nov 06, 2021 17:36

Scrogneugneu, le monde se marche vraiment de plus en plus sur la tête. =__=

J'ai regardé une vidéo de tutoriel de gants pour Barbie sur Youtube, pour après appliquer le principe à mes BJDs (parce qu'il n'y en avait pas directement pour BJD, mais bon, ça, osef, quoi :D )
J'ai voulu l'enregistrer dans ma playlist "Craft BJD"
Un petit encart en bas de fenêtre apparaît : "contenu pour enfant : action désactivée"
...
What ???
Je clique sur le lien juste à côté
Je lis leur truc (barbatruc) indigeste sur la législation sur les vidéos pour mineurs, et sur les actions "pour les protéger" qui comprend... La désactivation de "Options 'Enregistrer dans une playlist' et 'Enregistrer dans la playlist 'À regarder plus tard''". (Le reste des options désactivées, je dois bien vous dire que je m'en contrefiche...)
...
J'ai bien compris, ou j'ai encore compris à l'envers ?
Je suis considérée comme mineure par Youtube ?
Mon compte est en fait rattaché à mon compte Google principal, voyons dans les options...
Ma date de naissance est la bonne...
...
...
Je n'ai donc pas compris à l'envers.


MAIS C'EST DEBILE ??!!
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1003
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Dim Nov 07, 2021 12:47

Histoire qu'Antarka se sente moins seul, j'ai aussi été ignoré au resto.
J'étais déjà allé 2-3 fois dans un resto, et je savais qu'à partir de 3 clients, la serveuse principale est débordée. Mais la cuisine est correcte, alors l'autre jour je me dis que pour profiter de ma pause de 1h30 je peux y faire un tour, pour une fois que je ne suis pas trop pressé.
Un peu à mon étonnement, il y a pas mal de clients et plusieurs serveurs dans le resto. Comme j'accompagne un collègue sans pass (je ne sais pas en France, mais chez nous il faut le pass pour manger à l'intérieur, mais tout le monde peut manger en terrasse), je demande à un serveur si on peut se poser en terrasse, vu que jusque là elle est vide, il me dit "oui oui, pas de problème". On se pose donc sur la terrasse. Quelque minutes plus tard, un couple vient aussi se poser dehors. Après 10 minutes d'attente, la femme va à l'intérieur dire qu'ils attendent encore qu'on vienne prendre leur commande, le serveur dit qu'ils sont débordés et qu'ils n'ont pas le temps. Résultat, après 30 minutes d'attente pour rien, avec mon collègue, on est reparti, sans avoir rien pu commander (et encore moins avoir été servis...). On a proposé au couple resté sur place de leur dire 2 mots de notre part aussi.
A quoi bon accepter des clients si c'est pour ouvertement leur dire qu'on n'arrivera pas à s'occuper d'eux?
Comble de l'humour, au milieu de notre attente, mon collègue veut passer aux toilettes mais ne les trouve pas tout de suite. Il demande au serveur, qui répond qu'elles sont "toujours au même endroit" :lol:
Avec une dizaine de tables occupées pour 3 serveurs, je n'ai pas l'impression que c'était démesuré pour ce pauvre personnel débordé. Mais ça confirme l'impression que j'avais sur l'efficacité de leur service. Même si leur cuisine est correcte (si par chance on est servi...), ce n'est pas un 5 étoiles non plus. A se demander comment ils font pour quand-même avoir une clientèle de plus en plus nombreuse.

Heika a écrit:Je lis leur truc (barbatruc) indigeste sur la législation sur les vidéos pour mineurs, et sur les actions "pour les protéger" qui comprend... La désactivation de "Options 'Enregistrer dans une playlist' et 'Enregistrer dans la playlist 'À regarder plus tard''". (Le reste des options désactivées, je dois bien vous dire que je m'en contrefiche...)
...
J'ai bien compris, ou j'ai encore compris à l'envers ?
Je suis considérée comme mineure par Youtube ?
Mon compte est en fait rattaché à mon compte Google principal, voyons dans les options...
Ma date de naissance est la bonne...
...
...
Je n'ai donc pas compris à l'envers.


MAIS C'EST DEBILE ??!!

Youtube a effectivement certaines mesures qui visent à protéger les enfants. Les vidéos étiquetées comme ciblées pour les enfants n'ont pas de pub, p.ex.
Par contre empêcher d'avoir en favori une vidéo ciblée pour ce public, je me demande effectivement pourquoi.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lalilalo le Dim Nov 07, 2021 13:02

Wouhaa, parler comme ça à un client, faut vraiment avoir un bon emplacement... ou être un serveur parisien.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Dim Nov 21, 2021 12:18

Scrogneugneu !! Depuis quelques jours, YouTube parvient à m'imposer ses pubs malgré Adblock ! Sorcellerie, diablerie ! C'est de la torture !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Dim Nov 21, 2021 14:45

Lenidem a écrit:Scrogneugneu !! Depuis quelques jours, YouTube parvient à m'imposer ses pubs malgré Adblock ! Sorcellerie, diablerie ! C'est de la torture !

Chez moi c'est plus subtil, dans le sens où je ne vois pas la pub, mais la vidéo voulue met 10 secondes à charger, parce que j'ai un écran noir à l'origine prévu pour ladite pub qui est d'abord proposé avant de passer à la vidéo voulue. Idem chez toi?
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Dim Nov 21, 2021 15:27

Reorian a écrit:
Lenidem a écrit:Scrogneugneu !! Depuis quelques jours, YouTube parvient à m'imposer ses pubs malgré Adblock ! Sorcellerie, diablerie ! C'est de la torture !

Chez moi c'est plus subtil, dans le sens où je ne vois pas la pub, mais la vidéo voulue met 10 secondes à charger, parce que j'ai un écran noir à l'origine prévu pour ladite pub qui est d'abord proposé avant de passer à la vidéo voulue. Idem chez toi?
Ca a été comme ça pendant quelques jours, et désormais ce sont les pubs entières...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar RMR le Dim Nov 21, 2021 16:19

J'ai rien, moi. J'utilise à la fois Adblock Plus et uBlock Origin, les deux gratuits, et j'ai pas de soucis. (Je sais qu'il n'est pas recommandé d'en utiliser deux à la fois, mais ça s'est goupillé comme ça et ça m'a toujours bien réussi.)
Dernière édition par RMR le Dim Nov 21, 2021 18:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Dim Nov 21, 2021 16:54

Pas de soucis non plus avec ublock.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Nov 25, 2021 9:16

Scrogneugneu de scrogneugneu de scrogneugneu.

Mon gamin est malade. Ça fait 3 jours. Rien de grave du tout, une petite conjonctivite de rien du tout.

Par contre la crèche refuse de le prendre tant qu'il suit pas un traitement pour ça.

Et après avoir appelé tout les professionnels de santé du coin, je peux affirmer qu'aucun pédiatre n'a de creneau ici avant milieu janvier (sic), et aucun médecin traitant avant la 2eme semaine de décembre (un peu moins "sic" mais quand même).

Leur Conseil ? "Vous appelez l'ensemble des cabinets de la ville entre 7h30 et 8h et vous demandez un passage en urgence pour votre bébé". Okay. Mardi c'était un échec, mercredi aussi. Ce jeudi, encore un échec.

On a chacun 4 "jours enfant malade" autorisé par an avec ma nana, et on va cramer l'ensemble de ce capital (et même bien davantage) à cause d'une foutue conjonctivite et d'une carence de toubib avant même qu'il puisse être traité pour la conjonctivite suscitée -_-
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 25, 2021 10:06

Antarka a écrit:Scrogneugneu de scrogneugneu de scrogneugneu.

Mon gamin est malade. Ça fait 3 jours. Rien de grave du tout, une petite conjonctivite de rien du tout.

Par contre la crèche refuse de le prendre tant qu'il suit pas un traitement pour ça.

Et après avoir appelé tout les professionnels de santé du coin, je peux affirmer qu'aucun pédiatre n'a de creneau ici avant milieu janvier (sic), et aucun médecin traitant avant la 2eme semaine de décembre (un peu moins "sic" mais quand même).

Leur Conseil ? "Vous appelez l'ensemble des cabinets de la ville entre 7h30 et 8h et vous demandez un passage en urgence pour votre bébé". Okay. Mardi c'était un échec, mercredi aussi. Ce jeudi, encore un échec.

On a chacun 4 "jours enfant malade" autorisé par an avec ma nana, et on va cramer l'ensemble de ce capital (et même bien davantage) à cause d'une foutue conjonctivite et d'une carence de toubib avant même qu'il puisse être traité pour la conjonctivite suscitée -_-
:? Navré !

De mon côté, les pubs ont cessé aussi brusquement qu'elles ont apparu, sans que je ne fasse rien. Mystère, mystère.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 25, 2021 11:51

C'est étonnant que ton médecin traitant ne le prenne pas en urgence, entre deux patients, le midi ou en fin de journée. Perso, à chaque fois que mes enfants sont malades, je réussi à avoir un rdv dans la journée même si le médecin n'a plus de place dans son planning.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Ven Nov 26, 2021 21:52

Alors lui il a un petit créneau le 9 décembre, c'est le plus tôt que j'ai trouvé.

Sur Doctolib, c'est 6 semaines le delai moyen :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités