Chapitre 85 - Univers 6 - Retour à la maison

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Saga le Ven Nov 26, 2021 4:35

Je me demande aussi comment leur pouvoir d'affaiblir des personnages en étant à leurs côtés pendant 30 heures a pu fonctionner alors que Bojack et Zangya ont été morts pendants plusieurs heures. Est-ce que ça a interrompu le processus ?
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Ven Nov 26, 2021 6:34

Axaca a écrit:
Claude Lindsay a écrit:

j’ajouterai que chez les pirates / les voleurs , si il y a bien un code de l’honneur, l’entraide / la solidarité y a rarement sa place.



Je tick là dessus parce que c'est quelque chose qui est très bien documenté, et absolument faux.


Oui , la preuve dans l’OAV quand zangya ( pirate ) a peur de gohan ado super saiyen 2 , bojack ( pirate ) se désolidarise et la tue.
C’est bien la preuve qu’il n’y a pas de solidarité entre eux deux.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Nov 26, 2021 14:32

Parce que Bojack est une ordure, et d'ailleurs Zangya ne s'attends pas à cette trahison, donc cette règle ne s'applique pas forcément entre eux à vrai dire, on tourne dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 26, 2021 22:11

Page assez jouissive. Ça fait plaisir de voir cette grosse brute se faire avoir par ce qu'il doit considérer comme un microbe.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Nov 27, 2021 0:05

merci RMR de faire l’effort de nous donner le lien vers la page DBM de ce vendredi.

le pouvoir de mai est intéressant.

ceci dit , trente heures pour se synchroniser avec quelqu’un ça veut dire que ça requiert un effort.

et surtout je me demande comment ( et pourquoi ) son pouvoir n’a affecté QUE bojack. Surtout au début où elle devait avoir du mal à se synchroniser avec lui .

si mai était désynchronisée de bojack au début , son pouvoir devait affecter les autres participants du tournoi , comme il l’a fait pour zangya dans ce chapitre spécial à la page 1962 où elle découvre qu’elle ne peut plus voler.

or ça ne semble pas être le cas.

d’après vous, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Nov 27, 2021 0:12

Claude Lindsay a écrit:merci RMR de faire l’effort de nous donner le lien vers la page DBM de ce vendredi.

le pouvoir de mai est intéressant.

ceci dit , trente heures pour se synchroniser avec quelqu’un ça veut dire que ça requiert un effort.

et surtout je me demande comment ( et pourquoi ) son pouvoir n’a affecté QUE bojack. Surtout au début où elle devait avoir du mal à se synchroniser avec lui .

si mai était désynchronisée de bojack au début , son pouvoir devait affecter les autres participants du tournoi , comme il l’a fait pour zangya dans ce chapitre spécial à la page 1962 où elle découvre qu’elle ne peut plus voler.

or ça ne semble pas être le cas.

d’après vous, pourquoi ?

Elle choisit qui elle synchronise et affecte. Donc elle s'est concentrer sur le groupe de Bojack.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Nov 27, 2021 8:25

merci de sa de me répondre.

pendant le " brawl général " où presque tous les anciens adversaires de goku sont devenu " majin " , tu ne crois pas que ça l’a perturbé ?

et aussi ne crois tu pas que gast ou super-buu, qui semblent quasi omnipotents , ne l’aurait pas repéré ?

et selon toi comment a-t-elle fait pour , trente heures durant , se synchroniser avec lui sans qu’aucun autre participant n’ai remarqué d’anomalie chez bojack ( que ce soit dans l’équipe même de bojack ou en dehors ) :?:

Conserver la bonne distance pendant trente heures me paraît difficile mais sans que personne n’ai rien remarqué - sans forcément se douter que mai en soit à l’origine , je le répète - je trouve ça peu crédible.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 27, 2021 8:48

Claude Lindsay a écrit:merci de sa de me répondre.

pendant le " brawl général " où presque tous les anciens adversaires de goku sont devenu " majin " , tu ne crois pas que ça l’a perturbé ?


Ils étaient déjà parti.
et aussi ne crois tu pas que gast ou super-buu, qui semblent quasi omnipotents , ne l’aurait pas repéré ?


Nan, ils perçoivent pas ce qui se passe à l'intérieur des appartements.

et selon toi comment a-t-elle fait pour , trente heures durant , se synchroniser avec lui sans qu’aucun autre participant n’ai remarqué d’anomalie chez bojack ( que ce soit dans l’équipe même de bojack ou en dehors ) :?:


Il fallait 30h pour ça. Probable qu'aucun effet ne soit perceptible avant.

Conserver la bonne distance pendant trente heures me paraît difficile mais sans que personne n’ai rien remarqué - sans forcément se douter que mai en soit à l’origine , je le répète - je trouve ça peu crédible.


Pourquoi ? On connaît pas la portée du pouvoir de bidule. Suffit ptetre juste qu'elle soit dans un rayon de 5km de sa cible.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Nov 27, 2021 9:39

D’accord,antarka.

Mais là, depuis que le combat a commencé sur la planète, y a pas que bojack qui est affaibli par mai.

Il y a aussi zangya et bujiin.

donc ça fait 90 heures en tout ( 3 X 30 heures ).

Mai aurait donc passé près de quatre jours ( 4 X 24 heures ) dans l’hypothèse où elle n’aurait pas fait de pose entre chaque synchronisation ( entre la synchro avec bojack puis celle avec zangya et enfin celle avec bujin ).

je trouve ça, invraisemblable.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 27, 2021 10:31

On sait pas si c'est 30h par victime. Ptetre que c'est 30h, qu'il y ait qu'une seule cible ou une dizaine.

Je trouve que tu fait énormément d'efforts pour trouver ça invraisemblable.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Nov 27, 2021 14:30

Ptetre que si on relisait les dernières pages de DBM, on verrait qu’y a écrit 30 heures pour Bojack et pas trente heures pour Bojack , Zangya et Bujin.

Donc si, on sait.

Je trouve que, de ton côté, tu ne fais pas beaucoup d’effort et je t’ai dit que j’étais d’accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Nov 27, 2021 16:35

En même temps, je vais revenir sur un point mais...

Que Gast et Super Buu l'est repéré, qu'est-ce que ça change ?

Super Buu se fiche de l'univers Bojack, et il peut bien considérer que ses mages ont le droit de tenter leur coup, c'est un conflit local à l'échelle de leur univers. Gast lui même sait qu'elles agissent pour vaincre un tyran dans leur univers, pourquoi il aurait quelque chose à redire ? Les nameks ont formés un être devenu bien trop puissant à l'échelle de l'univers qui déséquilibre absolument tout...Pour vaincre un tel tyran. Pourquoi il leur ferait la leçon au juste ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Nov 27, 2021 16:39

La vraie question c’est est-ce que Zangya a été à portée 30 heures sachant qu’elle est morte au premier tour
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 27, 2021 21:53

Veguito a écrit:La vraie question c’est est-ce que Zangya a été à portée 30 heures sachant qu’elle est morte au premier tour


:shock:

...


Mmmhhhh l'univers 6 est arrivé beaucoup plus tôt que l'univers 18 dans le tournoi. Vu qu'ils sont numérotés selon leur ordre de sélection par les Vargas. À voir à quel point (quelques heures ? Une douzaine ? La veille ?).

Sinon nan, ça ressemblerait à une incohérence ouais. (Et la, Zangya retrouve sa force, Machine dit "oh non je n'ai pas pu rester synchronisée assez longtemps avec elle, rappelez vous qu'elle est morte au tour precedent". Et Zangya tue tout le monde)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités