RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nightwing26 a écrit:Ce qui me fait me demander ce que pensent les enfants actuels découvrant DBS.
Nightwing26 a écrit:Ce qui me fait me demander ce que pensent les enfants actuels découvrant DBS.
(le seul défaut que n'a pas DBS, dieu merci)
kyoju kenpu a écrit:Je ne dirais pas que je suis surpris parce que ça fait des années que DBS est suivi par des gens qui ne l'aiment pas sur le forum, mais dans ma logique j'aurais pensé qu'il y aurait plus de lecteurs comme moi, à savoir des fans qui aiment trop Dragon Ball pour s'infliger DBS et pas le contraire!
Nan parce que moi depuis deux ou trois ans c'est plus possible, même un chapitre gratuit par mois c'est trop cher payé! Sachant qu'il fut un temps je commençais à bien aimé.
Et un autre truc qui me saoul, c'est que l'iconographie de Dragon Ball en a prit un coup, suffit de taper Dragon ball dans Google image!
Nightwing26 a écrit: goku est débile
Imate a écrit:Ma main à couper que tous ces scénaristes bossent habituellement sur du One Piece, ont pris l'habitude d'écrire du Luffy, et ont juste bêtement transposé ça sur Goku parce qu'ils sont pour la plupart pas foutus d'écrire autrement un héros de shonen.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités