Monsieur Panda a écrit:Pour donner une explication à Claude sur le choix de l'angle, intuitivement de mon coté :
Buu est quelque chose de fourbe, mais quelque chose qu'on connait, c'est quelqu'un dont on connait la backstory, dont on connait les principaux pouvoirs et les enjeux scénaristiques de l'U4. Xsi c'est la grande inconnue, celui qu'on va découvrir, qui arrive donc. Je le vois plus simplement ainsi.
niicfromlozane a écrit:Je crois pas que quiconque ait relevé que les "pièces" restantes sur l'échiquier sont celles des participants encore en lice ; mais que, alors que Bra et Ghast se font face, ce n'est pas le cas de Goku et Vegeta
niicfromlozane a écrit:Sinon, il y a une pièce que je n'arrive pas à identifier, tout à droite au milieu de la page verticalement, celle avec le socle qui pointe "vers nous". C'est Raichi ?
Xehanort a écrit:C'est Bra qui vas gagner, c'est la nouvelle Héroïne de DBM !
Aussi, supposition de ma part, dans le chapitre 1 de l'U4, Bibidi crée Kid Buu à partir d'un grimoire sombre, oeuvre d'un puissant sorcier de temps immémoriaux, je soupçonne que ce sorcier soit XXI.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités