Freezer alien contre Vegeta.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Genkidama16 le Mer Nov 07, 2007 1:31

Us! Ola Goku! a écrit:
Je sais que l'anime n'est pas une preuve mais elle peut aider à forger son avis. En fait elle met davantage l'accent sur le caractère gigantesque du ZPU de Vegeta. Par exemple Vegeta fait une fois de plus ce qui semble etre devenu un rituel : le degagage bourrin d'energie qui fait trembler le sol et leviter les cailloux pour impressionner son adversaire. Ce qui provoque des commentaires admiratifs de la part de Piccolo, Krilin et de Gohan. Pour moi, la Toeï a compri Vegeta post ZPU > Freezer Alien. Bon après entre ce que la Toeï a compri et ce que Toriyama cherchait à nous faire comprendre il y a peut etre une marge.

Ca ne veux rien dire du tout ce genre de remarques... Sérieux prendre la toei comme exemple où ils valorise tel ou tel perso quand ils en ont envis (les exemples pleuvent) c'est du grand n'importe quoi... Quand à la réponse du topic, piccolo qui ce fait manger par freezer alien qui ne voi rien aux attaques de freezer dernière transformation, on peu déjà affirmer une chose : piccolo et loins d'avoir le niveau de Vegeta.

Par contre vegeta à très bien peu mesurer la force de freezer alien, et n'a pas peur de freezer dernière transformation, en conclusion vegeta aurait très bien peu tenir contre freezer alien... Logique!

C'est pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas une preuve et qu'elle aide à forger son avis. Savoir ce que la Toeï a interpertré, même si elle dit souvent des conneries, ça peut etre interessant, c'est tout.
Genkidama16

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Nov 08, 2007 0:08

Inutile d'être grossier, votre post ne me donne pas envie de chercher qui à dit quoi à qui etc...
Vos posts sont clairs et limpides comme du pétrole. Et en plus, ils regorgent de fautes d'orthographes. Je préfère m'en aller.

Ba alors casse toi monsieur-je-suis-humble-et-bien-polit j'en ai rien à faire.

C'est pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas une preuve et qu'elle aide à forger son avis. Savoir ce que la Toeï a interpertré, même si elle dit souvent des conneries, ça peut etre interessant, c'est tout.

C'est vrai mais ce n'est pas à servire comme preuve(d'ailleur tu l'as dit désolé).
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Jeu Nov 08, 2007 2:57

Il est interdit d'insulter les autres membres du forum comme vous l'avez fait à mon égard.
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas écrire, qu'il faut mal parler à autrui.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Nov 08, 2007 22:42

Il est interdit d'insulter les autres membres du forum comme vous l'avez fait à mon égard.
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas écrire, qu'il faut mal parler à autrui.

Espèce de gros parano!!! Je ne t'ai jamais insulté!!!! Il est fout ce mec! :shock: :shock: :shock:

Ce n'est pas parceque tu ne sais pas argumenter qu'il faut jouer au correcteur! Puis essai d'aprendre à dessiner stp avant toute remarque sur "autrui".
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar RMR le Jeu Nov 08, 2007 22:53

Euh... Excusez-moi de vous déranger... Freezer et Végéta, c'est d'eux qu'il faut s'occuper. Ca marche? Super!

Edit de ma part: Message de Shyioken supprimé. Vous êtes prié de ne pas commenter mes interventions sur le forum si ce n'est pas un tant soit peu lié au sujet du topic.
Dernière édition par RMR le Ven Nov 09, 2007 2:58, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Ven Nov 09, 2007 23:08

donc on peut pas etre sur de qui est le plus fort entre Freezer-Alien et Vegeta. Si vegeta avait vraiment su evaluer la puissance de freezer, il se serait pas fait battre comme ça, il aurait demandé aux autres(piccolo, gohan et krilin) de l'aider, il l'a deja fait avant.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 0:53

Pour battre Freezer Alien, Végéta serait plus fort que Piccolo,Gohan,Krilin et Végéta avant son ZPU réunis... Car Freezer dit bien qu'il pourrait les écraser rien qu'avec sa force actuelle !!!
ça me semble peu probable un tel ZPU... Peu probable mais pas impossible.
Maintenant on ne peut avoir aucune certitude.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 10, 2007 1:39

Takumi a écrit:donc on peut pas etre sur de qui est le plus fort entre Freezer-Alien et Vegeta. Si vegeta avait vraiment su evaluer la puissance de freezer, il se serait pas fait battre comme ça, il aurait demandé aux autres(piccolo, gohan et krilin) de l'aider, il l'a deja fait avant.

Faudrait voir à ne pas prendre Vegeta pour un con... Freezer alien en ce concentrant pour atteindre sa force final augmente sa puissance, TOUT le monde peu alors évaluer son niveau, dont Vegeta.

Ils savent TOUS que Freezer une fois transformé est bien plus puissant que dans sa précédente forme, Vegeta était donc concient que le niveau de Freezer alien n'avait plus rien avoir avec la forme final.

Il fait donc une estimation de la puissance de Freezer final en prenant compte qu'il est plus puissant que lorsqu'il était en alien donc si il sait ça et qu'il ce bat tout de même c'est qu'il est sur de dépasser la puissance de freezer alien! Logique.

Le seul problem c'est qu'il y a une augmentation de freezer infiniment plus puissante que Vegeta ne l'aurait pensé>> d'où son erreur qui est compréhensible puisqu'il n'a fait qu'une estimation, or avec freezer alien, il connait sa puissance.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 2:02

ça c'est votre logique.

Moi, j'ai plutôt l'impression que Végéta est persuadé d'être devenu le super sayien légendaire tant redouté par Freezer. Et comme il est de sang royal, ça le conforte dans ses croyances.
Selon moi, c'est surtout ça qui le rend confiant plutôt qu'une évaluation de sa puissance par rapport à Freezer-Alien.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 10, 2007 2:58

Shyioken a écrit:ça c'est votre logique.

Moi, j'ai plutôt l'impression que Végéta est persuadé d'être devenu le super sayien légendaire tant redouté par Freezer. Et comme il est de sang royal, ça le conforte dans ses croyances.
Selon moi, c'est surtout ça qui le rend confiant plutôt qu'une évaluation de sa puissance par rapport à Freezer-Alien.

Ce n'est pas ma logique mais LA logique... Comme souvent tu n'as pas d'arguments et tu te bases sur des impressions... Si Vegeta ce prend pour le sayajin de légende c'est que son ZPU lui a procurré une énergie infiniment plus puissante qu'avant, si il est confiant de sa puissance c'est qu'il l'a évaluer par apport à celle d'un autre, ici, freezer-alien, et c'est à cause de ça qu'il sous-estimera Freezer car justement il ne connait pas sa puissance.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 11:47

Us! Ola Goku! a écrit:Ce n'est pas ma logique mais LA logique... Comme souvent tu n'as pas d'arguments et tu te bases sur des impressions... Si Vegeta ce prend pour le sayajin de légende c'est que son ZPU lui a procurré une énergie infiniment plus puissante qu'avant, si il est confiant de sa puissance c'est qu'il l'a évaluer par apport à celle d'un autre, ici, freezer-alien, et c'est à cause de ça qu'il sous-estimera Freezer car justement il ne connait pas sa puissance.

ça, c'est votre impression.
Rien, je dis bien rien, dans le manga comme dans l'animé, ne permet d'affirmer que Végéta a fait un ZPU faramineux au point de surclasser même Freezer-Alien...
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'argument, contrairement à vous qui faites des affirmations péremptoires en guise d'argument :

Si Végéta a confiance en lui, c'est qu'il est plus fort que Freezer-Alien.
("argument" ? = Non, car il pense aussi être plus fort que Freezer ultime.

Encore une fois, vous essayer d'imposer votre point de vue en faisant de votre point de vue, LE point de vue général, telle une dictature.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Genkidama16 le Sam Nov 10, 2007 17:20

Shyioken a écrit:Si Végéta a confiance en lui, c'est qu'il est plus fort que Freezer-Alien.
("argument" ? = Non, car il pense aussi être plus fort que Freezer ultime.

Et il est plus fort que Freezer ultime avant que celui-ci n'augmente encore sa puissance. "Dès que j'augmente ma puissance tu ne peux plus me suivre !". Plus = avant il pouvait = il était au moins aussi fort que Freezer ultime. Mais il devait l'être un peu plus :
Piccolo :"t'es sur de gagner contre lui ?"
Vegeta :"oui, à peu près!"
Et le Freezer-ultime-d'avant-l'augmentation-de-puissance-qui-fait-pleurer-Vegeta est en toute logique, en tout bon sens superieur à Freezer Alien.
Genkidama16

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 17:34

Désolé mais Freezer ultime n'augmente pas sa puissance entre le moment où il se transforme et celui où il affronte Végéta...
Il se déplace un peu plus vite, c'est tout...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Sam Nov 10, 2007 17:42

Shyioken a écrit:Désolé mais Freezer ultime n'augmente pas sa puissance entre le moment où il se transforme et celui où il affronte Végéta...
Il se déplace un peu plus vite, c'est tout...
Et qu'est-ce qui t'en donne la certitude?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 17:44

Et bien il se déplace plus vite.
Et végéta a du mal à le suivre. Je crois même qu'il dit à Végéta:" C'est ça le super sayien ? Tu as du mal à suivre dès que je passe à la vitesse supérieure ? "
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées