C'est à cause du thème de l manche.
Ils sont trop détendus, là.
Ils sont tellement détendus qu'ils n'ont même plus la force de voter.

Ces derniers temps je na'i pas pu me pencher sur le BM, ce qui e fait penser que j'ai bien fait de ne pas être participant officiel...
Dommage pour RMR, qui aurait majoritairement récolté beaucoup de points avec moi, si j'avais eu l'énergie pour voter. :/ (Macroooooooss !! <3 <3)
Bon, pour le coup, j'ai pris sur moi et j'ai cliqué sur les musiques...
Je suis justement en mode détente, avec mes deux verres de rosé dans le museau, allongée sur mon siège gaming en version sieste...
Participant 1 : Haaaa, ouiiii, cette plage... :3 Une OST, c'est THE synonyme de détente, pour moi.
Participant 2 : Toi, tu vois la détente avec un joint.
Participant 3 : J'espère que tu es le dernier de la liste à faire rimer "détente" avec "pétard"...
Participant 4 : en écoutant ce morceau, je vois un passage de film où un perso se remémore les bons moments vécus avec une personne partie loin, très loin... Peut-être même trop loin pour la revoir, quoi qu'on fasse... La joie des moments passés, mais en couleur sépia.
Mais non, ce n'est pas négatif ! Après tout, quand on est fatigué, au fond de son coeur, ça peut aider à retrouver des forces et à repartir ! Qu'est-ce-que le repos, si ce n'est récupérer des forces ?
Participant 5 : contrairement au précédent commentateur, je ne me suis pas attardée sur le sens des paroles, mais sur le global.
Cependant, je la verrais plus en fond sonore pour bricoler que pour buller en laissant son esprit battre la campagne...
Ah, mais on sent dans l'air du plaintif, même sans les paroles... Euh... Tu te détends en ruminant des choses tristes ?
Participant 6 : Un rythme intéressant, je dois bien dire. La voix fait un peu genre "je vais pleurer", sans tout à fait pencher là-dedans...
Dans l'ensemble une soupe sonore pour passer en fond sans ennuyer mais sans vraiment ressortir et trop attirer l'attention... Je pense qu'on est en gros dans les clous, même si ça n'est pas ce que je cherche forcément...
Participant 7 : Ca ressemble à une soupe musicale que le commun aime, même si personnellement elle a plutôt tendance à m'emmouscailler.
(je viens juste de le trouver dans mon dico des synonymes, celui-là. Faut que je réussisse à le retenir, maintenant...)Chais pas, la voix a quelque chose qui me hérisse la fourrure...
Mais bon, je ne vais pas te pénaliser sur ça, j'ai vraiment des goûts trop à l'ouest par rapport aux autres. Je pense que tu convaincrais mes collègues de boulot.
Après avoir tout écouté, et relu mes commentaires, va bien falloir que je pénalise quelqu'un pour qu'une personne ait au moins un point de plus que les autres.
Pas facile, parce que je comprends la démarche et l'état d'esprit de chaque participant, dans leurs propositions.
Participant 1 : 3 points
Participants 2 et 3 : je suis contre la drogue, désolée, même si ça vous détend.

Participants 4, 5, 6, 7 : 1 point chacun.
Ouaip.
Fallait trancher.
Sur un critère.
Pas évident.