[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Playknight le Lun Jan 02, 2023 13:45

Salut !

Oh ! Intéressant ! Je t'avoue que j'ai aussi cette intention de garder un maximum de DS pour Novembre prochain ! J'ai peu de DB Heroes mais je les aime beaucoup !
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 02, 2023 14:47

Yes, en plus les teams sont devenues plus que viables depuis cette année. J'ai passé l'évent Cell Max avec une team Heroes justement, lead par Goku SSJ4 Limit Breaker.
Bon pour les missions spécifiques, je vais encore attendre un peu, mais ça donne déjà une idée du potentiel de la catégorie.
L'année prochaine, avec sans doute le Gogeta SSJ4 LB et Rosé SSJ3, entre autres, ça va vraiment envoyer du lourd de chez lourd.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Playknight le Lun Jan 02, 2023 21:00

Oh, très intéressant tout cela ! Il est fort le Goku SSJ4 LB ? Je n'ai pas eu la chance de l'avoir...

En Heroes, j'ai :

- 3 Gohan INT SSJ4
-4 Bardock SSJ4 Pui
- 2 Kaioshin du Temps Controlé Pui
- Une Pan INT
- un Végéta SSJ4 LB
- 2 Fu Int
- Golden Cooler

(le reste est anodin.)

Je dois avouer ne pas savoir si je peux me faire une team viable ^^"
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Jan 03, 2023 9:45

Une team viable pour la plupart des évents oui, mais pour Cell Max ça va être compliqué :mrgreen:
Je l'ai passé très difficilement, au bout de pas mal d'essais, avec Goku SSJ4 LB 3 doublons, Vegeta SSJ4 LB 100%, Gohan SSJ4 2 doublons, Pan INT 100%, Goku SSJ3 Xeno PUI sans doublon et Gohan SSJ3 INT 100%
Et même avec ça il faut une bonne RNG.
Avec les nouvelles cartes qui sortiront l'année prochaine ça se fera tout seul ^^
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités