RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Bon donc c'est la fin du chapitre. Et victoire de Goku quasi certaine.
Je dois dire que si c'était le meilleur combat du tournoi depuis un bail, j'en suis pas totalement fan non plus.
Rien à dire sur la baston en elle-meme que j'ai pas déjà dit (dommage d'avoir sorti cette forme juste pour faire un combat de maxi-bourrins). Mais du coup le fait de l'avoir eu en flashback c'était bizzare. Surtout qu'on a quand même des indications durant ce flashback que tout se déroule très très vite (la goutte du verre du gosse la).
Au final, l'un des deux n'était pas nécessaire (soit la goutte du verre durant le combat, soit les 3,5 pages avant le flashback ou on nous dit que c'est allé très vite).
Perso j'aurais préféré qu'on ait pas les 3 pages et demi (de la 2266 partie 2 à la 2270 incluse). Qui servent à rien en fait (les commentaires auraient pu arriver APRÈS le combat). Et en plus elles desamorcent tout suspens pour ce combat (dans l'éventualité ou c'bien Goku qui a gagné, mais ça semble être le cas).
Bref. Un chapitre qui fait le taf mais pas si terrible pour moi. A mes yeux, il aurait été bien meilleur comme je l'ai décrit.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités