Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Mar Jan 03, 2023 12:30

Merci.
J'ai bien ri.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Lun Jan 09, 2023 16:37

Scrogneugneu. J'ai passé une partie de ma journée aux urgences. C'est genre la 3eme fois de ma vie que j'y vais comme patient.

Rien de grave à terme. Gros gros mal de bide soudain vers 6h du mat (vraiment énorme, j'ai cru faire une peritonite). Au final il s'avère que j'ai fait une colique nephretique. Donc voilà, à 6h30 aux urgences et j'en suis sorti y'a 2h environ (le temps d'aller prendre les médocs prescrit et de faire une sieste).

C'était de loin la pire douleur que j'ai jamais ressenti, bien pire que des douleurs dentaires ou des fractures. Paraît que c'est semblable aux contractions d'avant accouchement des nanas, je saurais pas dire mais je me moquerais plus jamais en disant que c'est comme faire un gros caca. Enfin au moins la c'est fini, juste j'ai mal aux abdos d'avoir contracté comme un malade pendant 6h.

En plus on m'a donné comme conseil de boire un max pour virer le calcul, ce que j'ai suivi consciencesement, mais du coup je continue à pisser toutes les 15 minutes.

Bref, journée de merde.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lalilalo le Lun Jan 09, 2023 19:48

Antarka a écrit: j'ai fait une colique nephretique.


Aie aie aie, il paraît que c'est terrible comme douleur.

Bon rétablissement.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Lun Jan 09, 2023 20:37

Ouais niveau douleur c'était atroce. Après je crois savoir que toutes les douleurs abdos sont atroces en fait, celle la, ou une grosse pyelonephrite, ou une bonne occlusion intestinale. Je peux pas les comparer entre elles vu que c'est la première que j'ai. Les nanas des urgences m'ont dit que c'était comparable aux contractions avant accouchement (ce qu'Internet m'a confirmé), je comprend que la plupart des nanas voulant "vivre pleinement leur accouchement" changent d'avis et demandent une péridurale. La douleur comme signal d'alarme c'est cool mais aussi fort je vois pas l'intérêt du truc.

J'ai eu vraiment mal (ce que j'evaluerais à 9 ou 10/10) pendant 7h en gros. J'comprend que des gens qui eprouvent ça plusieurs semaines/mois se suicident juste pour que ça s'arrête sérieux.

Ensuite c'est redescendu progressivement mais assez vite pendant une bonne heure, et depuis me reste juste la douleur des abdos + un peu fantôme. Mais quand même ça va vachement mieux. Juste je suis claqué quoi. Je vais pouvoir aller au taf demain ça fait quand même plaisir.

Par contre j'ai lu les recommandations alimentaires pour prévenir une nouvelle session, et ptain, j'avoue que je bouffais quasiment tout ce qui est déconseillé, et en grosse quantité quoi (fruits de mer, lait et produit laitier, café soluble, chocolat...).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Axaca le Lun Jan 09, 2023 21:15

Bienvenue au club !

J'en ai fais une y'a 1 an et demi, depuis j'ai rastiquement réduit ma consommation de lait et de fromage, et je dois bien boire 3/4 litres par jour. On m'y reprendra plus.

Après sauf à consommer tout les produits en question TOUT les jours (ce que je faisait, je devais bien boire un demi litre de lait frais par jour + le fromage), t'as de la marge. Je consomme du fromage et du chocolat régulièrement, j'ai eu aucun soucis depuis, à nos âges c'est largement plus souvent un truc ponctuel, que récurrent.


Et même ressentit que toi, c'ets un solide 8/9 de douleur la colique, le seul truc que j'ai connu de pire c'était une occlusion intestinale ( et ce jour là j'ai cru mourir, mais genre vraiment)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Lun Jan 09, 2023 23:24

Je bois largement un demi litre de lait par jour. Quand je me fait un café au lait, je met même pas d'eau, c'est du soluble dans du lait. Je mange en plus beaucoup de fromages. Comme toi donc. J'ajoute à ça une conso réguliere de Yaourt à la grecque (la base de toutes mes marinades quasi).

J'ai beaucoup diminué ma conso de viandes y'a moults années, mais j'ai énormément compensé dans les fruits de mer. Rien que les crevettes avec ma nana on en consomme pas loin d'un kilo par semaine (pas chacun, à nous deux).

Le chocolat, c'pas tout le temps, mais bon la il se trouve que j'en ait eu des quantités folles pour Noël et que bah j'ai tapé dedans comme un porc (même s'il m'en reste). Je suis bien content d'être dans une école un peu bobo pour le coup (genre j'ai eu 4 balots de chocolat De Neuville de la part de parents de mes élèves + des ferrero en pagaille, des boîtes d'assortiments etc etc).

Normalement je bois quasiment pas de vin mais la idem, entorse pendant les fêtes jusqu'à y'a une semaine en gros, et quasi que du blanc bien liquoreux.

Donc ouais va falloir que j'apprenne à faire gaffe aussi :(


Une occlusion, ouais ça a l'air encore plus monstrueux. Quand j'étais ambulancier j'ai vu des femmes ayant eu moults enfants me dire que l'accouchement était rien à côté. En se roulant par terre de douleur. Perso j'ai le temps de la voir venir vu que je fait parti de la team "je chie 5 fois par jour".
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Lun Jan 16, 2023 9:43

Et bim.

Dans le bus,trois connards qui gueulent qu'ils ''niquent la mère '' d'à peu près tout le monde,qu'ils niquent le système parce qu'ils sont''des rebelles''(sic) et qu'ils ''niquent la France,ce pays de racistes''(re-sic).

Ça commence bien.

Puis ça commence à faire des remarques désobligeantes et mysogines vis-à-vis d'une demoiselle dans le bus.

À un moment donné,voyant la fille gênée par la situation,je me lève et m'assoie à côté d'elle en faisant semblant de reconnaître une copine à moi.
(En réalité,je ne la connais pas).

Discrètement, je lui demande si elle connait ces types qui ont l'air mal intentionnés (ils parlent quand même de "la sauter par tous les trous"(sic)).

Elle me dit que non mais que ce n'est pas la première fois qu'elle les voit.

Je lui propose de rester avec elle pour qu'elle ne soit pas emmerdée,lui expliquant au passage que c'est aussi pour ça que je me suis assis là en faisant semblant de la connaître.

Elle me remercie.

Les trois mecs font la gueule mais sans plus.

J'entends quand même l'un d'eux déclarer vouloir des relations charnelles avec ma génitrice (décidément,leurs vies sexuelles sont épanouis).

Elle finit par me demander de la raccompagner chez elle.
Je lui réponds que c'est ok pour moi mais qu'elle devrait faire attention car, après tout,je suis un nain connu à ses yeux.
Mais c'est bon pour elle.

À un moment,une copine à moi me téléphone.
Je prends l'appel.

Elle me parle de son boulot (elle est gendarme).
Je constate à un moment donné que les trois kassos bipolaires se sont arrêtés de brailler et de gesticuler et me dévisagent.
(Je suppose que le mot ''gendarme''a fait son petit effet parce qu'ils se taisent).

À un moment,elle(la femme au téléphone) évoque l'agression d'une femme, évidemment à plusieurs contre une.

Fidèle à moi même, avec le franc-parler et la sévérité qui sont les miens,je lui répond que ces gars là,de toutes façons, ça fait les mariolles en groupe mais que, placé en garde à vue,ils se font dessus et pleurent leurs mères et que,en prison,ils apportent les pipes et le café.

(Et la,nos trois kassos commencent à se décomposer).

Après ça,notre conversation dévie vers le cinéma.
(Le dernier film qu'elle a vu est d'ailleurs celui sur Broly).

Puis on raccroche.
(Ça a duré à peine cinq minutes).

Constatant que les trois neuneus observent toujours ma voisine,je fais comme ça,à voix haute,parlant à moi même
"En Corse, ils se seraient déjà fait tuer!"

Je regarde dehors, faisant semblant de les ignorer mais je les entends parler de descendre du bus pour prendre le suivant.
Avec des voix plus discrètes.

Ils sont descendus à l'arrêt suivant.

Après,je parle à la fille, m'excusant d'avoir fait le peau de colle,tout ça.

Elle me dit que c'est pas un problème,que je l'ai bien aidé mais qu'elle n'est pas rassurée.

On bavardé un peu. J'apprends qu'elle est toute jeune (je lui donnais 18 ans,elle a 14 ans).

Putain,14 ans et elle se fait emmerder comme ça...
Il y a des balles qui se perdent !

Enfin bref,des copines à elle montent dans le bus et il n'y a plus besoin que je la raccompagne.

Ça s'est bien terminé...
Mais je sais que ses fumiers reviendront la faire chier...

Monde de merde!!!
Dernière édition par Goku36 le Mar Jan 17, 2023 23:50, édité 3 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Many le Lun Jan 16, 2023 14:39

Je m'attendais à ce que tu leur envoie une couche pleine à la figure à la fin. Bravo :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Lun Jan 16, 2023 14:44

Merci.

Une couche pleine, j'ai pas ça sur moi mais s'il avait fallu se battre,je l'aurai fait.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Ven Jan 20, 2023 20:36

Comme j'avais une douleurs persistante a la poitrine, je suis allée faire un tour aux Urgences.

Donc arrivée vers 13H30, 1H30 d'attente avant un 12 er examen, puis une nouvelle heure d'attente avec un examen cardiaque, avec les petits qu'ils vous scroutche et tout, une demi heure d'attente avant une radio, puis un test COVID, un autre test cardio et un examen sanguin qui met 2 heures arriver, 2 heures a arrêter allongée au lit a compter les moutons, sauf le moment ou ils m'ont laissé aller faire pipi.

Je viens juste de sortir, c'est normal tout ça ou ce pays est encore plus paumé que je le pensais ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Sam Jan 21, 2023 0:21

Rien que du normal, en fait, mon p'tit Xehanou.
T'expliquer pourquoi serait rentrer dans un débat politique que je ne veux avoir, j'exècre ça, la politique.

Après, je te cède la palme du temps d'attente de fort bonne grâce : en 2013, à 6h et quelques, je me suis réveillée à cause d'une toux qui me chassait l'air des poumons et qui me bloquait la respiration. Bon, j'avais cette toux depuis déjà 1 mois, et ce phénomène de blocage depuis une grosse semaine, avec le phénomène qui s'accentuait.
Mais ce matin-là, j'ai sérieusement flippé, me demandant si je n'allais pas m'écrouler au sol, asphyxiée, avant d'avoir pu prévenir mes parents que j'avais un problème.
On a filé aux urgences (et je vous rassure, j'ai trèèèèèèèèès lentement réussi à faire rentrer de l'air, et le blocage s'est arrêté), j'ai été mise sous respirateur, de l'attente, de l'attente, encore de l'attente, toujours de l'attente, des examens, une radio des poumons qui a dévoilé un kyste et rien de plus, et "que" 6 heures plus tard j'étais relâchée avec un "allez voir un pneumologue, c'est peut-être de l'asthme".
Pneumologue vu 15 jours plus tard (pas de possibilité de rdv avant) pour me dire que j'avais en fait "juste" la coqueluche. Depuis début Mai. Et après 3 visites chez 2 généralistes différents et un passage aux urgences, c'est le 15 Juin que je l'ai su. J'ai commencé à tousser au premier Mai. Vraiment. Les urgences, c'était le 1er Juin. Et c'est fou le nombre des personnes qui l'ont eu aussi, après moi, pour le coup. Quelle joie.
Dont mon patron de l'époque et un de ses fils. Et là, c'est de la vraie joie malsaine. J'avoue.

Au passage, les gens : n'oubliez pas vos vaccins, ces conneries circulent toujours.
Et la coqueluche à 35 ans, ce n'est pas agréable.
Et le réflexe de blocage revient lorsque j'ai des très grosses toux.

Et tu ne nous as pas dit, Xehanou : alors, que t'a-t-on dit ? Stress ? Ils bottent en touche avec un "allez voir un cardiologue" ? Autre ? é__è
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Supaman le Mar Jan 24, 2023 15:03

Many a écrit:Je m'attendais à ce que tu leur envoie une couche pleine à la figure à la fin. Bravo :mrgreen:

Il ne sera plus là pour répondre et c’est fort dommageable pour ma curiosité mais… son histoire fait un peu mauvaise fanfic, non ?
À quel moment c’est possible que lors d’une agression verbale de jeunes, une copine gendarme t’appelle pour te raconter sa journée de boulot dont l’agression d’une femme et finir sur le film DBS Broly ? À quel moment c’est possible d’observer en même temps les agresseurs se décomposer ?
J’imagine bien ça en fantasme dans lequel nous avons un gars au téléphone avec sa pote gendarme en train de faire le chaud devant 3 caillera se décomposant parce que c’est hachement impressionnant une copine gendarme au téléphone, surtout si elle évoque le film Broly. J’imagine la situation cocasse ou notre ami a l’impression de tenir la bombe nucléaire en main face à 3 voyous. :lol:

Enfin bref, l’histoire m’a plus fait sourire qu’autre chose mais c’est peut-être moi qui sous-estime la possible réalité de situations aussi cocasses.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lalilalo le Jeu Jan 26, 2023 16:04

Effectivement, il n'est plus là pour répondre donc je pense qu'il vaut mieux éviter de faire ce type de commentaires à son sujet.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Fév 08, 2023 10:09

Scrogneugneu les pénuries d'antibiotiques.

Le gosse a une otite carabinée (j'pensais que c'était la grippe tellement c'est carabiné). Prescription d'amoxycilline par le toubib. Mais y'a aucun antibio dans les 4 pharmacies que je viens de faire.

Vais tenter le biberon au thym, puis je partirais en exploration plus loin, puis j'irais braquer un fabricant mendier à l'hopital du coup.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Masenko le Mer Fév 08, 2023 10:49

en plus c'est l'amoxycilline, c'est le plus courant ou presque ^^;

courage !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités