Bah, tout comme Baddy.
Xeha, tu es absolument pas drôle sur ce coup.
Histoire d'en ajouter une couche : https://www.huffingtonpost.fr/internati ... 25188.html

RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Abysse {l Wrote}:La propagande de Poutine, on la boit comme du petit lait. Ça fait juste réaliser à quel point la nôtre nous sort par les oreilles.
Cette interview, quel que soit son niveau de propagande, répond enfin à la définition du journalisme : interroger écouter, regarder et rapporter des informations. C'est ensuite à moi de me faire ma propre opinion, librement. J'analyse par moi même.
C'est toute la différence entre média et merdia. J'ai suivi un véritable échange pendant 2 heures sans subir de montage qui sort toute information de son contexte et donnant une interprétation orientée.
Pour une fois, on ne m'explique pas ce que je dois penser ou ce qui est autorisé à être pensé.
Il suffit de voir les montages ultra sélectifs qui résument en 1min30 une interview riche et complexe de 2h par les merdias qui s'empressent de rappeler aux masses comment elles doivent penser.
Supaman {l Wrote}:Je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Poutine est un dictateur
Les différents médias rappellent souvent des vérités détestables pour des extrémistes populistes. Désolé pour toi. La science et la réalité se moque de tes croyances. Des miennes aussi. C’est parfois frustrant.
Vu ton discours et le champ lexical employé, je ne serais même pas étonné que tu sois un antivax qui vote extrême-droite tendance Zemmour.
Abysse {l Wrote}:Toi et moi, on réfléchit, on doute, on se renseigne. Je parlais surtout des centaines de millions de vues de l'interview qui proviennent de gens qui n'ont jamais entendu l'autre coté, et qui prenaient Putin pour un boucher envahisseur cancéreux fou.
Je suis fiché S pour avoir participé à plusieurs manifestations décrites ci-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : ricou et 19 invités