[Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre avis sur DBS:

Excellent
2
4%
Très bien
4
8%
Correct
8
17%
Boarf
8
17%
Pas très bien
9
19%
Mauvais
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Login le Dim Nov 21, 2021 15:14

Les pouvoirs de Gas sont sympa, mais pourquoi les a-t-il? Pourquoi son voeu est si différent de celui de Granolat en terme de résultat.

À mon avis, Gas avait déjà son pouvoir de créer des armes d’énergie.

Par contre, Elec a forcément réduit sa durée de vie pour le rendre plus fort que Granola.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Dim Nov 21, 2021 16:05

Granola n'as donc plus qu'as raccourcir sa vie de quelques semaines supplémentaires pour le battre.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Ichinose le Dim Nov 21, 2021 16:42

Login a écrit:À mon avis, Gas avait déjà son pouvoir de créer des armes d’énergie.
Par contre, Elec a forcément réduit sa durée de vie pour le rendre plus fort que Granola.

Oui, c'est possible. D'où le problème qu'on ait à peine vu Gas se battre auparavant. Imaginez, c'est comme si le premier moment d'action de Cell est lorsqu'il atteint sa forme parfaite. Difficile d'établir quoi que ce soit alors.

D'autant que à ce sujet, c'est toujours très difficile d'établir sa force d'avant. Gas n'avait pas peur de se fritter à Granola malgré son immense puissance et personne pour lui dire qu'il ne serait pas assez fort. Et là, on insinue que Gas n'aurait peut-être même pas eu à faire son souhait pour vaincre du blue amoché... C'est vraiment étrange. Avec cette puissance-là, si elle est réelle, Freezer aurait dû se frotter à l'empire des Heaters qui ont pris sa place pendant son long décès.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar desa le Lun Nov 22, 2021 10:14

J'aurais apprécié et j'espère toujours que le voeu de de Gas est différent de celui de Granola. Et que le différent est la raison pour laquelle ils ont attendu que Granola soit affaible. Et j'aime bien les pouvoirs qu'il utilise.

Vegeta qui décide de donner sa chance à Granola d'avoir sa justice est cool. D'habitude Vegeta essaie d'avoir le beau role que ce soit par égo ou non donc c'est plaisant de le voir céder sa place meme quand il pourrait avoir et non pas simplement car il se sait pas à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Login le Mar Nov 23, 2021 13:09

Gas n'avait pas peur de se fritter à Granola malgré son immense puissance et personne pour lui dire qu'il ne serait pas assez fort. Et là, on insinue que Gas n'aurait peut-être même pas eu à faire son souhait pour vaincre du blue amoché... C'est vraiment étrange.

Mieux que ça, Elec sous-entendait que Gas pouvait battre Granola après leur première confrontation.
À l’époque, je me disais simplement que Gas devait avoir un pouvoir qui tue en un coup, comparable en cela au rayon magique de Boubou.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Mar Nov 23, 2021 18:10

Voyons SI Le Chef est d'accord avec vous : https://t.co/fYAakOftlV?amp=1
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Axaca le Jeu Nov 25, 2021 21:32

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:48, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Antarka le Jeu Nov 25, 2021 23:27

Plusieurs dizaines de fois je dirais.

M'enfin Xeha ne lis que ses propres posts.

Bref. Fin du H.S.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Monsieur Panda le Sam Nov 27, 2021 21:52

Ce fut effectivement dit et redit par la modération qu'en cas de link de vidéo, il est demandé de résumé à l'écrit l'idée dont on veut parler.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xenulvv le Dim Nov 28, 2021 23:59

Bonsoir à tous et à toutes.
Alors je vait donner mon avis sur dragon Ball super l'arc granola ( après esque esque c'est vraiment sont arc).

Personnellement moi dragon Ball super je suis quand même content que sa existe qui est une suite officielle, je me rappelle de l'époque où la suite n'existe pas est je suis content quand même Parseque les manga dragon Ball super fait parti de ma vie à une grand importance dans ma vie.

Personnellement dragon Ball moi j'aime bien dragon Ball battle of god, l'arc freezer aurais pus être mieux j'en conviens mais ça va.
L'arc du tournoi du beerus et champ moi personnellement après j'aurais bien aimé que goku gagner mais j'ai bien aimer c'était quand même sympa.
L'arc de mirai trunks j'ai bien aimer frenchement m'aime encore aujourd'hui, oui aujourd'hui je trouve l'arc de mirai trunks était vraiment bien voir vegeto est tout (après le personnage de goku Black j'aurais préféré peut voir un mirai gohan Black ou un goten Black).
Dragon Ball super l'arc du tournoi du pouvoir en manga le début était bien mais après bien malheureusement malheureusement se n'était pas très bien exécuter et je pense que toyotaro avait trop de personnages à faires.
Et l'anime dragon Ball super, dans l'arc du tournoi du pouvoir l'animation visuellement était bien meilleur que dans les autres arcs, m'aime si il y avait des épisodes mieux que d'autres.
Bref l'anime ultra instinct c'était mieux que dans le manga

Bref dragon Ball super broly j'ai bien aimé le début du film, puis le coter le combat des trois sayein goku végéta broly mais après le reste du film malheureusement y a beaucoup de combat et pas de conversations ou autre quoi qui font évoluer les personnages.
Après la fins était sympa.

D'ailleurs j'ai hâte de revoir broly.

Dragon Ball super arc granola pour le moment j'aime bien, y a des moment quand même ou je me disais c'est que des combats sur combats goku végéta granola.
Mais les denier chapitres j'ai bien aimer le flash Black sur bardock j'ai bien aimer sur tout le moment où il était en singe géant, et le dernier chapitre actuel mon avis c'est sympa l'autre avec c'est arcs et tout sympa sympa.
Mais il y a peut être des problèmes au niveau des échelles de puissance.
Mais bon comme le chapitre est il passe bien.
Mais peut être que les échelles de puissance ne sont pas bien faite.

Je voulais vous dire aussi que je suis vos messages depuis lomtemps sur dragon Ball super les avis chapitres

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Xenulvv
 
Messages: 39
Inscription: Dim Nov 28, 2021 23:20
Localisation: Paris

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Koragg le Jeu Déc 09, 2021 3:11

Axaca a écrit:On t'as pas déjà dis que tu cassait les gonades à poster les vidéos du chef comme seul commentaire ?

@Axaca
Je ne peux que plussoyer ce commentaire véridique
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Supaman le Dim Déc 12, 2021 16:05

Xenulvv a écrit:Bonsoir à tous et à toutes.
Alors je vait donner mon avis sur dragon Ball super l'arc granola ( après esque esque c'est vraiment sont arc).

Personnellement moi dragon Ball super je suis quand même content que sa existe qui est une suite officielle, je me rappelle de l'époque où la suite n'existe pas est je suis content quand même Parseque les manga dragon Ball super fait parti de ma vie à une grand importance dans ma vie.

Personnellement dragon Ball moi j'aime bien dragon Ball battle of god, l'arc freezer aurais pus être mieux j'en conviens mais ça va.
L'arc du tournoi du beerus et champ moi personnellement après j'aurais bien aimé que goku gagner mais j'ai bien aimer c'était quand même sympa.
L'arc de mirai trunks j'ai bien aimer frenchement m'aime encore aujourd'hui, oui aujourd'hui je trouve l'arc de mirai trunks était vraiment bien voir vegeto est tout (après le personnage de goku Black j'aurais préféré peut voir un mirai gohan Black ou un goten Black).
Dragon Ball super l'arc du tournoi du pouvoir en manga le début était bien mais après bien malheureusement malheureusement se n'était pas très bien exécuter et je pense que toyotaro avait trop de personnages à faires.
Et l'anime dragon Ball super, dans l'arc du tournoi du pouvoir l'animation visuellement était bien meilleur que dans les autres arcs, m'aime si il y avait des épisodes mieux que d'autres.
Bref l'anime ultra instinct c'était mieux que dans le manga

Bref dragon Ball super broly j'ai bien aimé le début du film, puis le coter le combat des trois sayein goku végéta broly mais après le reste du film malheureusement y a beaucoup de combat et pas de conversations ou autre quoi qui font évoluer les personnages.
Après la fins était sympa.

D'ailleurs j'ai hâte de revoir broly.

Dragon Ball super arc granola pour le moment j'aime bien, y a des moment quand même ou je me disais c'est que des combats sur combats goku végéta granola.
Mais les denier chapitres j'ai bien aimer le flash Black sur bardock j'ai bien aimer sur tout le moment où il était en singe géant, et le dernier chapitre actuel mon avis c'est sympa l'autre avec c'est arcs et tout sympa sympa.
Mais il y a peut être des problèmes au niveau des échelles de puissance.
Mais bon comme le chapitre est il passe bien.
Mais peut être que les échelles de puissance ne sont pas bien faite.

Je voulais vous dire aussi que je suis vos messages depuis lomtemps sur dragon Ball super les avis chapitres

Bonne soirée.

Conclusion : DBS, c’est pas terrible mais c’est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Ichinose le Mar Déc 21, 2021 15:12

Ça me surprend d'être le premier à commenter alors que ça fait une journée que le chapitre est sorti.

Beaucoup et presque seulement de la baston. C'est pas mal. J'aime voir l'évolution de Granolah, mais effectivement, comme certains ont pu le regarder. Gokû qui dépend de Végéta pour analyser le combat, c'est pas super. J'apprécie le retour d'Oatmeal, mais en même temps, allons-nous éventuellement définir le personnage...

Je reste septique sur la bataille de déplacement instantanée, si Gokû ne l'a jamais utilisé à outrance, il doit bien y avoir une raison, non?

Elec a un autre souhait à faire? Immortalité pour Gas?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar DBworld le Mar Déc 21, 2021 16:13

J’aime bien l’évolution de Vegeta. Mais que cela se fasse au détriment de Gokū le debiles ici ça me fait de la peine. Il a longtemps été niais et inculte mais pas con. C’est quand même un génie du combat. Qu’il ne comprenne pas la maîtrise du Shunkan Idō uniquement pour mettre en valeur Vegeta qui vient de l’apprendre, c’est dur.
J’ai une chaîne YouTube du nom de « Mangakkō » qui évoque évidemment Dragon Ball MAIS pas que ! : https://youtube.com/channel/UC7Sdg2SuU3Hktagonxzh-bg

Twitter : https://twitter.com/DragonBall_FRA
FB : https://www.facebook.com/DoragonBoruWorld.France (DBworld)
Avatar de l’utilisateur
DBworld
 
Messages: 56
Inscription: Dim Déc 27, 2020 20:16

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur le manga

Messagepar Xehanort le Mar Déc 21, 2021 16:48

Moi je ne vois même plus l'intérêt de commenter DBS, réveillé moi quand l'animé reprendra ou quand on changera d'arc.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

cron