FLO870 a écrit:Ichinose a écrit:Trois dans l'arc Cell?
SSJ2 et à la limite, Super Végéta. C'est quoi la troisième? À moins que tu parles des transformations de Cell?
Je parle uniquement des transfos saiyennes, donc on a:
-ssj stade 2
-ssj stade 3
-ssj2
Xehanortje suis clairement pas d’accord là, on va pas comptabiliser le ssj full power, le blue maîtrisé ou encore l’UI avec émotion puisque ce ne sont en aucun cas de nouvelle forme.
Tous les « formes » que je viens de citer ce sont juste de meilleure optimisation d’une transfo existante sans aucun changement physique supplémentaire.
Une transfo qui transforme pas c’est pas une transfo par définition sinon à ce rythme chaque PU doit être considérer comme une transfo? Donc les kaioken, Gohan ultime, « Dieucolo » etc c’est des transfo aussi?
nikefanatic7 Attend c’est une blague là?
Donc si je resume sous prétexte que je suis pas d’accord avec toi je ne dois pas t’adresser la parole et ne surtout pas répondre parce que si je répond pour toi c’est une dictature
C’est un peu contradictoire quand même et il me semble que le principe d’un forum c’est bien de discuter.
Je comprend pas j’ai dis quelque chose de mal, je t’ai insulté à un moment pour que tu répondes ça?

Et non tu n’as pas eu des propos type hâter gratuit frustré comme tu dis mais t’as dis des trucs avec lequel je ne suis pas d’accord donc je répond comme n’importe qui le fait sur un forum…
Pour cloturer le sujet :
- Tu as le droit d apprecier.C est ton droit
- J ai le droit de ne pas apprécier.C est mon droit
Les gouts ne se discutent pas.
Par contre quand on parle sur des criteres de coherences, de logique, de ratio nombre de transformation par arc, on est plus sur une affaire de gout mais bien sur des criteres assez rationels.
Je dis juste pourquoi je trouve factuellement DBS nul sur les 3 criteres sus cités, et je ne cherche évidemment a convaincre personne.
Sur le sujet, de la sur positivation, de l auto conviction ou du deni j abandonne toute tentative d explication, qui touche une corde sensible et qui sera forcément mal interprétée.
Pour conclure, je dirai juste que j adore les pizzas faite par 1 restaurant.Quand ce restaurant, fait une pizza qui est pas bonne, je n au aucun mal a le reconnaître.Ca m empeche pas de continuer a y aller, jusqu'à a un certain moment.
La c est pareil, j ai une véritable passion pour Dragon Ball, sur des critères en particulier, je n ai aucune difficulté a reconnaître que DBS est objectivement nul, malgré tous les efforts interieurs pour essayer d apprecier. Dire ca ne provoque aucun sentiment d humiliation.
Rien que de se dire on se force a apprecier ou on essaie par tous les moyens de trouver des points positifs, intellectuellement je trouve ca grave.
Enfin, bonne lecture a vous.