par Antarka le Lun Nov 11, 2024 8:17
J'ai été relire le chapitre, en pensant qu'ils se mettaient en retrait face au Cell Jr, mais nan, c'est bien face à Jeece et Sauzer. Je suis surpris que Trunks u9 soit si faible (j'imagineais qu'il s'était pas inscrit car moins fort que les autres combattants, mais que quand même, Jeece et Sauzer quoi) , et clairement ça élimine Bulma en tant que C18 possible de cet univers.
Bon sinon, je m'en fiche un peu de ce Trunks en fait, mais ça fait plaisir de voir un peu une Bulma. J'ai toujours trouvé qu'il manquait une Bulma dans DBM (et tant pis pour son absence d'importance), après tout elle est quand même la première personne que rencontre Goku dans le manga, et garde une certaine présence jusqu'à la fin du manga. C'est un personnage vraiment important de Dragon Ball quoi.
J'ai toujours regretté l'absence de deux personnages dans DBM en fait, Bulma donc, et Satan.
J'en regrette que cette Bulma soit jamais apparu dans les pages de la trame principale (les couvertures, spéciaux et minicomics ça compte pas).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.